Faucheur ou champi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le faucheur fait mal en full faux,
Le faucheur ne tape pas particulièrement fort à la faux non. (pas de bonus d'armes 2h)
Il fait mal s'il esquive/parry ou s'il place son combo de coté, rien à voir avec le fait d'avoir faux maxé.

Le style de coté peu connu.... Tous ceux qui ont un vw savent à quel point il est puissant.
Si tu veux dire peu connu de ceux qui ne joue pas un vw, c'est vrai mais il n'y a pas encore grand monde qui connait la classe (on me demande souvent ce que je fais, si j'encaisse bien, avec quoi faut me buffer etc)
Niveau dégat c'est quand même pas aussi puissant qu'un pbae

Citation :
bon le vent dans la cape en mode combat ça fait un peu cinéma mais c vrai que ça en jette
Haha ouai j'ai des potes qui se foutent de ma gueule avec ça mais c'est fun faut avouer

Citation :
les buffs qui dure 10minutes (passe a 20minute prochain version il me semble), quand il oublie de les refaire et qu'il tank une siabra ça se voit tout de suite
Il n'y a que le dmg shield qui dure 10minutes, les autres durent 15minutes. Par contre, y a aucun changement de prévu pour l'instant.

Citation :
C un perso qui prend sa réelle dimension que tres tard, jusqu'au 40 il ralait vraiment se trouvait super weak en 2 ou 3 levels il a completement changé d'avis sur le perso
C'est marrant j'ai trouver mon vw sympa du début à la fin.
Et pour moi le vw est à son apogée vers les lvl35-40, ils ne gagnent plus grand chose après, il perds même en puissance vu que les procs n'évoluent pas avec le niveau.
(un vw qui fait le combo de coté sur un mob jaune au lvl35, le mob finit à environs 15% de vie avec une faux vit3.5, au lvl50, le mob finit plutot à mi-vie)
Faucheur ou champi?
ZyX toi qui semble connaitre pas mal du perso, il y a pas un truc de bugé concernant l'intelligence du faucheur pour le moment, j'ai un doute là?
Oui pour l'instant l'intelligence n'affecte pas les dégats des sorts du faucheur et de l'animiste.

Problème résolu en 1.59 si je ne me trompe pas
Citation :
Provient du message de ZyX
Oui pour l'instant l'intelligence n'affecte pas les dégats des sorts du faucheur et de l'animiste.

Problème résolu en 1.59 si je ne me trompe pas
1.60

Ca change rien pour nous de toutes façons puisqu'on passe directement en 1.60
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés