[Ys] buff bot encore ...

Fil fermé
Partager Rechercher
nan mais je sait tres bien , je generalise pa , mais ca commence a etre vachement a la mode ..

oui c vrai cui l'ass qui na pas de buff bot et qui se fait buff par le shami d'un autre buff boté il est pas buff bot ^^

non tout ca pour dire qu'on les reconnait les buff bot ..

oui apres on peu dire potions , buff du shami .. mais 7 buffs qui tombent regulierement fo pas nous prendre pour des chevres
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
PASQUE LE BUFF BOT POURRIT LE JEU ...
COMME LE BUG EXPLOIT ... COMME LE CHEAT

VOILA POURQUOI
l assassin etait alchimiste avec plein de potions de buff plein d assassin et chasseur on monté alchimie pour se buff tout seul c est le cas du mien d assassin
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
oui apres on peu dire potions , buff du shami .. mais 7 buffs qui tombent regulierement fo pas nous prendre pour des chevres
ben les potion reproduise les buff de shamy et de healer donc c est possible
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
allez vivement que le thread soit fermer ca me gave d'entendre des abrutis qui sont tjs pret a gacher un post ...
:baille:
De même, c'est gavant de voir des personnes comme toi faire sans cesses les mêmes post

Citation :
Provient du message de Minitossse
Et si tu jouais en groupe? Tu trouve 7 amis et tu va dans ta ZF, ou la ZF Mid. La bas les ennemis jouent bien, pas en masse, rarement buffboté...
Ce serait pas la le réel problème ?

Mais nan c'est pas une attaque, c'est de l'humour comme quand tu traites les gens d'abrutis voyons
Citation :
Provient du message de Malvyna
:baille:
De même, c'est gavant de voir des personnes comme toi faire sans cesses les mêmes post


Ce serait pas la le réel problème ?

Mais nan c'est pas une attaque, c'est de l'humour comme quand tu traites les gens d'abrutis voyons
non mais c gavant de voir des gars poster alors que le thread ne les inteesse pas .. hein malvy
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ce serait pas la le réel problème ?
Mais nan c'est pas une attaque, c'est de l'humour comme quand tu traites les gens d'abrutis voyons
rhoo, l'est méchante Malvy.
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
non mais c gavant de voir des gars poster alors que le thread ne les inteesse pas .. hein malvy
Enfin c'est marrant te voir ouvrir 36 posts pour dire les buff bots c'est mal pour souhaiter apres qu'on les ferme
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
non mais c gavant de voir des gars poster alors que le thread ne les inteesse pas .. hein malvy
Si ça t'embête qu'on réponde ne post pas ici alors, tu critiques les gens, accepte les critiques en retour alors.
Et si c'est saoulant, tout tes post c'est pour dire la même chose, quand tu perd c'est forcement un buff bot, apprend à assumer une défaite, et arrête de crier au buff bot à chaque fois.

Et si le sujet m'intéresse dans un sens, mais tes pleurnicheries par contre c'est sur c'est moins intéressant, la preuve tu demande à ce qu'on ferme le post c'est dire
Citation :
Provient du message de Malvyna
Si ça t'embête qu'on réponde ne post pas ici alors, tu critiques les gens, accepte les critiques en retour alors.
Et si c'est saoulant, tout tes post c'est pour dire la même chose, quand tu perd c'est forcement un buff bot, apprend à assumer une défaite, et arrête de crier au buff bot à chaque fois.

Et si le sujet m'intéresse dans un sens, mais tes pleurnicheries par contre c'est sur c'est moins intéressant, la preuve tu demande à ce qu'on ferme le post c'est dire

je m'y attendait a celle la .. genre mauvais perdant

nooooon aesthetic n'est pas buffé c pas vrai elle roxe
nooooon vharaun et sa bande sont pas buff ils roxent
nooooon kissmi n'est pa buff
nooooon mafio il etait pas buff ce matin mais yen a 7 ki tombe a chaque fois
noooon crispy s'enchaine un palouf un ma 2 sicaire tous 50 il etait pas buff
et chez les albs personne n'est buffé non plus
je doit inventer
.. legendes urbaines ca

mdr quand j'entend kan je paume c forcement buff bot ...
ouin ouin tout les zerk son buff bot

par contre quand je duel aesthetic sans ses buffs ca va tout de suite mieu .. elle me dit que j'etait degueulasse de l'avoir duel buffée

hyliera qui me PA stun et que je tue kan meme ... idem en mp "tu etait buffé " ?
Bof, les buff bots et alors, au pire tu meurs et alors , on s'en fiche royalement non? On ne t'arrache pas un doigt , tu ne meurs pas réellement, il est buffé, peut être par un bot et alors?Perso je n'ai pas de buff bot , et la plupart du temps je me debuff quand je suis buff et non groupée ( je suis peut être très bête , mais j'aime bien le challenge, retrouver un peu d'adrénaline, comme a nos debuts , et non vouloir tout tuer a chaque coup ). Sinon je trouve que jouer en groupe peut être très intéressant aussi, et en plus on te buff

ps: ceci est mon point de vue hein
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
oui j'aurais mieu fait de me taire , c pour ca que je demande que le post soit fermer

je reconnait etre naif , esperer une attitude de debat et non de flamming permanant , oui ca me turlupine de connaitre pkoi un buff bot ? oui ca me choque le buff bot ... c vrai avant je m'en foutait quand j'avais pas de sicaire ... je m'en rend compte seulement maintenant ..


enfin bon desoler je reconnait qu'il fallait pas que je m'attende a des explications censees ... donc veuillez acceptez mes excuses voila ...

g eu a peu pres les memes reponses , tout a ete dit .. l'interet du post se perdant .. c pourquoi il est peu etre bon de le fermer
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Bof, les buff bots et alors, au pire tu meurs et alors , on s'en fiche royalement non? On ne t'arrache pas un doigt , tu ne meurs pas réellement, il est buffé, peut être par un bot et alors?Perso je n'ai pas de buff bot , et la plupart du temps je me debuff quand je suis buff et non groupée ( je suis peut être très bête , mais j'aime bien le challenge, retrouver un peu d'adrénaline, comme a nos debuts , et non vouloir tout tuer a chaque coup ). Sinon je trouve que jouer en groupe peut être très intéressant aussi, et en plus on te buff

ps: ceci est mon point de vue hein
C'est aussi le fond de ma pensée : on meurt par un buffbot on release, puis on repart
oui mais en croiser de plus en plus svt .. faire f8 quand tu en croise un ... pi merde c marquer

vous touchez aesthetic avec le fleuret en arcanium ... bah voila tu cherche pu a connaitre la suite .. mais bon quand ca arrive en boucle ca devient lassant voir enervant

g ecrit ce post sous le coup de l'enervement voila j'aurai du prendre mes precautions sur un sujet aussi tabou
Citation :
mdr quand j'entend kan je paume c forcement buff bot ...
C'est toi qui le dit, que ce soit sur irc ou sur les forums, tu perd contre les gens buffés, donc buff boté selon toi, et sans leurs buffs c'est pas pareil tu roxx.

Et puis, au lieu de pleurer si tu les connais ceux qui ont des buff bot, tu groupes avec des gens et tu va les tuer c'est pas plus complexe. Et si tu veux soloter, ben tu va pas à emain ou les roxxor buff boté vont c'est pas spécialement complexe.
Enfin pourquoi faire des efforts au lieu de se plaindre c'est sur, c'est moins interessant. Franchement je vois pas la difficulté, buff boté ou pas ca change pas grand chose en groupe.

< imagine si tout le monde faisait 1 post à chaque fois que qlq'un les tue, et à chaque fois que qlq'un de buffé meurt >
^^

Citation :
c pourquoi il est peu etre bon de le fermer
Ne répond plus alors rien de plus simple, et n'en fait plus systématiquement quand tu vois qlq'un de buffé.
y'a un truc que tu n'as peut être pas su apréhender aussi blink, c'est que tes posts sur les buff bots ne servent a rien a part s'autocongratuler sur le fait qu'on utilise ou pas de buff bots, ce n'est pas sur ce forum que tu feras changer les gens d'avis, ils continueront a jouer de cette manière même apres 20 ou 40 posts sur le même sujet, la plupart des gens flamment sur ce post parcequ'il n'a aucun interet visible a part resasser pour la enieme fois les mêmes choses.

Si tu veux vraiment avoir un impact tu posts sur les forums lus par ceux qui prennent les decisions : mythic et malheureusement la tu verras que ce systeme de buffbot est tout a fait accepté aux EU, se plaindre sur jol ne sert a rien du tout si ce n'est a encourager certains a s'amuser a tes dépends, si tu es masochiste continus, la discussion sur l'interet du buffbot tout a deja été dit, tu donnes la corde pour te battre ( même si perso je vois pas plus l'interet du flammage que de ce post ) assumes aussi.
je suis aussi contre les buff bot sa ménerve mais a koi sa sert de pleurer ? pui il a le droit?! si il c po joué sans !? si il a son shami lvl xx sur un autre compte et qu'il veu en faire un buff bot pour l'aider a xp et a ffarmer il fait ! c pas interdit

Bon apré le mec en un vs un il est presk intuable mais bon (un assa il fait double frost non stop il te tu en trois coup ) mais il a aucun style de jeu
il est fier d'etre ubber certe mais on peu pas l'en empecher
je suis d'accord avec toi et je m'en suis rendu compte ...

comme je le dit encore les buff bot ne me concernait pa ya encore quelques semaines .. sous l'enervement oui g poster .. oui j'aurais pas du , now je le sais

donc voila ce fil m'aura apporter de toute maniere et aura reussi a changer qques peu mes points de vues . le buff bot est monnaie courante est c devenu une banaliter qu'il fo faire avec ..


voila donc j'assume compltetement ce fil
ce n'est pas monnaie courante mais ca existe comme bien d'autre pratiques plus ou moins douteuses
fait avec comme la plupart des joueurs que nous sommes

Morgrim
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Caché dans les feuillages d'un arbre sur Emain, le Prince Noir voit Newfound et Lame attaquer une vielle connaissance, Venum. Sourit légèrement en voyant la scène ou Lame s'assoit exténuée non loin de la muraille et Newfound suit Venum alors qu'elle est blessée>.

Tsss et dire qu'elle se vante d'être une bonne Sicaire ... qu'elle inconscient de s'y prendre comme cela il va falloir la sanctionner.

<Le Prince bondit des branchages et s'approche doucement du combat déjà à l'avantage de "la brute Vicking". Passe délicatement sa langue sur ses lèvres et plante avec violence ses dagues dans les reins de la Sicaire imprudente>.

Haha .. rhaaa <grimace de plaisir> goûte à mes lames jolie Albionaise <tourne ses armes dans sa chair pour la faire hurler de douleur>

hmmmm ... comme ton râle et tes gémissements sont bons à entendre, hmmm ... quel plaisir intense !

<Lance un regard à Venum, sourit cruellement et lui fait un clin d'oeil en disparaissant dans l'ombre. Avant de ranger, ses armes lèche et suce le sang encore frais, comme si c'était du miel, une sucrerie délicieuse ...>


Bravo Vhae ^^ elle aura droit a un pti message comme ca a chaque fois qu elle goutera les miennes

Mais t aurais pas du poster ca, elle va ouin ouin que tu l as prise par derrierre , a deux et que Venum et toi aviez 4 buffbots chacun
<croise Monamour>
<la desteal pour combattre>
<regarde Monamour taper un sprint avec son regend endu et sa course de fond 5>
<se retient de la /rude>
<fait un signe de mort>



<se fait sauter dessus par les 5148941948646135498 mids de emain>
<a pas compri ce qui c'est passé >
< chantonne : Bus magique >
/release
Citation :
Provient du message de leNabo
ce n'est pas monnaie courante mais ca existe comme bien d'autre pratiques plus ou moins douteuses
fait avec comme la plupart des joueurs que nous sommes

Morgrim
Ce qui est fou chez Morgrim, c'est cette sagesse dans ces propos
(et je dis ca sincèrement)

Paradoxalement, quand je suis devant Svasud, allongé par terre alors que je viens d en tuer dix et qu il a fallu deux grpes full 50 pour me trouver, sachant que tu n as pas assisté a ma mort, je vois pas l interet du /laugh au passage....

Quand tu me tueras tout seul comme un grand, tu feras le malin (oups grand, il est nain )========>je sais , je sors.......

Bizz a tous sauf une , elle se reconnaitra aisément
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
[i]<croise Monamour>
<la desteal pour combattre>
<regarde Monamour taper un sprint avec son regend endu et sa course de fond 5>
<se retient de la /rude>
<fait un signe de mort>
[i]
pfff, tu ne sais meme pas que face a Monamour, le premier poison a lui placer c'est snare

PS : se souviens de la partie de trape-trape avec monamour de mmg jusqu'a Beno a Mur d'Hadrien, elle avait utilisé IP et premier soin sans me donner un seul coup, elle a juste sprinté.
Citation :
There is much debate about whether buffbots are good or bad for the game, but Mythic has said that they are by no means illegal, so consider them a fact of life.
Voilà, ça vient des VN Boards, et tout est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés