Résilier oké mais apres?

Répondre
Partager Rechercher
ce qui me plait trop dans DnL c les paysage...on sens que les gars qui ont fait ca viennent de l'ile de la Réunion.

Quand je voit les images j'ai l'impression de retourner chez moi

Tyrus l'exilé, qui a bien hate de rentrer chez lui, ne serais ce que virtuellement.
Depuis que j'ai vu RYZOM qui sera le plus original de tous les jeux sortis jusqu'a présent, innovateur, révolutionnaire et pour ne rien gâcher: magnifiquement BEAU.

Eve online, un monde futuriste et je n'aime pas du tout même si c'est joli.

WoW je l'attends aussi mais comme ce ne sera pas avant 2 ans, j'ai le temps de passer sur un autre (Ryzom) d'ici là.

Allez tous lire comment se déroulera Ryzom, mort des persos, monde interactif ou l'équilibre de la planète et de sa faune et de sa flore sont primordiaux pour la survie de tous, des races très originales etc... ALLEZ LIRE

Pour plus d'infos car cela en vaut vraiment la peine: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173832

Et également le site très bien fait de JOL: https://ryzom.jeuxonline.info/especes.php


A mettre dans les favoris de toute urgence
Ryzom à l'air sympa, mais perso j'accroche pas du tout au design des créatures et des personnages malgré la beauté apparente du jeu

le bestiaire à l'air de se résumer pour le moment à des arachnides de différentes tailles et de différentes couleurs

ah ya aussi des quadrupèdes un peu chelous

au moins ce jeu à le bénéfice d'avoir un design....original
Je suis retourné sur AO (auquel je joue depuis la release) après 1 mois et demi sur AC2.
Pour moi ya pas photo, AO est nettement plus fun aussi bien au niveau pvm que pvp et j'ai un gout plus prononcé pour la SF.
Vous avez pas encore compris qu'a chaque MMORPG qui sort on nous promet monts et merveilles et au final bah soit c'est pas possible de faire certaines choses ou ca prendrait trop de temps etc...


Au debut tout le monde pensait que SWG allait tout tuer vu tout ce qu'on pouvait faire dedans et au final plus le temps passe plus il y a de choses qui sont "retardés" ou tout simplement completement abandonner.

Bref faut pas prendre tout ce que vous lisez pour argent comptant,ca reste et restera du marketing.
Etre revolutionnaire ne fait pas automatiquement un bon jeu non plus

Une idée qui parait genial sur le papier peut au final se reveler desastreuse dans le jeu,chiante ,pas fun du tout.

Tout ca sera verifier dans la Beta de toute facon,là on pourra deja se faire une idée un peu plus precise
Citation :
Provient du message de Jim West
Etre revolutionnaire ne fait pas automatiquement un bon jeu non plus

Une idée qui parait genial sur le papier peut au final se reveler desastreuse dans le jeu,chiante ,pas fun du tout.

Tout ca sera verifier dans la Beta de toute facon,là on pourra deja se faire une idée un peu plus precise
Shadowbane et AC 2 en sont de parfait exemples
Citation :
Provient du message de Tarama
C'est vrai que c'est tout jouli Dark and Light!

Mais va falloir un paquet de monde pour remplir ce jeux!
1 seul server mondial, et découverte des zones en fonction du lvl, donc en théorie (et outre ceux qui baseront l'évolution de leur perso uniquement sur l'Exploration), seuls les plus haut lvl se trouveront dans des zones désertes.

A mon avis, quel que soit le nombre de joueurs (ou presque), ça ne posera pas de problèmes
Encore une fois je suis de l avis de Tigrou , sur le papier , le concept d'economie exclusivement gerée par les joueurs et le concept de reconstruction du monde m avaient fait acheter le jeu .

J ai commencé a voir ac2 d un oeil critique le jour ou j ai appris que l evolution interactive des villes etait bidonnée ...
Le clou a été enfoncé quand j ai vu la facon dont les developpeurs traitent l artisanat ( que je ne pratique pas mais qui est la base d une economie de pjs )
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Shadowbane et AC 2 en sont de parfait exemples

Meme si j'aime beaucoup AC2,je ne peut qu'etre d'accord avec ta remarque.C'est clair que quand tu regarde le dos de la boite du jeu ,ce qu'ils disent dessus et le jeu en lui meme,ca n'a pas grand chose a voir
Et bien moi je suis AC2 je m'y amuse j'm le monde bref pour le moment cela vas,j'arrive lvl 35 donc cela vas peut être changer .

Sinon je fait la beta de EVE aussi C immense !! c bo !!
J'avoue je suis un pe perdu lol.
Sinon et bien Dark & Ligth me parait prometteur !
comme bien d'autres

SWG au debut me plaisais bcp mais avec tout les changement je ne sais plus quoi penser. A voir.

( comment se retrouver sur eve ? ) <-- désole ca n'a rien a faire ici je sais

Bonne fin de journée a tous et toutes
Bonjour tout le monde........

moi j'ai joué plus de 2ans et demi a Ac1 et les autres jeux dispo pour le moment me font pas vraiement baver.....

Par contre j'attend la beta de Dark an light avec impatience....

Nous essayons de monter une guilde sur ce futur jeu...
si vous voulez jeter un oeil.......

http://www.darkandlight.net/modules....display&fid=23

On a aussi un site en construction www.OLB.fr.st

Bonne chance a tous pour trouver un jeu sympa....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés