où xp au 40+ ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre.
Sachant que les pygs se desertifient de jours en jours depuis qu'ils ont bouffés des amphets (nerf pygs !!), que les donjons SI semblent plus proche du 45+ full groupe...

J'avoue que seul Barrows reste un lieu accessible mais pas mal surpeuplé, ou sinon les zones des ogres pas tres loin de krondon (dsl pour l'orthographe).

Si vous avez d'autres idée, que ce soit en petit groupe (2 ou 3), ou full groupe, serait super

Merci
oui je te confirme avalon est un bon lieu d'xp pour les 40+ meme si en ce moment le lieu reste quand meme assez peuplé.

sinon apres pour les lvl45 environ tu peux aller aux arbres de sombrehetres mais depuis la sortie de SI le nombre de personnes y allant ne fait que de diminuer de jours en jours.
XP d'accord, mais avec quelle classe ?

A part SI (ogres près de Diogel, robotechs près de Gweynte, groupes de Drakos près d'Avalon City) restent nos bonnes vieilles ZF quand les moches ne rushent pas nos forts Si bonne dose d'aspirine, les arbres de Lyo (qui sont desertés à juste titre depuis SI : c'est répétitif, chain-kills si mauvais groupe & ca loot même pas).
ouai pour etre le desert c'est le desert, ya vraiment plus personne alors que j'aimait bien moi mezzer les petit verre quand y'avez pas de sorcier dans les parages.

moi qui sais meme pas comment y aller a avalon car j'ai principalement prise SI pour les effets graph
Nan pas avalon C'est chiant d'arriver sur place et d'avoir 4/5 /send avec "Tu groupes?" tu fais /who lvl 39... t'es 49... non merci quoi ^^

Si c'est pas mal du tout Avalon pour grouper aux lvl 40+, mais bon... ce sont plutôt les Gros lvl qui dans ce cas sont désavantagés...

J'ai un perso 49, et un autre 42 Log a l'entrée,et c'est pas mal de pouvoir de temps en temps switcher de perso tout en restant à la même place (Enfin... quand t'es sicaire c'est moins facile de soloter au lvl 42 ici ^^)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Nan pas avalon C'est chiant d'arriver sur place et d'avoir 4/5 /send avec "Tu groupes?" tu fais /who lvl 39... t'es 49... non merci quoi ^^

Si c'est pas mal du tout Avalon pour grouper aux lvl 40+, mais bon... ce sont plutôt les Gros lvl qui dans ce cas sont désavantagés...

J'ai un perso 49, et un autre 42 Log a l'entrée,et c'est pas mal de pouvoir de temps en temps switcher de perso tout en restant à la même place (Enfin... quand t'es sicaire c'est moins facile de soloter au lvl 42 ici ^^)
Level 49 ===> Hallebardiers

Avec un full groupe level 49-48, ça link par deux donc c'est gerable avec un bon heal, même sans mez ou root, c'est violet au 49 (rouge-violet au 50).

C'est le nouvel endroit ou popent les levels 50 albionnais.
Oui je sais ^^

Mais quand tu as une flopée de petit 40 à l'entrée... c'est un peu le Bordel... et faut les trouver les Fulls Groupes 48/49 si tu n'en fais pas, si c'est pas déjà campé etc.

Sinon il y a les égouts aussi, c'est pas mal du tout, mais causto

(Les conseilers... c'est de la bonne Xp, mais j'aime pas du tout l'endroit... a chaque fois que j'y suis aller je sais pas pourquoi je m'ennuiyai...)

Et surtout quand un groupe de lvl 40 te groupes, c'est pas facile de dire "Nan désolé vous êtes trop petits..." il y'en à qui ca dérange mais sérieusement pas de faire ca, même de degrouper sans rien dire... mais bon...

P.S: mdr j'avais oublié que tu étais sur Orcanie (Broc c'est pas la même chose !!)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Et surtout quand un groupe de lvl 40 te groupes, c'est pas facile de dire "Nan désolé vous êtes trop petits..." il y'en à qui ca dérange mais sérieusement pas de faire ca, même de degrouper sans rien dire... mais bon...
Oui je l'ai fait une fois kan tu vois ke le groupe chaine a peine des oranges linkés par 4, et annonce :

"WAAA XP DE FOU LA!!! :-O"

Ba tu flipes un peu kan tu vois même pas ta barre d'xp bouger

Citation :

P.S: mdr j'avais oublié que tu étais sur Orcanie (Broc c'est pas la même chose !!)
Oui sur Orca on est pas emmerdé par le skouatage de spot, perso aux hallebardiers j'ai toujours vu k'un seul groupe (le miens en l'occurence jusk'à ce ke je up ^^), mais dans Avalon c'est du genre 60-70 personnes aux heures de pointe, avec en gros 20 levels 47+ (dont une poignée de levels 49) le reste étant en majorité dans les levels 45 et certains ki s'entetent à y venir en etant level 40- ou là c'est carrement inutile selon moi dans un groupe ki veut xp correctement.

Aux hallebardiers (et pourtant on a pas bougé d'un pet de peur de tomber dans un trou, bien chiant au passage ce bug) on a campé, sur-campé le spot, et l'xp monte visiblement tous les 2 pulls kan tu es level 49 ça rassure!!
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Oui je sais ^^

Mais quand tu as une flopée de petit 40 à l'entrée... c'est un peu le Bordel... et faut les trouver les Fulls Groupes 48/49 si tu n'en fais pas, si c'est pas déjà campé etc.
Bwah les ch'tits 40, tu les laisses nettoyer l'entrée et tu vas duoter les drakos artisants sur la place du marché (oranges & rouges au 49).

- Proche du cap d'XP (de mémoire 65M pour chacun le rouge au 49, si c'est pas le cap, ca doit s'en approcher)
- Très peu de downtime (même pas mal, zont pas 25.000 pdv, ca pop tout l'temps, ya des spots un peu moins bons à coté, mais utiles pour éviter le malus de camping)
- Excellent rendement (1 bb / heure)
- Loots de psychopathes pour ne rien gacher

C'est comme ca qu'j'ai ding personellement (duo de scouts, puisque qu'on est des gros weak y parait ).

Ca doit aussi bien marcher avec pas mal de combinaisons de classes ... beaucoup plus facile à mon avis que de trouver un groupe assez équilibré pour bien taper les mobs 60+ sans chain-kills
Je me pose une question pourquoi il y a jamais de groupe d'xp dans Krondon ( le donjon plein d'ogre ), des le debut du donjon (pas l'entrée extèrieur ) il y a des gros orgre rouge/violet au 47 et avec de bon bonus de rareté tellement ils sont peu taper.
Krondon : ya un paquet de joueurs qui semblent aggros aux gardiens à l'exterieur de Krondon. (j'crois bien que les drakos d'Avalon City rendent aggro à ces ogres justement).

Pour positiver sa faction ogres, la meilleure soluce, c'est de manger de l'orc : "problème" la plupart des orcs sont 50+ mais surtout completement excentrés des zones ou l'on trouve habituellement le plus de joueurs (joueurs 45+ dans Avalon City & Gwyntell principalement, orcs sur la côte ouest). Difficile donc de soloter suffisament d'orcs pour positiver sa faction ogres.
Ba ils sont lvl 40 les petits orgre a l'entrée sa se nettoie vite
Enfin perso je suis neutre donc sa me gene pas mais je trouve que depuis 2 semaine il y a trop de monde a Avalon ( 190 vendredi soir ) tous sa du lvl 38 a 49 c'est pas simple de trouver un groupe aproximativement de son lvl ( pas terrible lxp avec un groupe de lvl 40-44 quand on est 47 )
Citation :
Provient du message de Smallboss
Ba ils sont lvl 40 les petits orgre a l'entrée sa se nettoie vite
Enfin perso je suis neutre donc sa me gene pas mais je trouve que depuis 2 semaine il y a trop de monde a Avalon ( 190 vendredi soir ) tous sa du lvl 38 a 49 c'est pas simple de trouver un groupe aproximativement de son lvl ( pas terrible lxp avec un groupe de lvl 40-44 quand on est 47 )
Euh ... à l'extrême est de l'entrée ya effectivement quelques 40 sans adds, mais si mes souvenirs sont bons, lorsque j'ai fait la quête pour aller chercher un m'sieur qui s'etait tout perdu à l'entrée du dongeon, la masse qui garde l'entrée etait encore jaune et orange au 48.

Difficile d'xp tranquilou quand ya des adds de folie (toute la colline d'ogres jaunes / oranges qui descend quand t'en tappe un) ... à moins d'se balader avec des gros thaumas

(joli cimetière l'entrée de Krondon : j'en connais qui ne retourneront jamais prier sur leurs tombes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés