[Broc] les thauma alb ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis thaumaturge sur Brocéliande et j ai respec glace au 40.

Je pense avoir fait le bon choix car avant le lvl 30 il est trés rentable de soloter (parceque y a bcp de groupes qui finissent par chain mort, ou ils se desintegrent en 20 min)

Or avec la spé glace on solote beaucoup plus difficilement (enfin les downtime mana sont plus long et on a apas de regen mana en buff sur Alb avant la 1.60)

Par contre je suis conscient que le probleme d etre glace qu au lvl 40, c est qu on habitue pas les autres a jouer avec le pbaoe et beaucoup de personnes ne savent pas jouer avec parcequ elles n'ont pas d expérience avec (je ne leur jette pas la pierre c est un peu ma faute puis que j etais feu avant)

Mais par contre je vois qu il y a de plus en plus de thaumaturge glace... le phénomène s inverse faut juste un peu de temps

Le mieux pour xp au pbaoe ce n est pas un thauma glace mais 2 (la c est le top) surtout si y un necro spé visio (on est tt le tps full mana)
J ai eu un groupe comme ca et j ai jamais xp aussi vite (enfin comparativement)

Voila l'expérience d'une thauma glace depuis le lvl 40....
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Coucou,

j'ai un thauma glace qui est 30 maintenant ( Fraicheur ), et c'est vrai que c'est assez dur encore sur Albion. La plupart ne voient pas l'intéret du pbaoe, par contre d'autres l'ont compris, et la c'est le bonheur d'etre 2 pbaoe et d'enchainer les links par 3+.

Je suis à béryl en ce moment, donc venez vous prendre mes petits dd snare, et mes bolts ( il est pourri mais ça fait peur ).
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ce qui y a de plus fun c quand le mez passait pas sur un inc de 5 siabra ^^
LoL souvenir..

Dommage que plus personne pex la bas

Depuis je sais plus quelle patche ya des uber siab et il resist plus a la magie j'y suis retourner avec mon empathe on a fait tuer le marais en entier avec un seule siab.

Mon site est HS je vs montrerais le screen avec le log de mort plus tard.
Citation :
Provient du message de Kateria
LoL souvenir..

Dommage que plus personne pex la bas

Depuis je sais plus quelle patche ya des uber siab et il resist plus a la magie j'y suis retourner avec mon empathe on a fait tuer le marais en entier avec un seule siab.

Mon site est HS je vs montrerais le screen avec le log de mort plus tard.
Bof, j'y suis retourné, il est vrai que ça résiste un peu plus à la magie, mais c'est toujours aussi faisable avec un bon groupe, donc, stop les rumeurs, le marais de cullen est une des meilleures zones xp hlvl du royaume.
Un truc qui limite énormément les groupes pbae, les taunts sur albion sont très mauvais en terme de bonus de touché:
celui en tranchant (majorité des tanks) : bonus nulle
celui en contondant (le reste) : 2eme coup d'un combo ( bon bonus mais pas pratique à utiliser du tout)
celui en estoc (2 de croisé dans toute ma vie +siçaire/éclaireur): bonus moyen
ceux en haste et arme a 2 mains : bonus faible
celui du moine en bâton : bonus moyen (meilleur du jeu ce taunt car il est le seul qui donne pas de malus de défense)

résultat le tank albion moyen ne taunt pas parce qu'il n'a pas de bon taunt résultat pour une team au pbae ils utilisent leur coup a haut bonus de touché, si le pbae aggro bah bye bye

pour comparaison (d'après herald) sur hib tous les taunt sont a bonus moyen, je suppose que ca leur facilite la tache
C'est vrai que le taunt du moine est cool ..
Mais je veux aller xp avec des spe glaaaaaaaaaaaaaaaaace depuis que j'ai vu ce que ca faisait chez un pote qui a fait ses lvl 45-50 que comme ca, et ca monte super bien
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Kateria
LoL souvenir..

Dommage que plus personne pex la bas

Depuis je sais plus quelle patche ya des uber siab et il resist plus a la magie j'y suis retourner avec mon empathe on a fait tuer le marais en entier avec un seule siab.

Mon site est HS je vs montrerais le screen avec le log de mort plus tard.
Si si ya nous mais pour 1 ou 2 jours maintenant
Il semblerait qu'elles ont été re réduites, et ya pas photo c 10fois plus fun que les finliaths, on a bien été obligé d'y passer un peu paska un groupe 45 c encore super juste les siabs :/
ET grande grande joie pour moi c les premiers mobs qu'on tapent depuis plein de levels ou je suis neutre dessus et pas de malus

Sinon ouais les ombres et les azus c tip top comme spots surtout que ya personne, pour ce groupe on a cherché des endroits ou surtout il yavait personne ! au secours la fm surcampé on évite meme df parcequ'a 18groupes qui roam reste pu grand chose (surtout qu'on pex sans bard donc le roam bof)

Par contre tout a fait d'accord avec vale d'ailleurs vu les logs je suppose qu'on a exactement fait la meme chose (au vu des logs de morts ^^):
"Bon les ombres ça rapporte pu grand chose on tente les geist plus loin ?"
"ok"
Premier pull
"whaaa mega xp cool"
2eme pull
"Inc scout, add 5 spectres 2geist"
"euh oscour"


(bon du thauma glace c passé au pbaoe moon, nous on en a pas c un peu hs par rapport au titre mais dans la lignée des posts précédents quand meme ^^)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
respec ? O_o :p
Citation :
Provient du message de La|ithiel
il y a eu une vague de respec froid, baracedu, lovalom, earthice, drakice, et les quelques fois où j'ai jouer avec eux ça facilitais le boulos.
oula Lali coucou mais tu fé erreur

oui kom le dis ce post, les alb savent pa trop cké un pbae, mais ca vient petit à petit

kan j ai su ce k était un pbae (apres plusieurs mois de jeu ) j ai de suite monté un thauma glace, et JE N AI DONC PA RESPEC :P
Ca reste qd même moins facile à jouer qu'un enchanteur il n'y a pas photo , si au moins il avait un speed ( je parle pas du reste , pet , solotage etc etc etc .... ) .
Pour avoir testé l xp aux arbres de lyonesse avec un toma glace
franchement c est canon...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ca reste qd même moins facile à jouer qu'un enchanteur il n'y a pas photo , si au moins il avait un speed ( je parle pas du reste , pet , solotage etc etc etc .... ) .
Tu peux aussi appeler sa un eld spe moon
Personnellement, j'étais 46 et plus qu'écoeuré de la forêt maudite (et je n'y ai fait qu'un level )

Depuis, je me suis juré de plus remettre les pieds en FM (sauf pour epik ) et je me suis monté chaque samedi & Dimanche un groupe pex a Cullen et en ZE... résultat, 4 week end et 50


Monter un grp c'est long, ca frise parfois la prise de tête , mais quand ca marche dieu que c'est bon

Mais ma préférence va tout de même à la ZE avec un bon groupe on ne pull que les éclaireurs histoires de se faire les adds par tas ( pis ça loot et ca thune mieux ).

J'ai eu rarement des mooneurs dans ces group (denrée rare mine de rien, sont tous réquisitionnés ) mais avec elds void / empathes sun, ca passe tout aussi bien (bon un peu moins rapide d'accord )
__________________
~
je suis thauma feu et perso, je m'en bouffe les boulettes de ne pas avoir respec glace lorsque je le pouvais :/

Sinon, xp avec un pbaoe sur alb, bin :

Quelques tanks si possible spé bouc, 1 pala ou 2 en refresh et xp à gaga
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Ce soir, xp aux catacombes, le groupe :

MA Hast 25
MA Hast 24
Mercenaire 24
Thauma Glace 24
Thauma Glace 24
Caba 23
Clerc 25
MA 12

Résultat en fin de soirée :

+ 2 lvl pour tout le monde, pratiquement pas de temps morts (sauf manque de pop), des jolis moments de frayeur, et un MA 12 qui finit à 16 (le pl c'est mal mais on avait besoin de monter un MA spé bouclier )

Mais voilà, la soirée s'est bien passée parce que 7 des 8 joueurs du groupes sont de la même guilde et savent :
1- jouer ensemble
2- écouter les conseils de leurs amis de guilde
3- ne pas s'énerver quand ça marche pas
4- ne pas s'enflammer quand ça marche bien

Mention spéciale au 8 eme joueur, le clerc, qui n'était pas du Neuvième cercle mais a été parfait.

Des soirées comme ça j'en redemande

Florane, Cleric 50
Shalia, Forgerone 1065
Eski, Thauma Glace 26
Le MA 12 c'etait pa du PL il avai garde sur le clerc
Et pis faut faire qqchose pour les pop dans les cata c'est trop long fo traverser 2 couloir avant de retrouver des mobs.
Ca en fait du chemin avec des mobs violet aux fesses
Citation :
Provient du message de Triel
le 99% des joueurs sur broce ne savent pas jouer avec un Pbaoe.. peut-être qu'après 10 morts de suite le Thauma en a marre (je parle pour Alb)
Troll

Sinon les rares fois où j'étais dans un groupe ayant un thaumaturge glace, nous n'avons rencontré aucun problème et l'expérience était excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés