Avis de recherche.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais poser une question à la communauté Baazuliene ...

Est ce que quelqu'un se souvient d'Armag Alsham un guerrier/paladin qui faisais souvent XP aux skraugs verts avec sa femme

Si quelqu'un se souvient ou a encore des contacts avec lui ça me ferrais plaisir


Thanatos Shane GDP
Ca ne me dis rien, mais essaie de demander à Jacques Pradel (Wakan Tanka le connaît).

Euh plus sérieusement, ça pourrait nous aider si tu nous donnais un peu plus d'indices... Quelle version? Enfin quelle période tout simplement?
Re: Avis de recherche.
Citation :
Provient du message de Grommash
Est ce que quelqu'un se souvient d'Armag Alsham un guerrier/paladin qui faisais souvent XP aux skraugs verts avec sa femme
Je m'en souviens oui mais je ne le connaissais pas plus que ça puisqu'il ne faisait pas ses xp sur mon domaine vu qu'il était aux skraugs verts.. pour dire je ne me souvenais même pas qu'il avait une femme.

A savoir que mon domaine était à l'époque de passer 14 heures par jour mini aux skraugs roses avec un petit mage feu en archi avec une épée de la nuit humain lvl 110 nommé Wakan

Je passais tout ce temps aux skraugs roses parce que je faisais un concourt de vitesse avec Jill Elros qui elle était à l'éthérée et allait donc beaucoup plus vite donc elle avait pas besoin d'y passer autant de temps

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
Je vais vous dire quel skin il avais: il etait humain en plaque avec un bouclier de la tour son arme etait soit un fléau en mithril ou une dague

Il utilisait eboulement

Ella Alsham avais elle une archi et un batton de chat mais elle a porté longtemps une robe noire
Citation :
Ella Alsham avait une archi et un baton de chat mais elle a porté longtemps une robe noire
Ca m'étonne qu'elle ne soit pas allée dans la couche à Wakan.. Elle devait être trop jeune ou pire !! Hrp !

90 % des femmes en archi de Baazul on testé Casa Nowakan c'est connu.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Ca m'étonne qu'elle ne soit pas allée dans la couche à Wakan.. Elle devait être trop jeune ou pire !! Hrp !

90 % des femmes en archi de Baazul on testé Casa Nowakan c'est connu.
Clair tu etait trop puissant humain avec tes 1000 pv niv 110
Citation :
Provient du message de Grommash
Clair tu etait trop puissant humain avec tes 1000 pv niv 110
1500 pv en humain s'il te plait ! J'étais un Mage bizarre avec 65 force et 125 endu.. j'avais meme une béné d'attaque... restait pas beaucoups de points en intel..enfin + de 300 quand meme

3000 pv en séraphe 162 avec ma béné !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
90 % des femmes en archi de Baazul on testé Casa Nowakan c'est connu.
Ah ah..

Euh non sinon j'ai une très bonne mémoire des noms mais je devais pas être encore arrivée sur sh à cette époque dsl
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
J'avais proposé à Akane à une époque dès que y'avait plus Haven mais elle a pas voulu.. pffff ces fidèles je vous jure !
Surtout à Haven
Y'a pas photo quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés