Lieux et heures des rassemblements contre la guerre en Irak du 22 Mars 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Heu, je suis pas pro censure mais la photo est vraiment abusée la
Après explications en privés, visiblement le site où l'image est stockée n'accepte pas le leech et donc redirige vers une photo absolument pas délicate. Compte-tenu du sérieux de ce fil, je m'excuse donc auprès des lecteurs ayant vus cette photo, ce n'était vraiment pas mon intention de choquer. A présent, l'image qui aurait du apparaitre semble correctement mise en lien. Et hmmm... Kuldar, tu aurais pu me MP pour me signaler ce fâcheux incident , je me demandais en quoi l'image pouvait être si dérangeante, maintenant je comprends mieux... Merci à Grosquiick pour l'explication .
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Sinon un petit lien qui fait plaisir : http://proche-orient.info/xjournal_p..._article=11194
J'imagine bien que ça te fasse plaisir : deux juifs de gauche partisans de la paix au Proche-Orient qui se font tabasser lors d'une manifestation anti-guerre, ça ne peut que te réjouir doublement. Jouis en "paix" camarade.
Non mais tu es bete la c'est pas possible, tu crois que ca me fait plaisir des juifs qui se font tabassés dans la rue ?
Le "qui fait plaisir" etait plus ironique qu'autre chose, je viens d'apprendre que ca s'etait passé rue Saint Claude, il se trouve que mes grands parents vivent dans cette rue et qu'ils ont été témoins de la fin de l'histoire (quand les CRS sont intervenus), du coup ils ont un peu peur de sortir de chez eux (ce qui peut se comprendre).

Encore une fois, vive les manifestations pour la paix, oui c'est un comportement marginal et non représentatif de ces manifestations mais le minimum ca serait quand meme de parler de ce qui s'est passé dans les médias, parce qu'apparement il y a un blackout total de ces incidents dans les infos.


Citation :
Choquée par ces incidents, notre équipe - menacée de coups si elle continuait de filmer alors qu?elle a souvent donné la parole aux défenseurs de la cause palestinienne, a tenu à témoigner de la situation en se rendant dans les rédactions de France2 et France3. Jugeant la situation effectivement préoccupante, les rédacteurs en chef des JT nous ont cependant indiqué ne pas disposer du temps suffisant pour traiter du sujet. En nous promettant d?y revenir...
Voila un lien sur un site pacifiste : http://digipressetmp4.teaser.fr/jt2ie.htm
Et un vers un site plus partisan :
http://proche-orient.info/xjournal_r..._article=11205
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'ai failli avoir une attaque hier soir en voyant cette photo, Kelem.
Et bien je me suis senti également très mal lorsque Grosquiick m'a montré la photo qui était réellement affichée. Dans ce cas, le mieux me semble de prévenir par MP le malheureux posteur pour lui dire qu'il y a un soucis avec son message , surtout lorsque le-dit posteur n'a pas l'habitude de montrer des images choquantes.

* Confirme, ne pourra pas être aux prochaines manifestations ce week-end * .
Citation :
Provient du message de Grosquiick
apparement il y a un blackout total de ces incidents dans les infos.
Il y a un tel "blackout" que ça fait dix fois que j'ai l'occasion d'avoir cette information.... Voir par exemple le fil de Han - avec un lien Yahoo! - sur le même sujet sur ce même forum.

Merci d'éditer ton message et d'enlever ton "bête", même s'il y a une faute d'orthographe. Ça serait dommage soit que tu te fasses éditer, soit que je t'insulte à mon tour (car je ne te cacherais pas que j'aime ça )
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Et hmmm... Kuldar, tu aurais pu me MP pour me signaler ce fâcheux incident .
Et bien en fait je pensais que tu avais mis cette image toi-même et non indirectement, c'est pour ça que j'ai préféré le dire publiquement plutôt qu'en MP
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et bien en fait je pensais que tu avais mis cette image toi-même et non indirectement, c'est pour ça que j'ai préféré le dire publiquement plutôt qu'en MP
Grmblll... * Se sent toujours aussi mal à propos de cette malencontreuse image * ... grmblll ...

Un lien pour nos amis Belges pour une manifestation non-violente le Jeudi 27 Mars.
J’ai appris ce soir par la 2eme chaîne que des opposants de confessions juives qui manifestaient contre l’intervention des forces Anglo-saxonnes ont été frappé parce qu’ils étaient juifs.
C’est malheureusement de plus en plus fréquents et banalisés.
Il est juste de ne pas les laissé passer et d’avoir la volonté de dénoncer ces actes d’intolérances.
Comme il est normal de dénoncer tout les actes d’intolérances d’où qu’ils viennent.
Kelem le lien que tu as mis à la place de l'image renvois toujours vers un espece de transexuel bresilien à poils, la charcuterie à l'air, je vais m'empresser de faite un mp pour te signaler cela, pour ne pas que tu ais trop la honte sur ce thread.
(en fait je pense que tu devrais plutot faire un lien vers la page et pas juste l'image)
Je n'ai pas fait attention, à cet aspect, je m'excuse si j'ai fais une interprétation.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Gen tu es sur que tu as bien regardé la télé ?
Parce qu'ils ne manifestaient pas, ils etaient dans une rue perpendiculaire et observaient la manif.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
(en fait je pense que tu devrais plutot faire un lien vers la page et pas juste l'image)




C'est avec le même site que j'avais eu le même problème que Kelem. On est des victimes Kelem, t'es pas seul... enfin si, là t'es seul


Pour renvoyer une image, dixit Mardil, il vaut mieux l'enregistrer et l'uploader soi-même.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Kelem le lien que tu as mis à la place de l'image renvois toujours vers un espece de transexuel bresilien à poils, la charcuterie à l'air, je vais m'empresser de faite un mp pour te signaler cela, pour ne pas que tu ais trop la honte sur ce thread.
(en fait je pense que tu devrais plutot faire un lien vers la page et pas juste l'image)
Image mise en local chez moi, comme ca plus de problème, même si je doute de toi Doudou .

Sinon, juste un mot pour Gen et Grosquiick, l'important selon moi n'est pas qu'ils aient manifesté ou non, mais qu'ils se soient faits tabasser... comportement honteux, quelque soit la situation ils ne méritaient pas de se faire passer à tabac.

[Edit : Ca à l'air effectivement, baai, n'empeche que j'ai honte là ... * Rebondit sur le thread du Bar et se casse la figure * .]
agrée
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Image mise en local chez moi, comme ca plus de problème, même si je doute de toi Doudou .

Sinon, juste un mot pour Gen et Grosquiick, l'important selon moi n'est pas qu'ils aient manifesté ou non, mais qu'ils se soient faits tabasser... comportement honteux, quelque soit la situation ils ne méritaient pas de se faire passer à tabac.
Citation :
Provient du message de baai
Tiens Kelem, je te le dédicace
Tu es trop bon et généreux ... merci . En fait, oui j'avais deja vu ton message, mais sur le coup je n'avais pas fait attention à ton édit .

Pour nos amis de Grande-Bretagne, voici quelques manifestations prévues.

* Fait des efforts pour rester dans le sujet * .

De toute façon, j'ai encore quelques URLs de réserve .
Citation :
Provient du message de LooSHA
Merci d'éditer ton message et d'enlever ton "bête", même s'il y a une faute d'orthographe. Ça serait dommage soit que tu te fasses éditer, soit que je t'insulte à mon tour (car je ne te cacherais pas que j'aime ça )
Ohhh LooSHA qui joue les succeptibles maintenant. J'aurais tout vu sur ce forum.

Comment j'ai vécu cette énième manifestation, voyons voir.

Elle m'a coûte 25Euros cette manifestation à la con.

J'aurais pas du prendre un taxi ce jour là.

Je vois que c'est encore partit en vrille. Pacifistes powah.

Enfin je me demande quand même quand est ce que les gens comprendrons que ces manifestations ne sont, pour une grosse majorité de "jeunes des banlieues" (j'aime pas ce terme mais si j'en utilise un autre j'vais me faire rembarrer encore) ne sont qu'une excuse pour pas aller au bahut et d'afficher ouvertement leur origine alors que ce n'est pas le propos.

Et par la même occasion régler des différents pendant qu'on y est, hein?

Plus le temps passe, plus je me complais dans ma décision d'ignorer ces énièmes manifestations, c'est bien meilleurs pour mes nerfs fragiles.

Franchement qu'est ce qu'on en a à branler des palestiniens dans une manif contre la guerre en Irak.

Qu'ils fassent leur propre manifestation si ils veulent mais qu'ils viennent pas peter les couilles des gens venu réellement manifester pacifiquement.

Ou alors ils sont tellement cons qu'ils ont cru que c'etait une manif pro-palestine.
Le PCF avait rajouter en petit en dessous de NON A LA GUERRE Libérez la Palestine, la LCR aussi a tendance à tout mélanger. Comme quoi, ces "jeunes" sont comme tout le monde, il se font simplement manipuler.

Attention je vois les Khmer rouge m'arriver dans la tronche.
On est tombés complètement par hasard en pleine manifestation à République (en allant chez Manga-Distribution). Ca m'a plus écoeuré qu'autre chose.

J'avais participé à la première manif en février, et j'avais déjà trouvé qu'elle avait été artificiellement détournée par une grande partie des manifestants (ou du moins par les plus vocaux) en un soutien palestine vs Israel.

J'ai retrouvé la même chose place de la république ce samedi, avec en plus des ballons du parti communiste qui flottaient un peu partout (tiens ? c'est eux qui ont appelé à la manif ? on m'aurait menti ?). Le gars au micro ne savait pas articuler deux mots, il disait connerie sur connerie, et toute la foule de répéter.

"Vive les irakiens !"
Ouaaais !
"A bas les américains !"
Ouaaais !
"Pour une palestine libre !"
Ouaaais !

Pathétique.
Je maintiens, une foule a un QI de 50 même si composée uniquement d'individus au QI de 100+.
Une foule est une entité que l'on peut manipuler très facilement, tout les dérapages des manifs pacifistes en sont la preuve.
Comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà subi dans ma jeunesse ( ) les effets de foule et c'est sans moi maintenant.

Surtout pour le cas de la guerre en Irak où nos pays (France et Belgique) sont opposés à cette guerre officiellement, cela relève à mon sens de l'"enfoncage" de porte ouverte, sans compter les dérives absurdes qui nuisent plus à la cause qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Le Saint

Je maintiens, une foule a un QI de 50 même si composée uniquement d'individus au QI de 100+.
Une foule est une entité que l'on peut manipuler très facilement, tout les dérapages des manifs pacifistes en sont la preuve.
Comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà subi dans ma jeunesse ( ) les effets de foule et c'est sans moi maintenant.

Surtout pour le cas de la guerre en Irak où nos pays (France et Belgique) sont opposés à cette guerre officiellement, cela relève à mon sens de l'"enfoncage" de porte ouverte, sans compter les dérives absurdes qui nuisent plus à la cause qu'autre chose.
J'ai l'impression qu'on peut en dire autant de certains fils sur un certain forum ......

En tout cas c'est amusant de lire l'expression de toute cette frustration (j'ai beaucoup aimé le message de Darla ).

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés