Scandale au palmares des oscars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Ben oui, c'était bien le sens de mon post. Je préfère également également mozart ,Brassens , benabar ou bien encore superbus par exemple à ce que j'ai dit plus haut mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur le reste
Bhe oué ...

comme quoi ya pas que des intégristes sur ce forum ...

*met sa cagoule*
Citation :
Provient du message de Foehn
Dommage que personne n'ait eu l'idée de placer un "Love me, I'm a liberal" de Jello Biafra & Mojo Nixon dans une BO, je suis sûr que ça aurait eu un prix

Pas de récompense pour une reprise je pense...
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
*préfères Metallica, Mozart et brassens*

Comme quoi ... faut avoir l'esprit ouvert ....
Ho qu'elle est bonne, cette idée d'avatar.......
Vous y croyez encore a l'objectivité des resultats de ce type de manisfestations puantes?

Franchement, c'est celui qui a eu le plus de fric a foutre en pub pour marteler le grand (con) de public qui gagne!!!

Allons.... Les oscars....Les victoires de la musique.... De la couille de loup tout ca!
Citation :
Provient du message de Deirdre
Pourtant j'ai vu le film, et je me demande où ils ont pu pécher une chanson acceptable...
Je sais pas, dans l'album fantastique qui vient avec. Lose Yourself aurait aussi été mon choix.

@Derdre : ben voyons

Tous avec moi, on dramatise un coup :

MON DIEU, U2 N'A PAS EU D'OSCAR !!!
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Et la même chose pour Obispo et la victoire de la musique qu'il n'aura jamais. (...)
Heureusement
Deja que les victoires c'est pas trés crédible mais si en plus ils récompensaient obispo ça deviendrai risible.
Sinon faudrai lui créer une catégories spéciale genre :"album le plus consensuel", "ou chanson la plus bête", "chanteur le plus chauve avec des lunettes" ...
Personnellement, je vous trouve assez injustes avec 8 mile. Ce n'est certainement pas un film qui fera date, mais il n'est pas mauvais - en tout cas bien meilleur que Gangs of New York, dont quelqu'un parlait. La BO n'est pas si mauvaise que cela dès lors qu'on aime le rap. Je trouve d'ailleurs qu'Eminem a au moins un sens du rythme intéressant qui rend ses chansons beaucoup plus agréables à écouter que 99% du rap américain.

A noter que U2 a fait de magnifiques chansons et que certaines m'arracheront toujours une larme - With or Without you, mes premières soirées... - mais que les dernières ne méritaient pas forcément de gagner. Je trouve personnellement qu'ils sont sur une mauvaise pente
C'est vrai, c'est un scandale. Des gens meurent tout les jours et on ose encore donner un oscar à Eminem au lieu de le donner à U2, c'est une ignominie sans nom. Révoltons nous pour que nos enfants n'aient plus à subir ce genre d'évènement traumatisant.

Enfin bref, même si vous l'aurez compris, j'en ai rien à foutre que ce soit Eminem, U2 ou Chantal Goya qui ai gagné l'oscar, je suis heureux de voir que des personnes dramatisent encore pour des choses si intéressantes, la France n'est pas perdu.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Rassure moi, aucune organisation sérieuse n'a osé donner un tel palmarès, hein?

Sisi, mais je peut te rassuré un peu c'etait les NRJ awards sur M6.

(non non j'avais pas regardé entierement )
Citation :
Ca me parait évident que c'est truqué pour pas que U2 l'ait
Bref, je finis par croire que le gouvernement US peut vraiment influer sur les prix...
je ne connais que peu Eminem, donc je peux me tromper, mais.

Eminem, qui critique le gouvernement US, se serait fait pistonner par le gouvernement US ?

par contre
Citation :
C'est vrai, c'est un scandale. Des gens meurent tout les jours et on ose encore donner un oscar à Eminem au lieu de le donner à U2, c'est une ignominie sans nom. Révoltons nous pour que nos enfants n'aient plus à subir ce genre d'évènement traumatisant.

Enfin bref, même si vous l'aurez compris, j'en ai rien à foutre que ce soit Eminem, U2 ou Chantal Goya qui ai gagné l'oscar, je suis heureux de voir que des personnes dramatisent encore pour des choses si intéressantes, la France n'est pas perdu.
La je ne suis pas d'accord. meme si je trouve la critique puerile et infonder pour toute les raison precedament citer, ca n'est pas parce il y'a pire qu'on ne peut pas critiquer quelque chose.
Re: Scandale au palmares des oscars.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

La je ne suis pas d'accord. meme si je trouve la critique puerile et infonder pour toute les raison precedament citer, ça n'est pas parce il y'a pire qu'on ne peut pas critiquer quelque chose.
C'est juste que sa réaction me fait plus que sourire :
Citation :
Ca me parait évident que c'est truqué pour pas que U2 l'ait
Bref, je finis par croire que le gouvernement US peut vraiment influer sur les prix...
Je vois très bien Bush truquer les votes et faire gagner Eminem parce qu'il s'emmerde avec sa petite gueguerre, bien sur.

Evidemment, ca n'est pas parce il y'a pire qu'on ne peut pas critiquer quelque chose, mais de là à le faire pour quelque chose d'aussi insignifiant.
Citation :
Provient du message de Ambla
Je préfère les morceaux de Chicago.

Je préfère Chicago tout court d'ailleurs, et c'est pour ça qu'il a eu 6 oscars.


@Urian : tu as bon goût.
Je le savais déjà.
Citation :
Provient du message de Aden
?
Il parle de Sephiroth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés