1 perso par serveur :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
J'avais fait ca dans une partie de JDR, le MJ voulait 5 joueurs, on etait 6 du coup on a monter avec un pote un joueur a double tete et un seul corps.... je vous raconte pas le bordel, de base y avait un lancé de dé pour savoir qui de l un ou l autre jourait. delire garanti mais pauvre MJ

pour la schyzo il faut des mentalité enfin des façons de jouer totalement differentes, genre un calme un nerveux, un bisounours un psychopathe...

Genre l un joue un rebelle l autre un empire, la sacre bordel assuré
dis tu me le prêtes ton MJ ?
j'avais tenté une fois de faire un ogre à 2 têtes dans un JdR avec un ami, mais le MJ avait pas voulu
Citation :
j'avais tenté une fois de faire un ogre à 2 têtes dans un JdR avec un ami, mais le MJ avait pas voulu
Rhalalalala le fourbe comme si ca existait pas les ogres a 2 tetes
un seul perso par serveur ca veut dire qu'on peut avoir un autre perso sur un autre serveur.

je trouve ca pas mal si ca peut limiter le demarrage de perso avec 1 million de credits et tous le matos deja fourni par transfert...
Citation :
C'est un peu bête comme réponse vu que si ton frere/soeur/copain/femme ... veut jouer en même temps que toi il est obligé d'avoir un compte différent du tiens.
pas forcement jouer en meme temps, juste avoir le plaisir de jouer sur le serveur francophone quand on ne parle pas forcement super bien anglais.Donc non ma reponse n'est pas bete du tout.

Citation :
Je ne vois pas non plus ce qui empêche de se partager le compte dès lors qu'on est entre personnes de confiance et qu'on ne joue pas en même temps.
Je trouve ca plutot anti rp et vraiment pas interessant de partager le meme personnage, surtout que l'on a pas forcement les meme envies.
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Message roleplay
Abydos parlait du problème des seconds persos alchimistes/cuisiniers sur UO et je suis tout à fait d'accord.
Un seul perso par serveur ça permettrait de voir des VRAIS artisans ou des VRAIS soigneurs interessés par leur métier et qui font pas ça pour devenir plus vite ubber roxor de la mort qui tue les pov weaks.

Mais de toute manière ce n'est pas ça qui gêne les hardcore gamers qui prennent souvent deux (j'ai vu trois parfois oO) compte sur un même jeu pour aller plus vite sur leur deux pc...

Moi à la limite ça m'arrange yaura moins d'artisans donc moins de concurrence ^^
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Citation :
Provient du message de Tixu
un seul perso par serveur ca veut dire qu'on peut avoir un autre perso sur un autre serveur.

je trouve ca pas mal si ca peut limiter le demarrage de perso avec 1 million de credits et tous le matos deja fourni par transfert...
Ce n'est pas faux, mais bone le changement de persos cela fait plaisir et ca empêche de devenir débile aussi.
dans un sens c est positif pour l aspect cuisinier /alchi de uo ( remonter les post pour comprendre)

pour la communaute americaine je pense pas que ca pose probleme

si tu veut essayer une nouvelle classe il suffit de changer de serveur

pour nous c est autre chose .... y a combien de serveur francophone ? voila .....


1 seul perso/joueur donc pour les francophone ca veut dire s investir plus ca peut etre un bon point mais aussi un tres mauvais

tu n a que 1 perso tu veut pas le gacher tu prend donc une des classes la plus puissante et c est normal tu as pas envie de te faire chier la ou les autre passe les doigts dans le nez

du coup disparition des petite classe

regarder AC2 j ai une alchimiste je m amuse bien avec mais je sait qu elle est bien plus faible que la grande majorite des perso dans toute les situations

je l ai fait parce que a cote j ai des alt qui ont des classe plus forte mais je n aurai jaimais tente de monter une alchimiste si j avait qu un seul slot de perso et c est normal

certain diront tu t en fout d etre gimp tant que ca te plait

ben non

parce que les gens que tu rencontre monterons plus vite donc a par les amis les autre t oublirons pour jouer avec des joueur de leur lvl

et toi tu voit les generation de joueur defilé et te doubler les une apres les autres t obligeant a renouveller tes contact a chaque fois en perdant les gens que tu apprecie de la generation precedente

donc en resume 1 perso/serveur c est la mort des petite classe et la surpopulation des grosses

de plus en faisant ca ils mettent de cote tout une communaute de joueur , dont je fait partie , ceux qui aime tout tester , aller partout . et refuser une certaine cliente des le debut c est une erreur marketing


pourquoi ne pas avoir fait des serveur normaux avec 4 ou 5 slot de perso et des serveur speciaux 1 slot/serveur

ainsi tout le monde serait contents , mais l achat de 2 eme abonement subirai une chute donc moins de rentré d argent pour verant .....

pour les add on ca me derange pas de payer un add on s il apporte de reels plus
Citation :
Provient du message de Tixu
je trouve ca pas mal si ca peut limiter le demarrage de perso avec 1 million de credits et tous le matos deja fourni par transfert...
hum....
tu monte un perso. il roxx, tout va bien.il est riche, tres riche meme.il a bcp d items puissants, une bonne armure, des bonnes armes, ect ect.
MAIS tu t en lasse...etant donné que tu tiens a jouer sur le seul serveur francais, tu dois delete.
et tu te dis..."pfff c bete je me suis cassé la tete a obtenir tout cet argent/items/arme/armure, c vraiment dommage de l effacer...

que faire ?

c est tres simple...
tu va voir une personne en qui tu as confiance, (le mieux c est un ami irl), tu lui donne tes objets/argent/ect, tu lui dit : "attend moi la j arrive avec mon new perso), tu quite, delete, recrée, va le voir...

ainsi tu as ton new perso, avec deja plein de credits, des armes, armure, ect ect...



mais bon, moi la je viens de commencer a m informer sur SWG(au fait, SWG = Star Wars ??? )et je me suis dit : "cool,etant un grand fan de Star Wars, je vais me jeter sur la boite a sa sortie !!" et bien en voyant 1 perso/serveur...je crois bien que je ne vais pas l acheter...
ça "casse" le jeu je trouve...

m'enfin, ce n est qu un avis personel...
Citation :
Provient du message de Gregson

et je me suis dit : "cool,etant un grand fan de Star Wars, je vais me jeter sur la boite a sa sortie !!" et bien en voyant 1 perso/serveur...je crois bien que je ne vais pas l acheter...
ça "casse" le jeu je trouve...

m'e
je suis pas une fanne de SW meme si j aime bien quand meme

et j ai eu la meme reaction que toi , j etait partie pour l acheter des sa sortie mais le 1 perso/ serveur ( donc 1 perso tout court pour les anglophobe ) m'a complètement refroidie tout coup ben je l acheterai pas
Message roleplay
Trop de persos tue les persos.

Qu'il n'y ai qu'un slot me convient parfaitement car cela m'évitera de m'éparpiller; en plus j'aime jouer Rp donc le fait de n'avoir qu'un seul personnage renforcera beaucoup plus la qualité de mon rôle play du fait de le connaitre sur le bout des doigts.

voila mon humble avis
je ne suis pas trop rp...
je suis pas contre le rp, mais je le pratique pas

mais bon...si par exemple tu te lasse d un perso big lv - ubber-roxxor (et tout ce qui va avec ), mais que tu souhaite juste faire une pause, cad l arreter pour l instant, et essayer une autre classe... ben...t olbigé de delete..ou de prendre un autre compte ...


c est pas terrible comme solution je trouve...
Ou de changer de serveur ?

C'est vrai que c'est perturbant hein...
Sans rire, c'est vraiment traumatisant pour vous de ne jouer qu'avec des anglophones? Faut attendre la vf dans ce cas...
Citation :
Provient du message de Arkeod
Ou de changer de serveur ?

C'est vrai que c'est perturbant hein...
Sans rire, c'est vraiment traumatisant pour vous de ne jouer qu'avec des anglophones? Faut attendre la vf dans ce cas...

jouer avec des anglophones quand tu sait pas parler anglais c est vraiment chiant oui
Ben c'est bien ce que je dit: attendez la vf.
LucasArts veut faire comme cela et lance le jeu sur le marché américain, ils en ont que dalle à peter comme vous ne comprenez rien à ce qui est dit, ou que vous aller être séparé de vos amis, mettez vous à la place d'un américain... Le système de serveurs est bien.
Citation :
Provient du message de Arkeod
C'est vrai que c'est perturbant hein...
Sans rire, c'est vraiment traumatisant pour vous de ne jouer qu'avec des anglophones? Faut attendre la vf dans ce cas...
je parle anglais..pas couramment mais disons que j arrive a me faire comprendre sans trop de difficultés.
mais c toujours plus "sympa" de parler SA langue...je prefere parler francais a anglais moi...
je suis pas encor assez doué pour faire des jeux de mots en anglais(j en suis tres loin meme ), ou pour raconter des blagues, partir en trip...ce qu il faut savoir c est que je joue avec 2 amis irl et on se tape des bons delires ensemble...et souvent on se tape des delires avec des gars de notre guilde/que l on connait juste ig...et perso c est beaucoup plus simple de delirer en francais qu en anglais (enfin pour moi:bouffon: )

maintenant, si toi tu est bilingue, ou parle couramment anglais, ben libre a toi d aller jouer sur n importe quel serveur. mais si tu pouvais eviter de venir poster ce genre de remarques, ce serait sympa merci
Juste une question: Qu'est ce qu'un perso sur un autre serveur aura de moins bien ???

J'ai juste besoin qu'on m'éclaire la dessus. Vous parlez de prendre deux comptes etc... Mais à part pour avoir une mule, je vois pas trop l'utilité de la chose. Et toi et tes potes ne pouvez vous pas vous mettre d'accord pour bouger sur le même serveur (sachant que la communauté franco en aura sûrement choisit un deuxième pour les reroll)
Citation :
Provient du message de Arkeod
Juste une question: Qu'est ce qu'un perso sur un autre serveur aura de moins bien ???

J'ai juste besoin qu'on m'éclaire la dessus. Vous parlez de prendre deux comptes etc... Mais à part pour avoir une mule, je vois pas trop l'utilité de la chose. Et toi et tes potes ne pouvez vous pas vous mettre d'accord pour bouger sur le même serveur (sachant que la communauté franco en aura sûrement choisit un deuxième pour les reroll)

ben deja, ton truc des reroll, a mon avis, ttlm ira un peu sur le serveur ki a un nom ki lui plait, cad ---> communauté franco dispersée (enfin ce n est que mon avis )

mais sinon...il y aura des guildes je crois, enfin des factions(je crois ke c le nom), et si tu veux rester dans cette faction mais avec un aure perso...parce que tu aime bien cette faction...ben...
Citation :
Provient du message de Arkeod
Juste une question: Qu'est ce qu'un perso sur un autre serveur aura de moins bien ???

il sera moins bien par que pas francais !

il n y aura qu 1 serveur francais meme si y a une communaute francophones jouer sur un serveur anglophone sans parler anglais c est empecher tout rp / discution avec 80 % du serveur !
Restez sur Dark Age...
Si vous ne pouvez pas prendre le point de vue des américains attendez que le jeu sorte en vf (si il sort un jour) la quand vous ferez vos reroll les gens parleront aussi le français.

Mais vous me faites peur....
Citation :
Provient de message de Faith
il n y aura qu 1 serveur francais meme si y a une communaute francophones jouer sur un serveur anglophone sans parler anglais c est empecher tout rp / discution avec 80 % du serveur !
Euh.... Vous vous rendez compte quand même que le jeu sort aux Etats-Unis... Que les américains ils joueront quand même sur Kauri, car il s'en foute que les français aient choisit ce serveur...
Vous serez obliger de comprendre un minimum l'Anglais même sur Kauri... Reveillez-vous c'est une V.O. !!!
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Quelle bonne idée ils ont eue de repousser la sortie, ça laisse le temps d'apprendre l'anglais
mdr :bouffon:

Citation :
Provient du message de ArkeodEuh.... Vous vous rendez compte quand même que le jeu sort aux Etats-Unis... Que les américains ils joueront quand même sur Kauri, car il s'en foute que les français aient choisit ce serveur...
Vous serez obliger de comprendre un minimum l'Anglais même sur Kauri... Reveillez-vous c'est une V.O. !!!
arf...
moi je joue a dark age aussi, mais dans la chartre de comportement(de Goa), il me semble qu il y a clairement indiqué que si tu va sur un serveur francais, tu parle francais, si tu va sur un serveur allemand, tu parle allemand, ect ...

j espere sincérement que la chartre de swg est faite ainsi....

si oui, et que des américains viennent, et parlent leur langue... ---> screen powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés