Serveur down (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
iep
En esperant ne pas avoir pété, ou ne pas pété a la reco O_o
Mais, je commence a me demander de plus en plus pk les GM ne le rendent pas payant ... peu etre un mal necessaire, pour nous laissez jouer en paix ( mem si bien sur cela reste une solution qui serai bien domage ...)

En attendant, ils ont de gros soucit a ce nivo la avec ce server et je doute qu'ils ne finissent pas par le rendre payant pour stoper ces enfantillages ...

"espere que non"

PS: Pour ceux qui n'orai pas compris, rien de tel n'a encore été dit c'est un simple avis personnel ^^








16 H 27 server de nouveau operationnel
Bonne nouvelle pour vous.
Un filtre contre les pack UDP qu'envoyé Packet Crafter vient d'être installé pendant ce reboot.
En esperant que KC en fera de même avec sa maintenance.
Sacré Piper va tu y crois encore à la rumeur qui dit que des gens s'occupent de KC ? La team de KC est composée de politiciens déchues: aucune des promesses promises ( ) s'est vue concrétisée .. L'utilisation de l'add-on ? La 4e île promise ? La fin des reboot ? L'amélioration du veteran hall ? La mise à mort de Legend ? L'émasculation d'Urza ? Rien de rien, à croire que Snow est parti à Tahiti avec l'ami Bob et la machette et qu'ils nous laissent moisir dans ce vieux serveur .
(Piper: Dés que le serveur est up je retourne à la campation de tes venins)
Citation :
Provient du message de Arkenslip
(Piper: Dés que le serveur est up je retourne à la campation de tes venins) [/i]
Thx
Pour l'instant sur KC il y a un jolie Invalid NAS Server!
qui pourrais signifié : Invalid non access security server , en gros on a pas d'acces securisé
Ah. De toute façon, moi je préfère regarder le côté positif de la chose, durant chaque reboot, c'est un noob qui n'est pas tué par ma personne, et si le serveur ne redémarre pas et bien ça en sauve un peu plus.

Vous voyez, il suffit de positiver.
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Bonne nouvelle pour vous.
Un filtre contre les pack UDP qu'envoyé Packet Crafter vient d'être installé pendant ce reboot.
En esperant que KC en fera de même avec sa maintenance.
On dirai que ca marche pas ce filtre...
fo pas lui en vouloir
ba oué il a juste du dupliker une 60 aine de millions de scalps aujourd'hui, étant donné que g vu kelkun sur le main avoir dit " g vu 3 M scalps le mec a deco"
ca cété au debut des reboots ce matin a 11 H par la
depuis y'en a eu une bonne 30 aine
donc faite votre calcul je disais 60 gété bien bas si c vrai ^^

Et moi qui me galere a taper mes povres skrog
une sugetion
Va kan mem faloir faire gaffe; car :
Imaginer que les rebooteur soient 3-4
Ils monte un perso juskalors inconnu, a coté de leur otres perso, le font reborne 2 fois ( a 3-4 ceci est super rapide d'autant plusq ue les rebooent peuvent leur permetre d'avoir les itemske ZO rapidment) et op scalper comme des porcs pendant une journée
opla voila un perso lvl 190 qui fera d'enormes degat, certe que pendant une journée, ou kelkes heures, mais bocoup de monde peuvent y laisser des plumes ...


au passage re down
*Baille* Vu la perséverance de la team D'Eacceleration si un scalpeur monter un perso 190 c'est plusieurs semaines qu'il va rester , regarde Fast N Furious elle tue depuis au moins 1 ou 2 semaines dans le temple de LH , malgré tous les screen envoyés elle continue toujours.
Citation :
regarde Fast N Furious elle tue depuis au moins 1 ou 2 semaines dans le temple de LH , malgré tous les screen envoyés elle continue toujours.


(21h11 tjr down)
Vi moi aussi je stresse trop de me retrouver face à des ptits *** qui auront un perso "scalpé" et qui feront des ravages ... avec 100% dropp, j'imagine que ça va en dégoûter plus d'un, suivi d'arrêt de jeu. Se faire massacrer par ce genre de personnage y a de quoi s'énerver. Enfin, j'espère que les GM sont bien sur le coup là et qu'on ne verra pas ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés