MUska tu pouss le bouchon un peu tro loin now

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bilou CptGBVsDrakeXp
LOL MDR EXPLDRRRRRRRRRR komen tavè drope ta maire PTDRRRRRRRRRRRRR
g laguè dsll mai pa grave mnt c KOS tous

Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Ca frise le ridicule.
kos ossi tien sa taprendras

Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
En fait c etait juste pour savoir ou tu as trouve l image de ton avatar Muska.
Tu peux me demander en MP.
Cest baazuliens tjr a foutre la merde... :baille: après la fermeture des forums baazul avec les poste débile sa sera le forums es serveurs étranger mais vraiment rien a voir.....
Citation :
Provient du message de Kash...
Cest baazuliens tjr a foutre la merde... :baille: après la fermeture des forums baazul avec les poste débile sa sera le forums es serveurs étranger mais vraiment rien a voir.....
En tant que Baazulien, je dois te dir:

TA MÈRE
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
En tant que Baazulien, je dois te dir:

TA MÈRE
Merci Cardi , coucou au passage le Bédé

Kash tes messages sont toujours aussi intéressants à ce que je vois ...

Sinon ben personnellement j'apprécie pas trop le délire de ce post.
Oui Muska tu es qui sur Chaos, a ce que je lit tu es tres forte et tu KoS tous le monde donc si il est possible que tu dises qui tu es. Merci

__________________________________

Kayzo petit humain mais Grand guerrier.
vé touse vous paité la taite tous dé noob toute maniaire rein a foutre des péka mwa j'suis 1 gb toute fason ganre tu croix aitre le + faure nan mé atands tu te croix ou la?ché ta mer ?sairieux vous me faites pitie ca va trop chié dans ta face de criss de couillu de caribou tu vas rein conprandre.


--------------
Vincent-Kos qui délire en se rappellant les bons moments de phrases noob sur Quies avec un certain Algar
Exclamation
aie! j'ai mal aux yeux
Vive l 'ortographe.

Non mais regardez comment vous écrivez

Sinon mdr le québécois ça me fais trop tripper :bouffon:

Mais quand même faites gaffe c'est illisible souvent Meme quand c'est supposé être en français.

edit :

Citation :
asti de mook a marde
qu'est-ce que je disais? toujours aussi lol
N'empeche ptdr les boulets qui sont en dehors du délire là
Hein Ourou?



[mode RP on]

ait bien moa jeu vai sortirre ma lame ke mon payre mavai donnaie kan javai 9 an é jeu vai tous vou FPKOS avek!!! vou vou rendé pa conte mé mon payre a tué un GOBELIN KOM SA
hé kome jeu sui plu faurre que mon payre alor je vai tous vou EXPLOSAIS !!
Non mé il fau pa cherchai la !!!!!!!!!!!!

[mode RP off]

je vaux rien comme Rpbouletiste
ok tu ve joué a sa mik?

tu va l'avwar ton dailir
anflure de sal guairié de mes deu v t'encheuh tu va pa comprnedr ki ki va tarivé sal niaiseuh (clin d'oeil humoristique particulièrement bien placé ) (ok je sors) mé men ira pa tant que je tora cacé ta sale tronshe!
Rah j'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois des posts écrits comme ça!
Et c'est encore pire quand c'est volontaire! C'est plus vrai que nature!

Tient je vais aller au coiffeur demain moi...
Message roleplay
mwa j'dis faux tro arété 2 dir n'inpaurte koi on conprand pas ce ke vous voulais dir fo savoire ce fer conprandre des foie pffff vous savé maime pa parlais

le + faure c mwa ici ok? alor me cherche maime po sinon j'te kasse ta taite de nb criss de tabarnak

c dainge 2 voire dé poste komme ca
Bhonh escusé moi pour l'hortografe mei je sui pa for en frensé...

Donque Muska, si je conprans bien tu tus tous le mondes dens le sèreveure, pffff et tu ne veu maime pa dire qui tu ai...de peur de te fère déchiketé

edit: ile fodra dire au ministre de l'aiducassion nassional au kébéc de revoir ça fasson daprandre le frenssai o kébékoi..., calice de tabarnakkkk²²²²....vinc jte boufe en duèle alor parle pa
pffffffffffffff eu ceux ki parlee san savoire jvou conseill de vou taire ok


dabor kash esti de criss de fif toi t more ok jvai te pt taura mm po le temp de recall

regardd bien dan ton dos mon gare mdrrrrrr



est muskka ta po repondu a la quesionn la put1



ps: si tu veu tu tallie a la guild on va pt les kos et dfevenire les kingg en zo lo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés