mago quelle race

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé que le mage humain et a bas level ...

Ca m'a paru aussi chiant a jouer qu'un life mage bas level sur AC1 ..

Peu puissant, tres vulnérable ... un magot quoi

A haut level la donne change surement, mais low c'est chiant ...

Pas essayer les autres races.

Frater
Je parle de ce que je connait:

le mago tumy n'a pas de gros dégâts (200pv max dans l'arbre de base) avec dot vigueur pour la plupart, mais des buffs bien sympa pour diminuer la perte d'énergie, faire plus de dégats, ajoute a ca un sort pour regagner de l'énergie et un petit heal

pour les spés t'a le choix entre:

Invocateur: idéal pour soloter (quoi qu'a haut lvl je sait pas), et bien booster depuis le dernier patch

Healer: un bon template, mais tu ne solotera jamais les mobs de groupe sur linvak (en mage pur s'entend), mais t'as un super heal, des buffs qui te vaudront des demandes de grouper assez nombreuses et quelques trucs sympas par ci par là, de plus ce pers est pour l'instant un tueur en pvp
Humain....

j'ai fait 40 niveau de mage/sorcier Humain avant de reseter...

enfin bon je trouve ca a la longue ennuyeux a mourir :

boule de feu/explosion ... boule de feu/explosion ... combustible/Ignition ........:baille:

le Mage humain "attaque" a la longue est très ennuyeux a jouer
Citation :
Provient du message de Lorim
Humain....

j'ai fait 40 niveau de mage/sorcier Humain avant de reseter...

enfin bon je trouve ca a la longue ennuyeux a mourir :

boule de feu/explosion ... boule de feu/explosion ... combustible/Ignition ........:baille:

le Mage humain "attaque" a la longue est très ennuyeux a jouer
C'est tout le jeu qui est comme ça, regarde le magos/elem lulu :

Je tire, le pets attaquent, quand le sort est revenu, je re-tire, quand un pet meurt j'en invoc un deuxième...

Je suis magos humain, il y a plusieurs façon de jouer, on peut se contenter de bdf/explo/ingni ....

Après si t'as envie d'être un poil plus sportif, tu dev le mezz et le root avec le drain, c'est une autre façon de jouer, mais sur les gros mobs je m'éclate :

- Tyty, je mezz, je fonce me coller je tape, dès que je vois un dot, je draine et me heal et c'est repartit (c'est surtout fun en groupe ).

En fait c'es toi qui fait ton jeu, tu peux passer ton temps à balancer des jets de flammes/bdf en dehors du range du mob, comme tu peux aussi avoir un jeu plus sportif
euh vi mais j'était pas enchanteur mais sorcier donc moi c'était clear mind - alacrity - decripitude (sur le mob)

et en cas de situation critique quickenning (meilleur qu'alacrity mais c'est une 2/5) sur le damage dealer ou le healer du groupe

puis fireball/explosion etc......
j'ai essayer deux persos :
mage humain enchanteur: suis lv 43, il deviens sympa a jouer (pour l'attaque) a haut level seulement le début est assez laborieux (enfin surtout quand tu monte ton persos comme moi!) Mais il est très puissant en pvp
Mage lulu élémentaliste : un pur bourrin! des le level 20 tu cartonne facile des mobs 15 lv de plus que toi (je suis 21 et je solote facile les moars) plusieurs façon de le monter en plus! Mais méfiance quant aux nerfs a venir!
G 3 mages un de chaque race.

Lugien Elementaliste: A mon avis une des classes les plus fortes du jeu. Des pets ( les slaves ) sont bien balances et assez fort. Le meilleur sort du jeu : STUN. Vraiment le sort par excellence a tous les niveaux qui te permet de solter des monstres de 10 lv au-dessus de toi facilement.

Tumerok Invoker: Lui aussi a un sort des plus terribles : ACUMEN. Tu as le choix de 2 branches de pets, je ne connais pas bc le reckoner mais je peux dire que les brats dechirent enormement. Le probleme c leur manque flagrant d'intelligence qui fait que souvent ils sont desorientes vis-a-vis le mobs qui lui fonce sur toi et te tue.

Humain Enchanteur: Le mage ayant les plus beaux effets de sort. Le cote enchanteur te boost bien cote dommage suivi de encase qui te donne de la CA. Le probleme je dirais c le cout en mana des sorts, tres eleves. Mais il detient aussi des sorts a tres hauts dommages ( 12 - 260 ) et pas que un ce qui fait descendre les pv rapidement.

Bref toutes les classes de mages ont leur cote positifs et pour avoir essayer a date une dizaine de classe je dois dire que mes preferes sont les mages en tout point et surtout ceux avec des pets, car ca aide a faire du xp plus vite sur des monstres payants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés