Mouvement des personnages immobiles

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si on peut éviter les mouvements automatiques des personnages qui ne bougent pas, ou alors les choisir (en virer certain).

Parce que voir bailler son perso puis tous les autres en suivant en pleine conversation c'est pas top.

Et puis savoir si quelqu'un a emotisé ces actions (baillement... etc).

Merci
Re: Mouvement des personnages immobiles
Citation :
Provient du message de Liliane

Et puis savoir si quelqu'un a emotisé ces actions (baillement... etc).
Merci
Je crois que pour le baillement, il est "emmotisé" sous "Ennui", mais avec des sons... (enfin, je crois )
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Le probleme c'est que le seul moyen a ma connaissance, c'est de virer purement et simplement l'animation sur le modele, donc il baillera plus pendant les conversations, mais il baillera plus jamais non plus
Message hors-roleplay
Arf, ya pas moyen de redéfinir cela en refaisant un onHeartBeat ?
Parce que cela me semblait coller à cela, vu que le model ne le fait que quand on ne bouge pas...

Snif :"(
Je cois que tu ferais mieux d'aller voir si c'est possible sur Maskado
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés