Camlann, le serveur mal-aimé.....

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre on dois pas jouer au meme jeux je suis en train de monter 1 necro

Du lvl 1>18 = 2 pk ! ( et encore c'etais autour de mithra )

Sinon sur SI alb y'a personne ( j'imagine pas SI mid peut etre un troll pacifique pommer par jours )

Cornouaille c'est pareil j'ai carement rencontrer 0 personne en 2h

C'est pas dure de trouver des endroits peinard quand ya que 400 connecter
Re: Camlan beuurrrk
Citation :
Provient du message de seigi
fo m expliquer pkoi c pas nul camlan je viens d essaye une nouvelle fois avec mon troll level 10 je fais 2 pas et je me fais direct tuer. Trop kool c qd ke je visite les otres royaumes lol
Tu t'es fait tué une fois et tu es parti ??? c'est sur Camlann n'est pas fait pour toi (l'orthographe non plus).

Citation :
Pareil, je ne comprend pas ceux qui disent se faire tuer toutes les 30s...
Question d'attitude, sans doute .
Mon reroll est level 15.... PK une seule fois..

Je dirais : Question d'habitude
J'ai arreté Camlann moi, c'est mon frere qui joue le perso maintenant.
Camlann a des aspects vraiment tres bien pourtant.

-Grande solidarité intraguilde et intraalliance
-Groupe fixes
-challenge de tous les instants
-rusk PK violent et court
-communication avec tous le monde
-accès a tous les royaumes.
-rapport fun/temps de jeu imbattable

En plus, ma guilde (carpe mortem) est vraiment tres bien, tres bonne ambiance.

MAIS, je suis partie a cause du manque d'enjeu de ce mode de jeu. Pas de royaume a defendre, pas de vrai acquis (les reliques partent la nuit). J'ai eu vite l'impression de tourner en rond, de jouer a un quake géant.
Mais je comprends que l'on puisse aimer.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
tient, on reparle de camlann ici

bha moi jen suis parti faute d'avoir trouver une guilde ki me satisfaisait

si il existe encore des guilde pacific je veut bien retenter l'aventure



<message subliminal> si vous l'aver pas comprit je cherche une guilde
Citation :
Provient du message de Seed <Paladin>
Jaurai aimé être sur Camlan mais a leur actuelle des que je me connecte c'est la mort en mois de 20 seconde....

Si c'est plu possibles d XP je ne peu donc pas jouer éternellement au lvl 11....

Donne moi tes solution?Si une guilde rempli de lvl 50 m'accepte

A++
A traduire : je veux bien faire l'effort de venir à condition qu'une guilde de lvl 50 me Pl
La mort en moins de 20 s sur Camlan , euh .... lol tu n'es vraiment pas crédible même les abysses sont safe aujourd'hui .

Ceci dit le serveur est mort actuellement , et c'est quand même dommage .

J'aurais beaucoup appris de ce serveur , notamment en ce qui concerne l'équilibre des royaumes .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et c'est pour cela que l'on ne demande pas de repeupler le serveur, juste d'arrêter d'insulter ses joueurs. Qui, par définition, ne sont plus ceux qui aiment le mass-pk sans raison .
moi je demande de repeupler le serveur pas de bcp! mais de quoi avoir un peu de variété en rvr, disons autre chose que l'eternel groupe de "Requiem" qui semble être tjrs partout
je pense que remonter à 1000 1200 joueurs, au lieu de 500, en soirée ça serai pas si mal...

Citation :
Provient du message de seigi
fo m expliquer pkoi c pas nul camlan je viens d essaye une nouvelle fois avec mon troll level 10 je fais 2 pas et je me fais direct tuer. Trop kool c qd ke je visite les otres royaumes lol
les 1ers lvl sont difficile, pour une simple raison.
toi tu est venu avec ton troll lvl 10 pour visiter. en meme temps, un pti gars qui s'ennuyait sur broc, a monté vite fait un perso lvl 10-20 ( pas plus pour se défouler à pk n'importe qui. et hop, voila un gars qui dégoute tous les nouveaux arrivants qu'il tue. sauf que ce gars il reste pas sur le serveur.. il y reste 2, 3 jours et fini par s'ennuyer...
faut avoir un peu de courage, dépasser les lvl critiques si ton but est de monter en niveaux ( ya des tas d'autres choses à faire ! du rp par exemple...)

Mais le truc, c que le gars qui te pk en boucle à ce moment, c'est le meme gars qui sur un serveur classique, aurai tapé sur tes mobs rien que pour te faire chier, c'est le gars qui t'aurai xpkill s'il avait pu... c'est un chieur, et ça, ça ne dépend pas du serveur, des emmerdeurs yen a partout, sauf que sur camlann il leur est plus facile de s'exprimer...
d'un autre coté, il ne faut pas voir une mort comme un echec. ca arrive souvent de mourir ( moi meme irl je meurs assez régulièrement. quoi chuis pas crédible? ), ben si ca va pas, tu va ailleur, tu saura que ce spot est campé a ce moment par tel abruti, et tu trouve un autre spot où tu sera probablement tranquille pendant plusieurs heures...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
G toujours mon moine lvl 23 la bas j y suis passé l autre jour.

Il est vrais qu il ny a pu grand monde j en suis triste j y reviendrai bien mais pu personne.

J'apprecie rencontrer des gens.

J'espere qu un jour se serveur reprendra son envol car l'idée est toujours interessante.
Thumbs up
ben moi sa fait 1 semaine ke j ai rejoind camlann et je doit dire ke je m y plaie beaucoup j ai debuter mon piti kobi bonedancer a 3h du mat sa aide lol pas un chat j ai monter le 6 ere lvl pepere comme un idiot j ai enlever le flag au lvl 7 pour tester avec un pote et on peut pas le remetre eheeh ^^ j ai eu mon 1ere pk au lvl 12 je crois un mec pepere a ki je dit bonjour et tout il reste vers moi 10 min pendant ke je pull trankillement et pendant une pausse paf ^^ je vois ce C..... mezz mon pet lol me dit pas cool sur suis mort 2 sec apres j etait il es vrais enerver sur le coup mais voila rien de grave suis revenu et pour le retrouver et me venger mais il etait plus la eheh

maintenant mon bone est lvl 23 et j adore ce serveur pourkoi ^^ parceke tu a les 3 realm pour toi c est pas rien kelkun te pk a la chaine tu a plusieur possibiliter soit tu mets sa tete a prix ^^ tres drole kan il vois un piti lvl 50 ce ramener et le calmer ou tu change de spot franchement moi je m eclate tient alb ce soir c est pk land ok vais sur hib j aime bien disney land ^^ la 1ere fois ke j ai ete a mithra avec mon kobi je vous dit pas comme j etait tout fou un kobi sur alb c est genial en plus grouper avec tout les classe c est plien de combinaison possible

voila juste pour vous dire en 1 semaine j ai monter 23 lvl j ai plien d amis now sur le serveur j ai eu kelke pk sur la tete mais voila rien ki vaille la peine ke je me decourage je pense , j ai trouver une guilde depuis 2 jours donc aussi tres viable sans guilde et je vais vous dire une chose les personne avec ki je joue le plus maintenent c est souvent kelkun ki ma pk au debut lol ^^ franchement une ombre ki m attack je la send et lui dit pas cool mon coin pepere veux juste xp du mob 2 min apres on etait copain comme cochon et ma tout expliker k elle m avais attaker a cause du reward machin truc et tout

voili voila desoler pour mon roman mais j aime tellement ce serveur ^^ n oublier pas aussi camlann c est le rvr d es le lvl 10 pas au lvl 45+ ( je compte pas les vaux ^^ )

ps: si un piti lvl 50 ki a perdu sa route pour sa piti capital tard le soir ds df je suis toujour a disposition pour le ramener plus rapidement ^^ (hum trop bon 750rp 2BB et 15 gold j en veux encore ^^ )
Idée interessante, joueurs stupides, cherchez pas plus loin :]
J'y suis retourné à la vue de ce post, après l'avoir lu.. un serveur convivial? Z'êtes sur qu'on joue au même jeu? J'ai send quelques joueurs franco, histoire de discuter un peu, c'est limite si je me suis pas fait jetté.. Solidarité? Mdr, vous me faites bien rire, des critères de malades pour intégrer une guilde deja soudée.. Ah parceque vous y arrivez vous, monter un lvl 40 avec un équipement gris, des fpk en prime..? Et on s'étonne que le serveur n'est pas peuplé et que sa fréquentation diminue de semaine en semaine..
C'est carrément l'enfer pour les gens qui débutent là bas!
Un haut lvl vous passe à coté? Vous lui demandez bien gentillement un petit buff? Retour bind stone, alors que vous n'avez même pas de quoi vous payer votre consitution perdue..
Pour résumer, tant que la mentalité des joueurs ne changera pas là bas (Des exeptions, vous me dites? J'y crois pas..) la popularité de ce server ne cessera de diminuer..

P'tibum, dégouté de Camlann, malgrès 3 tentatives..
Re: Re: Camlan beuurrrk
Citation :
Provient du message de Arikel
Tu t'es fait tué une fois et tu es parti ??? c'est sur Camlann n'est pas fait pour toi (l'orthographe non plus).



Mon reroll est level 15.... PK une seule fois..

Je dirais : Question d'habitude
lol si j etais le seul encore mais la les post tres habituel c des mec ki se font tuer dans les 20 s qui suive alors arrete t as mauvaise foie "question d habitude" ?? oui tu l as dit a chaque fois que je me connecte je me fais kill mdr
Arrête de te faire du mal Arikel et reviens sur Broc qu'on ravage Emain.

Et puis en plus comme ça tu auras la satisfaction de te battre avec des classes moins fortes. Parce c'est sûr qu'avoir des Sentinelles et des PBAoE dans son groupe c'est trop facile hein

Citation :
Provient du message de Arikel
Mon reroll est level 15.... PK une seule fois..

Je dirais : Question d'habitude
Je dirais : jusqu'au niveau 15 tu n'as dû croiser qu'une seule personne vu la population actuelle du serveur
Re: Re: Re: Camlan beuurrrk
Citation :
Provient du message de seigi
lol si j etais le seul encore mais la les post tres habituel c des mec ki se font tuer dans les 20 s qui suive alors arrete t as mauvaise foie "question d habitude" ?? oui tu l as dit a chaque fois que je me connecte je me fais kill mdr
Je vois qu'une seule explication : tu XP au pont de Prydwen, dernier lieu de free PK du serveur !!

les free PK ne sont plus assez nombreux pour aller chain kill les gens autre part

Citation :
Arrête de te faire du mal Arikel et reviens sur Broc qu'on ravage Emain.

Et puis en plus comme ça tu auras la satisfaction de te battre avec des classes moins fortes. Parce c'est sûr qu'avoir des Sentinelles et des PBAoE dans son groupe c'est trop facile hein
Je suis désolée Grand Père mais sur le serveurs 'normaux', je m'ennuie

- Le royaume est tout petit
- Je doit prendre le cheval pour aller sur SI
- Le RvR c'est Emain et des combats de masse

Et pourtant, les Nomades me manquent

Citation :
Je dirais : jusqu'au niveau 15 tu n'as dû croiser qu'une seule personne vu la population actuelle du serveur
J'ai effectivement croiser peut de monde... un ou deux groupes de levels 50 qui m'on gentillement laisser passée en me disant bonjour
Citation :
Provient du message de Ptibum
Idée interessante, joueurs stupides, cherchez pas plus loin :]
Super, tu as vraiment compris ce post toi. Tu fais exactement l'inverse.

Citation :
P'tibum, dégouté de Camlann, malgrès 3 tentatives..


Compte le nombre de jeu où il faut s'y reprendre à 5-6 fois pour tuer un boss, p ex.
Tu abandonnes après 3 fois?
Tu as pas du finir beaucoup de jeux...

Citation :
Un haut lvl vous passe à coté? Vous lui demandez bien gentillement un petit buff?
Ah oui c'est vrai, on oublie souvent ce plaisir de Camlann de pouvoir vite calmer les petits gris qui vous jump à côté en craint : gold plizzzz ! buff plizzz!
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Perso je croyais que c'était ça DAOC quand j'ai commencé à jouer au cours de la beta ouverte.
Idem

Pour les problèmes de pk, si tu ne te ballade pas au pont de Prydwen ou à Mag Meil aux heures de pointe, c'est relativement calme (j'ai un proto spé grandes armes lvl 20 qui a passé tous ses lvl en solo à l'exception d'un après midi : mort 2 fois et je suis resté en permanence à Muire depuis mon 10).
Citation :
Super, tu as vraiment compris ce post toi. Tu fais exactement l'inverse.
L'inverse? Pourquoi se voiler la verité? Tu as regardé la popularité de Camlann? A ton avis, pourquoi?

Citation :
Ah oui c'est vrai, on oublie souvent ce plaisir de Camlann de pouvoir vite calmer les petits gris qui vous jump à côté en craint : gold plizzzz ! buff plizzz!
Tu connais la politesse? Moi en tout cas, oui.
Au passage, tu m'expliquera le but de pourrir l'ambiance d'un serveur, j'y ai pas encore trouvé réponse

On s'étonne de la popularité de Camlann, vous êtes vous deja demandé réellement pourquoi? Il y a certes des gens qui raisonnent correctement, mais la majorité? A en croire ces 3 semaines jouées là bas.. Des gamins frustrés assouvissant leur pulsions..
j'y ai joué assez longtemps (le temps d'etre 23) et j'en ai eu marre de passer 3 jours à xp pour faire mon lvl, de me faire poutrer partout ou je vais, de me faire xpkill par un violet qui me dit "jte vois vert tu me rapporte des rp et puis jsuis sur le serveur pvp c'est pour pk".

depuis ça à changer ? peut etre, mais j'ai plus vraiment envie de verifier, en plus me retrouver tout seul bha j'aime pas trop...
Et puis à part faire du roleplay avec mon bouclier je vois pas ce que je pourrais y faire....

Maintenant je félicite les gens qui ont eu le courage de rester sur ce serveur, et j'espere qu'ils s'amusent..

ça aurait pu faire un super truc, ça a fini en gros gâchis, un défouloir pour gamins frustrés. (c'est ce que c'etait quand je suis parti)
Citation :
Provient du message de Ptibum

C'est carrément l'enfer pour les gens qui débutent là bas!
Un haut lvl vous passe à coté? Vous lui demandez bien gentillement un petit buff? Retour bind stone, alors que vous n'avez même pas de quoi vous payer votre consitution perdue..
alors là je répondrai 2 trucs:
1) sur un serveur normal, tu peut parfaitement mendier un buff et la personne peut t'ignorer. ya des gens sympa, yen a qui ne le sont pas. si tu mendit un buff à une grosse guild pk, ne t'en prend qu'a toi meme...
2) haut lvl? il te tue? constit? nop, le haut lvl s'il te tue, ben tu perd rien en constit... ou sinon c qu'il etait pas si haut lvl que ça...
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
à l'epoque ou j'y etais !!!!!!!!! faut lire hein !!!
je suis sur Camlann depuis le jour de son ouverture, donc j'apprécie modérément de me faire traiter de gamin frustré.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
je suis sur Camlann depuis le jour de son ouverture, donc j'apprécie modérément de me faire traiter de gamin frustré.


Bha au debut c'etait en majorité ça, et si t'y es depuis le debut tu va pas me contredire quand je dis que les lurichanteurs pullulaient et que yavait des pk à chaque coin de rue, des gamins frustrés quoi, maintenant ai-je dis quelque part que tu en faisait parti, ou que ceux qui sont restés en font partis ? il me semble que non (ou alors je sais plus ce que je dis :bouffon: ) Paix et amour
Ouaip Nof, je cherche, et je n'ai aucun mal à trouver


Citation :
Provient du message de Ptibum
Idée interessante, joueurs stupides, cherchez pas plus loin :]
je vois que tu a tout de suite compris que ça s'adressait à toi.
Citation :
J'y suis retourné à la vue de ce post, après l'avoir lu..
donc tu a surement passé quelques heures dans l'après midi? excellente idée ça, 1 après midi parmis tant d'autre, un moment parmis tant d'autre, c'est surement représentatif ce ce qui peut se passer tout le temps ^^
Citation :

un serveur convivial? Z'êtes sur qu'on joue au même jeu? J'ai send quelques joueurs franco, histoire de discuter un peu, c'est limite si je me suis pas fait jetté..
tu les a send pourquoi? leur mendier des sous? ou plutot du genre " salut, ça farte? < sourire ultrabright> "

Citation :
Solidarité? Mdr, vous me faites bien rire, des critères de malades pour intégrer une guilde deja soudée..
je suppose que tu a vu toutes les guilds ^^ tient, qu'appel tu des critères de malade? les lvl minimum? ouais ok c parfois le cas.
etre sympa ? aah ok, je comprend que ça soit trop dur pour toi....

Citation :
Ah parceque vous y arrivez vous, monter un lvl 40 avec un équipement gris, des fpk en prime..?
si tu a un équipement gris, c'est que tu le fait exprès. ou sinon que tu ne sais pas jouer, et que tu passe ton temps à release car tu n'est pas assez malin pour éviter 2 OU 3 endroits dangereux ( prydwen bridge par exemple) sur un jeu qui comporte 3 royaumes, et les 3 SI...

Citation :
C'est carrément l'enfer pour les gens qui débutent là bas!
Un haut lvl vous passe à coté? Vous lui demandez bien gentillement un petit buff? Retour bind stone, alors que vous n'avez même pas de quoi vous payer votre consitution perdue..
haut lvl ne font pas perdre de constit.
tous les hauts lvl ne sont pas sympa non plus.

Citation :
Pour résumer, tant que la mentalité des joueurs ne changera pas là bas (Des exeptions, vous me dites? J'y crois pas..) la popularité de ce server ne cessera de diminuer..

P'tibum, dégouté de Camlann, malgrès 3 tentatives..
3 tentatives, tu est resté au moins 6minutes alors dis moi? le temps de mourir, release au meme endroit, remourir, rester comme un gland, remourir, attendre comme un piquet devant le gars qui t'a pk, remourir?

des exceptions, oui...
on n'a pas dit que Camlann était un paradis non plus. mais ce n'est pas non plus l'enfer que certains comme toi se plaisent à décrire...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés