[Orcanie] Révélation...

 
Partager Rechercher
REVELATION

Les bruits de combat raisonnaient au loin à la frontière avec Hibernia. La violence des affrontements avait augmenté d’une manière inexplicable. Chaque jour, des centaines de nos fiers soldats étaient rapatriés vers nos contrées afin d ‘y recevoir les premiers soins pour qu’ils puissent de suite repartir. La guerre avait pris une autre tournure comme si les gens ne se battaient plus pour rien, juste pour tuer. Je me souviens de ce jeune rencontré à Emain Macha près du fort marchand – Crauchon – j’avais discuté avec lui et ce qui m’avait frappé c’était le vide immense que je ressentais. Son âme était vide, pourrie par cette guerre. Son seul but était de tuer pour tuer. Il y a de ça bien longtemps (bon anniversaire Orcanie et merci à tous les joueurs pour avoir contribué à ce défi – faire vivre ce beau serveur et lui donner une âme) nous combattions pour quelque chose. Non pour la gloire ou tuer mais pour nous défendre contre ces mercenaires venu du Nord et de l’Ouest et faire prospérer notre Mère Patrie. Hélas un jour nos biens les plus précieux sont passés aux mains de nos infâmes ennemis. Nous avons longtemps combattu mais hélas plus le temps d’écoulait plus nos âmes se corrompaient du sang versé par nos ennemis ainsi que le nôtre. Nous battions-nous encore pour Midgard ou juste pour le plaisir, notre plaisir !

Il devait être début de soirée, le soleil se couchait sur les Montagnes de Collory laissant se dessiner des ombres dansantes sur les murailles de Dun Dagda, forteresse inviolée depuis longtemps et renfermant notre sacro-sainte relique. Ce spectacle magnifique m’avait fait oublier un instant que dedans était retenu notre bien le plus précieux mais qui s’en inquiétait ? Pourquoi avais-je tant changé ? Avais-je oublié mon serment de défendre mon royaume et de donner ma vie s’il le fallait pour protéger ses biens !

Soudain, un léger frisson traversa mon corps que je dégaina mon épée croyant que j’étais sur le point d’être attaqué ! Il n’en était rien, le soleil avait basculé de l’autre côté de la montagne laissant transparaître une lueur rougeâtre tel le sang qui doit couler en ce moment sur les plaines au Nord.

Il était temps pour moi de quitter cet endroit pour rejoindre un fort afin d’y passer le nuit. Arrivé sur les plaines d’Emain, déjà les premiers corps meurtris jonchaient le sol. Pour la première fois j’étais dégoûté par ce paysage démoniaque. J’avais longtemps pensé que je combattais pour mon royaume, pour ma famille, pour le peuple qui a le droit à une vie paisible. Mais voir autant de braves guerriers sans cesse se combattre sans aucun but sinon la mort me fit réaliser que j’étais devenu comme eux, un mercenaire qui faisait couler le sang, encore et encore, jour après jour c’était devenu une drogue, presque une nourriture !

Midgard, Midgard, Midgard…. Que cela voulait-il dire ? Ces mots auraient du faire jaillir en moi un sentiment de patriotisme mais non rien à faire j’étais vide, mon âme était vide, mon cœur n’était plus qu’un muscle à pomper du sang, toujours du sang… Comment avais-je pu en arriver là… ?

Cette nuit-là j’ai eu du mal à trouver le sommeil, sans cesse harceler par ma conscience ! Heureusement qu’il me restait ce dernier bastion d’humanité en moi ! J’essayais de voir ce qui m’avait fait en arrivé là. Vouloir être le plus fort, le plus grand au mépris de ma patrie ! Un jour mon père m’avait dit : « Aime ton pays et ton pays te le rendra » Je pense que j’avais trahi mon pays, que je l’avais oublié depuis déjà bien longtemps.

Couché sur une paillasse, je creusa les profondeurs de mon esprit pour revenir en arrière, dans mon jeune temps ou je croyais encore à Midgard ! Ce jour ou nous avons marché sur Hibernia, prit les 7 forts défendant Dun Dadga et enfin pénétré ce sanctuaire. Je me rappelle ma liesse au moment de prendre la Corne du Walhalla. Je senti alors son énergie emplir mon corps, mon âme, mon cœur. Midgard était alors entré en moi, plusieurs siècle avait traversé mon esprit. Elle était l’histoire de notre nation, son âme indélébile qui doit habiter chaque personne. Je l’avais rapporté à sa place sur Midgard pour que sa magie ancestrale brille de nouveau sur nos terres glacées et réchauffe nos cœurs.

< Se retournant vers la fenêtre et s’adressant à Dieu> Pourquoi m’as-tu abandonné ? Pourquoi suis-je devenu ce que je suis ? Pourquoi ! Réponds-moi !

Mais personne ne répondit jamais à mes questions. Peut-être n’avais-je pas poser la bonne question…

J’avais combattu depuis ma jeunesse, laissant passer ces belles années pour me consacrer à une guerre sans merci. Je n’avais pas connu l’amour étant assez solitaire, je préférais chasser, un domaine dans lequel j’étais devenu redoutable et même vicieux ! Mais il manquait quelque chose dans me vie, des vides que je devais combler. Je savais que je ne pourrais changer le passé mais l’avenir lui n’est pas encore décidé et ne tient qu’a moi de le changer, de changer moi-même !

Doucement, je sentais le poids de mes paupières avaient doublé et je tombais vite endormi. Je fus réveillé par le soleil qui me rappela mon enfance. J ‘étais sur Hibernia. Ce fut un flash ! Nous avions tous le même soleil, nous respirions le même air, nous étions pareils ! Hélas la paix n’est pas encore possible et il faudra que je me batte tant que notre royaume ne retrouve pas ses biens et alors il sera temps pour moi d’enfin vivre une vie méritée, rattraper une jeunesse volée par la guerre, retrouver des sentiments mis de côté pour me battre, tuer. Cela à cause de certaines personnes sans scrupule qui veulent posséder tout et qui mettent l’équilibre du monde en péril pour une poignée d’or. Une dernière croisade commençait pour moi. Les questions que je me posais n’avaient pas trouvé une réponse mais j’avais trouvé d’autres questions. La nuit porte donc conseil et à moi de mettre en pratique ce que je viens d’apprendre. Aujourd’hui est un autre jour et il est de mon devoir de le rendre différent pour mon royaume, son peuple et moi ! Comme on dit : je ne suis qu’une goutte dans la mer et ma vie n’a pas d’importance ! Seul une vie consacrée à mon royaume me donnera l’immortalité dans les souvenirs des gens… On se souvient des grands Hommes de par leurs actions comme le disait mon père… Je ne pouvais décemment pas accepté mon futur titre de « Flammen Herra » comme cela…
Message roleplay
Saches que tu n'es pas le seul dans ce cas et que nombreux partagent ce sentiment, cette situation.

Continues ta route, la tête haute, futur "Flammen Herra"...
Ne laisses pas ton coeur et ton esprit se vider mais remplis les de ce que tu croyais être juste, la raison pour laquelle nous battons.

Laisses toi envahir par la rage de vaincre, élu de Bragi.
Fais pleuvoir une pluie de coups sur les ennemis du peuple, pour notre nation...notre patrie.
et que cela serve d'exemple.


_____________________
Arkiolo, jeune Elu de Bragi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés