L'xp en ZE pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fifine -
Merci beaucoup pour toutes vos remarques

Je me suis un peu entraînée là bas et j'ai tout de suite compris la carte car j'ai pu repérer aussi qu'ils se coinçaient dans ces zones

C'est vrai que ça monte mieux qu'aux skraugs

Cali, justement mon problème c'est que je lag un peu trop pour pouvoir bien faire ce qu'il faut pour les tenir dans les coins, mais on finit par s'y faire ... (si y a pas une Equinoxe qui passe dans le coin ... )
Pkoi on me critique toujours? (
J'aif ais une petite erreur, j'ai cru que t'etais une ami de felinea pour ca que j'ai vite lacher mes fleches mais je refais plus promis
Ah moins que tu veux te venger
Equinoxe
Bah soit tu utilise enchev ,soit tu les met en bout d'écran...

Sinon tu peux aller au troll des ponts ,mais en archer pur le chemin est difficile, et pour tenie les troll il faut minimum 60 a 70 CA, et parfois il te bloque et tu ne peux plus tiré.

Sur chaos ia des archers aussi qui y passent ,equinoxe ,typhon etc ...juste pôur pk, vla la mentalité.
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Bah soit tu utilise enchev ,soit tu les met en bout d'écran...

Sinon tu peux aller au troll des ponts ,mais en archer pur le chemin est difficile, et pour tenie les troll il faut minimum 60 a 70 CA, et parfois il te bloque et tu ne peux plus tiré.

Sur chaos ia des archers aussi qui y passent ,equinoxe ,typhon etc ...juste pôur pk, vla la mentalité.
Sinon y a aussi des mecs qui sont a poil et qui volent contre des personnes qui sont en plein pvp contre une autre personne..
Vla la mentalite.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Pkoi on me critique toujours? (
J'aif ais une petite erreur, j'ai cru que t'etais une ami de felinea pour ca que j'ai vite lacher mes fleches mais je refais plus promis
Ah moins que tu veux te venger
Equinoxe
Avant de savoir si je suis une amie à Feli, faut déjà savoir si elle en a (où voyez vous une attaque personnelle ? )

Bon si tu le refais plus c'est chouette, je n'aurais pas assez de sous en banque pour racheter mes drops à chaque fois sinon

Citation :
Provient du message de felinea altarn
On se sent tout de suite aimée.
Qui sème le vent ...
quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur ces purificateurs et gheko et leur rapport avec l'acces oracle svp?

nioub un jour....

bisous
(et puis les attaques personelles c'est pas top soit dit en passant)
bah ,quand tu es seraphe, tu ne doit,pas tuer de purificateurs,car sinon la seraphe dans l'île étérée qui doit te donner la derniere parti de la quête seraphe, te dit de tuer le même nombre de purificateur en geckos sulfureux pour pardoner ton péché
Citation :
Provient du message de Keran
Oui, et les Geckos valent en gros (en puissance) les drakes du laby a l'Oracle, avec un petit bonus horriblement chiant : fonte de l'armure.
Rufy-o Brown : guerrier 300 150 75 55 40 level 115 iles éthérées principalement géckos.


Très très difficle
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Rufy-o Brown : guerrier 300 150 75 55 40 level 115 iles éthérées principalement géckos.


Très très difficle
D'ou il a fait ses lvl aux etheress lui ²
Il les a fait aux thastans plutot ²
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
D'ou il a fait ses lvl aux etheress lui ²
Il les a fait aux thastans plutot ²
Non il n'a fait que ses tout derniers lvl à l'oracle je crois, mais pa sur.

Lui même ou un membre de son fan club pourrait confirmer.
La fonte de l'armure est vraiment très "chiante". M'enfin les îles éthérées c'est quand même le paradis pour les archers moin du niveau 100. Après ca commence a devenir un peu barban et l'oracle est plus rentable.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ou est le problème ? Il n'y a que mes amis qui ne le sont pas qui droppent , en plus ça nourrit Equinoxe , qui aura a nouveau des 372+2 a dropper , fifine je t'aime !
Je me refais des arcs avec la complete oceane de aglae mdr
Citation :
110 150 445 40 40 a peu pres , level 142 si je ne m'abuse
136, + d'endu, + de dext, (ou équivalent), pas forcément autant de sag / int Quoi que peut-être ...

Sinon Elfric lvl 116 arc long aux ZE aussi le premier !
Avec un archer, je touve qu'il vaut mieux mettre 125 en endu ou même 180 plutot que 150, enfin ce n'est que mon avis perso

PS:J'ai édité, j'avais mis 250 en endu au lieu de 150...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés