Thauma terre ca tiens la route ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en train de monter un thauma a priori pour m amuser avec a quartz je ne c pas encore si je depasserai jamais le nivo 24 avec. Mais en regardant de plus pres je vois que y a une bolt terre nivo 24 et seulement 19 en feu.

Donc eventuellement je pourrai me respecer en terre(suis feu actuellement) mais le probleme c est que je n ai jamais vu de thauma terre y sont soit feu soit glace y a t il une raison a cela ? est ce que quelqun qui a deja joue un thauma terre peut partager son experience svp ?

En gros quelle a la meilleur spe de thauma pour quartz ?
(argh j avais un post bien et tout mais IE a plante ^^ je refais la meme en plus court)

pour moi thauma terre offre plus de possibilite donc est plus fun (mais fait moins de dgt)
par contre le thauma feu a lvl 24 possede un ae dd qui devrait etre assez puissant et pas resist puisque nivo 24...

donc ca depend de ce que tu veux jouer...
un vrai damage dealer ou alors qqc d un peu plus subtil et qui pourrais etre assez puissant en defense de fort (thauma terre avec gtae... je sais pas trop ce que ca vaut je suis que lvl 14 mais j espere qu un gtae lvl 18 est pas tro presist par un lvl 24)

mais dans le doute va aux vaux a lvl 20 test un peu ton thauma et si tu y arrives pas tu pourras respec (avant de ding 21 hein )...

PS: thauma terre c moi ou c pas facile a xp solo pour les 20 1er lvl ?
la je suis 14 et je galere un peu quand meme...
Re: Thauma terre ca tiens la route ?
Les gros plus du thaumaturge terre : aeo root et gtaeo (excellent en attaque de fort ou pour créer une zone anti ombre/assassin)


Citation :
Provient du message de Trox
En gros quelle a la meilleur spe de thauma pour quartz ?
En défense de fort : thaumaturge glace
Escarmouche/masse : feu car les combattants n'ont pas encore assez en bouclier pour faire une bonne garde pendant que le thaumaturge glace pbaeo.

Citation :
Provient du message de Ludmilia
PS: thauma terre c moi ou c pas facile a xp solo pour les 20 1er lvl ?
la je suis 14 et je galere un peu quand meme...
Des trois thaumaturges s'est celui qui a le plus de mal à xp en solitaire.
Re: Re: Thauma terre ca tiens la route ?
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Des trois thaumaturges s'est celui qui a le plus de mal à xp en solitaire.
ca m apprendra a faire la fiere quand on me dit de faire feu et de respec a lvl 20...
Ha bon dur à XP?
J'en connais un ki a reroller un thauma Terre (level 18 là) et ki s'en plaint pas pourtant de l'xp en solo.

Par contre moi j'ai reroll un thauma glace (pareil pour faire le malin aux vaux mais pas envie de faire feu => puis respec glace au 20), ba j'en chie o_O level 8, 8 en glace, j'ai pas du tout capté à l'xp avec un mago, pi j'me fais avoir kan le mob est au CaC je le tente au pbaoe et le sale mob vert ki passait pas loin est touché et je broutte

A voir en groupe mais en dessous du level 20 grouper pour XP n'est pas toujours le mieux.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha bon dur à XP?
J'en connais un ki a reroller un thauma Terre (level 18 là) et ki s'en plaint pas pourtant de l'xp en solo.

Par contre moi j'ai reroll un thauma glace (pareil pour faire le malin aux vaux mais pas envie de faire feu => puis respec glace au 20), ba j'en chie o_O level 8, 8 en glace, j'ai pas du tout capté à l'xp avec un mago, pi j'me fais avoir kan le mob est au CaC je le tente au pbaoe et le sale mob vert ki passait pas loin est touché et je broutte

A voir en groupe mais en dessous du level 20 grouper pour XP n'est pas toujours le mieux.
benthauma terre c pas weak mais c long et c comme tout mage sans unbaton avec un bon focus (ce que je n ai pas) tu perd bcp de mana...
du fait que le thauma terre ait un dot et pas un dd il va devoir courrir s il ne veut pas tomber mi mana sur un mob en chainant ses dd (qui sont en feu ou glace et donc qui font des dgt tres aleatoire) de plus a cause du dot tu ne peux pas rooter...

par contre un thauma glace j ai eu moins de pb mais j avais le baton de focus en glace qu il fallait...
tu pull au dd/debuff froid puis dd-dd-root-run-dd-pbae (pour le finir et pour le fun ^^) c pas forcement plus rapide mais je trouvais ca plus facile...

Citation :
Provient du message de Leo.
C'est bien pour ça que les tasks sont si utiles, les kill tasks en particulier
ben sur SI (pas envie de retourner sur albion ) les tasks lvl 10-16 peuvent t envoyer a l autre bout de la zone c assez chiant... et puis meme c chiant des kill tasks !!! avec ma sorciere et son tit speed ca allait mais la c leeeennnnnnnnt

oui je suis jamais content je sais ^^
Citation :
Provient du message de Leo.
C'est bien pour ça que les tasks sont si utiles, les kill tasks en particulier
J'ai jamais dit ke je m'en servais pas, mais bon entre deux tasks tu vois un bleu, hop tu le shoot, pi là t'agro un autre bleu ki te detruit bien paskeu t'as mis deux secondes de trop a le shooter, alors k'avec la spé feu tu l'aurais desintegrer!!

Pi y a Gwulin ki va être orange au prochain level je pourrais pas me le soloter, faudra ke j'attende le level 10!! ( )

Citation :
Provient du message de Ludmilia
par contre un thauma glace j ai eu moins de pb mais j avais le baton de focus en glace qu il fallait...
tu pull au dd/debuff froid puis dd-dd-root-run-dd-pbae (pour le finir et pour le fun ^^) c pas forcement plus rapide mais je trouvais ca plus facile...
J'ai un baton rouge ou violet avec des focus enorme donc le probleme vient pas de là

Ba moi je fais bolt pour le fun pi des fois ça fait des bons degats
DD Debuff, DD Snare o_O (c'est là ke j'ai un doute je me demande si le snare casse pas si on refait un dd derriere), je recule un peu, DD DD et là le bleu est mort.
Un jaune souvent faut un root faut courrir et tout le merdier c'est ça ke je trouve chiant

Citation :

ben sur SI (pas envie de retourner sur albion ) les tasks lvl 10-16 peuvent t envoyer a l autre bout de la zone c assez chiant... et puis meme c chiant des kill tasks !!! avec ma sorciere et son tit speed ca allait mais la c leeeennnnnnnnt

oui je suis jamais content je sais ^^
Oui j'ai fait un téhu kan t'as le speed c vachement plus drole, mais les tasks c'est obligatoire pour certaine classe ki groupe pas facilement et ki peuvent pas soloter plus haut (et encore faut du bon matos) ke du jaune.
Avec mon sicaire monter en koi à peine 2 jours level 20, avec des tasks ou faut tuer un vert un bleu, un jaune de temps en temps c'est peinard mais faut connaitre la zone c'est sur.
Là je commence à decouvrir les joies de l'xp en groupe à Keltoi, ça change du MA!! ^^
Les tasks sont très pratiques au pont de prydwen et au relais des plaines (le garde le plus proche, l'autre envoie à perpet tuer des sylvains dans campacorentin), et une fois le lvl 18 atteint normalement on peut choper des tasks pour le lvl 18 et le lvl 19 à Anniogel, c'est ce que j'ai fait avec mon thauma.

Je me suis vraiment fendu la tronche à Quartz avant de respec feu pour les lvl 20 à 40, et ca permet de savoir si oui ou non le type de jeu nous plait en thauma terre ou glace.

Mais je conseille vraiment, à moins d'avoir une guilde ayant beaucoup de reroll et pouvant faire facilement des groupes assez fixe, de respec feu au lvl 20.

Un thauma feu chain du jaune pour être rentable, sur le orange il risque d'avantage de résists et de pertes de mana inutiles en devant root & run.

Et je rajouterais que les mobs résistent énormément par rapport aux joueurs adverses. Je l'ai encore vérifié à Béryl, aucun DD résisté, alors qu'il est fréquent qu'ils soient résistés sur du jaune en pvm.
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai un baton rouge ou violet avec des focus enorme donc le probleme vient pas de là

Ba moi je fais bolt pour le fun pi des fois ça fait des bons degats
DD Debuff, DD Snare o_O (c'est là ke j'ai un doute je me demande si le snare casse pas si on refait un dd derriere), je recule un peu, DD DD et là le bleu est mort.
Un jaune souvent faut un root faut courrir et tout le merdier c'est ça ke je trouve chiant
je ne sais plus si le snare du thauma glace est casse mais quand j ae snare des mob avec mon thauma terre et que je dot derriere ca casse le snare c sur.

sinon pour les focus je suis pas convaincu qu un focus 50 soit plus efficace qu un focus 10 pour qqn lvl 8 (enfin tu parles d un baton violet rouge avec focus costaud)...
j ai lu qq part qqn qui disait que les focus ne permettait d economiser de la mana que dans le cas ou le sort lance etait de lvl inferieur a la valeur du focus de la comp correspondante et qu ensuite cela faisait economise la meme quantite de mana qq soit le focus...

apres ca n etait qu une theorie (il avait peut etre fait des tests mais il ne le precisait pas) et pour ma part j ai juste verifie qu un focus 30 fonctionnait dans les mains d un lvl 10 (ben oui des objets trop haut lvl qu on peut pas utilise ca existe) mais j ai pas compare avec d autres focus.
Mon expérience du Thauma Terre.
2 Constats : Une petite perle en RvR, une plaie en Xp.

- Le GTAoE : Un bonheur en défense de forts, mais inexploitable en Xp solo, pour des raisons évidentes : "Euh Monsieur le Mob, surtout tu me tapes pas, approche toi encore un peu... Voilà, maintenant je te pourris la gueule, d'accord ?"

- Le DoT : Pratique pour achever un ennemi, ou pour emmerder le monde, indice 87 au lvl 50, bon dégâts.

Pour l'Xp, inexploitable en solo. Un thauma doit tuer rapidement pour éviter à tout prix le CaC, et un tick toutes les 6 secondes pour tuer rapidement c'est pas la joie, c'est du Hit & Run.

- L'AE Root : Toujours utile en RvR pour bloquer Rushers et Fuyards, inutile en Xp solo.

- La Bolt : Très efficace. Indice 309 au lvl 50 en dommage matière (ce qui la rend particulièrement intéressante), contre 331 pour celle du spé Feu qui est elle en dmg Chaleur.

- L'AE DD + Snare : Top pour le RvR, ralentit et inflige des dégâts corrects. Nul en Xp, génère de l'aggro et ses dégâts sont insuffisants en PvE.

En conclusion : Si vous aimez infliger de gros dégâts et tuer en chaîne, passez votre chemin. Malgré une Bolt excellente, le Thauma Terre est surtout une machine à emmerder les ennemis, si c'est ce qui vous branche allez-y tête baissée, mais attendez vous à galérer sévère en PvE, essayez de grouper le plus possible, vous pourrez alors utiliser vos DoT et GTAoE à outrance.

Il reste une autre possibilité : Spé Feu pour monter en lvl, et respec au lvl 20, ou 40 de préférence.
Re: Mon expérience du Thauma Terre.
Citation :
Provient du message de Eklips
- Le GTAoE : Un bonheur en défense de forts, mais inexploitable en Xp solo, pour des raisons évidentes : "Euh Monsieur le Mob, surtout tu me tapes pas, approche toi encore un peu... Voilà, maintenant je te pourris la gueule, d'accord ?"
Non ça justement c'est le pbaoe, sort de zone basé autour du caster, le gtaoe c'est un sort avec ciblage sur le sol ki ne necessite pas de cible, pas plus utile en XP mais oui, tres chiant en defense attaque de fort
1 - thauma terre c'etait un peu hard a XP car yavait po de bifocus 50 terre/glace ou terre/feu

maintenant c tres tres simple car beaucoup moins oom k'avant
2 - (bis repetita)

thauma terre en defence et prise de fort c le pieeeeed
mais ca reste tres technike a joué donc gaffe

thauma glace, GENIAL surtout si tu as un bon grp pour te seconder car le pbae c une bombe atomike (pour reprendre l'expression de fritz thauma glaçon de son etat ) et fo du monde pour te sauver car ils vous tous vouloir te tuer

thauma feu je c po g jamais jouer tres longtemps dessus
mais au dire des thauma feu c cool d'etre un gros damage dealeur, ca defoule, et puis au niveau des RA t po ennuiyé

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175126

3 - ne pas oubliez ke le thauma terre a la base tres faible a été encore nerfer a la derniere version

passage de 3 a 4sec d'incantation pour l'AE DD snare
plus aucune reverbération avec le gtae ki il fait le savoir ne tient pas compte des RA ni des relic ni de ton intelligence

4 -

Citation :
je ne sais plus si le snare du thauma glace est casse mais quand j ae snare des mob avec mon thauma terre et que je dot derriere ca casse le snare c sur.
le snare est un sort de durée continu, le dot est un sort de durée mais par tick. donc le thick nerf le snare. en revanche un dd ne nerfe pas un snare

5 - pour le focus

Citation :
sinon pour les focus je suis pas convaincu qu un focus 50 soit plus efficace qu un focus 10 pour qqn lvl 8 (enfin tu parles d un baton violet rouge avec focus costaud)...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177280


6 -
Citation :
- Le DoT : Pratique pour achever un ennemi, ou pour emmerder le monde, indice 87 au lvl 50, bon dégâts.

Pour l'Xp, inexploitable en solo. Un thauma doit tuer rapidement pour éviter à tout prix le CaC, et un tick toutes les 6 secondes pour tuer rapidement c'est pas la joie, c'est du Hit & Run.
bah dsl mais g jamais arreter de l'utiliser. pour moi ca a tjs été bolt bolt dot dd dd... fuite et mort le mob

7-
Citation :
- L'AE DD + Snare : Top pour le RvR, ralentit et inflige des dégâts corrects. Nul en Xp, génère de l'aggro et ses dégâts sont insuffisants en PvE.
devenue nul en RVR car tps de cast de 4sec. inutilisable sauf si tu es surbuffé en dext. je commence a vouloir le réutilisé regulierement mais parce ke je met des point dans la RA maitre de l'art pour reduire le temps de cast

8 -
Citation :
le Thauma Terre est surtout une machine à emmerder les ennemis
/agree

9 -
Citation :
- Le GTAoE : Un bonheur en défense de forts, mais inexploitable en Xp solo, pour des raisons évidentes : "Euh Monsieur le Mob, surtout tu me tapes pas, approche toi encore un peu... Voilà, maintenant je te pourris la gueule, d'accord ?"
ca c le pbae

le gtae est la bete noir des pti farmer ki se planke au keeper ou sur les muraille

un de mes post explicatif

Citation :
Le groud Target Area Effect est un sort ki comme sont nom l'indike vise une cible au sol et nom une personne.
on retrouve ce sort aux lvl 18 25 34 43 dans une spé du thauma ki mes chère: TERRE.

Cette cible au sol c'est a l'utilisateur du GTAE de la placer a l'endroit le plus adéquates pour ennuyer les caster et autres.

Utile pour les mago se trouvant au fond du fort et ki eux meme GTAE sur les tank ki tapent les portes. Utile aussi et surtout losrqu'il ya kelke gros béta de Hib/Mid au keeper et ke l'on se fait lincher.

pour en revenir a la cible au sol kil faut bien deplacer un jour: c la touche F5 ki le permet.

Une fois F5 maintenue sous prssion de votre petit doigt, vous n'avez plus k'a déplacer cette cible dans toute les directions du plan horizontal grace aux flêches de votre clavier.

Pour déplacer votre cible sur l'axe vertical: toujours en maintenant F5 appuyer sur S pour monter et X pour descendre.


exemple: un grp au keeper de boldiam. tu te places dans la salle tout en bas, au dessous de lui, tu appuies sur F5, tu le maintient appuyer, tu appuie sur la fleche du bas pour ramener ta cible a tes pied puis lorske c fait toujours en maintenant F5 ,appuies sur S pour monter ta cible. et une fois fait tu n'as plus k'as caster

dans la table log tu remarkera ke la loc de ta cible au sol s'inscrit. Sert toi du 3ème chiffre pour connaitre la hauteur.

PS: maintenant une commande tres drole existe, c le /groundassist.
nos amis les sicaire sont nos amis
le sicaire se place au milieu des mago, tape cet commande, revient vers le caster, les caster selectionne le sicaire et tape aussi /groundassist. la cible au sol sera alors celle designé par l'endroit ou le sicaire a taper la commande

ya plus ka caster
Re: Re: Re: Thauma terre ca tiens la route ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca m apprendra a faire la fiere quand on me dit de faire feu et de respec a lvl 20...
j'allais oublié

prendre feu puis respct c bien bo mais c une solution ki n permet pas de connaitre ces sort sur le bout des doigts

vo mieux monter un perso du debut jusqua la fin dans une spé

ca te permet de mieux connaitre faiblesse et point fort

bien sur ca c mon point de vu
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Le thauma terre n'est pas forcément plus faible que les autres...

Il est surtout pus technique...(et encore que...)

Jusqu au 15 je conseille de bolt,dbolt, dot, dd et finir au cac avec buff et bouclier (j avoue avoir joue sur la CON à la création)

Si le mob a resist a une bolt, run le temps du dot et re-bolt

En fait c est la qu on voit qu il faut un judicieux mélange de run, face, quick cast et desfois l'aeroot (pratique sur un pool de bosquet de nymphes)

A partir du 15 ca devient plus facile et on peu (enfin) commencer à s attaquer à du orange (mais c est encore chaud)

Encore faut il garder a l esprit que le terre est plus oriente grp avec son bouclier de dégâts et son dot. Le feu etant plus solo.


le miens est 26 et je m eclate (mais je run beaucoup:bouffon: )
J'ai monter un thauma terre jusqu'au 30 pour le moment.

Au val de quartz c'est a mon sens l'eclate totale.
Ton bolt, est impressionnant d'efficacite, puisque plus puissant que celui de feu (au niveau 24).
Tes DD de zone+snare un must pour achever un groupe d'ennemi qui fuis...tu le lance une fois...ils sont tous blesse, et coure comme des escargot....vous avez plus qu'a les achever un par un.

Le dot est formidable contre les furtifs, si tu ne les tuent pas, tu les empeche de se refufu...donc en general mort assurée.

Le GtAoE est sans conteste une arme terrible en attaque defense de fort

---
Pour ce qui est du pve, y a a mon avis que ceux qui ne savent pas de quoi il parle qui dise que c'est dur d'xp.

A mon level donc 30 voici la technique utilisée.
1 bolt terre - Bolt Feu - Dot, je m'assois et j'attend, en general le mob meurt avant de m'atteindre...sinon je me leve et je tapes au baton. Ca c'est sur les mob jaunes.

Sur du orange : Bolt terre-Bolt feu- Root- recule attends le timer - Bolt terre - Dot - Bolt feu (eventuellement en fonction de ce qui reste de la vie).

Bien entendu comme tout les mages je suppose si un de tes bolt miss, tu fuis et tu oublies ce mob pendant quelques minutes =)

En groupe tu sera certainement plus efficace qu'un thauma feu, en tout cas en rapport degats infligés/mana dépense.
La tu cast ton dot jusqu'a ce qu'il passe et tu t'assois.
Tu es donc operationnel des la fin du combat, la ou un thauma feu a caster sort sur sort et est a moitie Oom a la fin du combat.


Bref, le thaumturge terre a beaucoup de sort different et est vraiment agreable a jouer, meme si il ne fait pas autant de degats par sorts que les autres thaumaturges.
Citation :
Il est surtout plus technique...(et encore que...)
e PvE il n'est pas spécialement technike car en effet ca ce limite bcp a bolt bolt dot et DD s'il est pas content

en revanche c en RvR ou la fo savoir etre particulierement tactik et tres technike

Le thauma terre est la pour ennuier les ennemis. mais le faire est un art. il ne faut pas oublier ke le dot casse le snare et ke le root est cassé par le bouclier de renvoie de degat

donc deja ca c a voir des le depat avec ton grp

ensuite le gtae fo une bonne habitude pour le placé rapidement et o bonne endroit

peu de monde connaissent la hauteur des keepers et murailles des different types de fort.
et pourtant c essentiel
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Stop smoking

Je suis thoma terre 42.5 bientot 43 . Alors concernant l'xp en solo . A oui c trop trop trop dur . Sur un bleu y suffit de faire bolt + Dot plus s'assoir et eventuellement le dd lvl 1 en aquamentie entre les tikes pour le snare si c un gros jone => Avec un spe terre je chain les bleu sans repos , mais alors AUCUN repos .

Pour le RvR que j'ai fait , le GBAoE n'est pas l'enorme avantage du thoma terre comme certain le disent , l'AoE snare et le DoT sont les outils majeurs du RvR , ainsi que le bolt . Voila , si vous avez des questions , posez les moi en mp a + IG
j'av pas vu le post de Tygwen => Mais il a tout a fait raison , sauf pour le redirect domage que l'on ne fait kasiment jamais en RvR.

De plus en RvR , il faut faire bien attention a ki on met le DoT
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Stop smoking

Je suis thoma terre 42.5 bientot 43 . Alors concernant l'xp en solo . A oui c trop trop trop dur . Sur un bleu y suffit de faire bolt + Dot plus s'assoir et eventuellement le dd lvl 1 en aquamentie entre les tikes pour le snare si c un gros jone => Avec un spe terre je chain les bleu sans repos , mais alors AUCUN repos .

Pour le RvR que j'ai fait , le GBAoE n'est pas l'enorme avantage du thoma terre comme certain le disent , l'AoE snare et le DoT sont les outils majeurs du RvR , ainsi que le bolt . Voila , si vous avez des questions , posez les moi en mp a + IG
1- le DD lvl1 bah ya je pense peut de chance ke ca marche vu la dif de lvl il sera resister

2- meme s'il marche le snare sera de toute facon casssé par les tick du DOT

3- oui c clair on chain, mais bon, rien ne vaut un bon FG

4- le GTAE n'est pas notre atout majeur mais il est utile pour destealth a distance et pour empecher les PBAEteur de nous tuer au keeper
Citation :
sauf pour le redirect domage que l'on ne fait kasiment jamais en RvR
5- clair ke fo pas le mettre souvent, mais sur les fufu c bien et ken on s'attend a une senti en face de soit, bah c pien pratique pour casser la bubulle.
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
quel sont les atouts d'un thauma terre en xp full groupe?
La je suit lvl 27 spe terre bon sa fait 27 lvl environ que je fait du solo(jaune/orange sans prob) mais des que je suit en groupe j'ai l'impression de servir a stictement rien a part add dmg et bouclier de feu je sait vraiment pas quoi faire. Sachant que les mobs meurent en moins de 10sec mon dot a juste le temps de passer que le mob meurt. donc je me sent réduit a pauser des buffs et regarder le paysage.
Je peut bien nuker mais bon vu que je n'est aucun point dans feu/glace mon dot fait souvent plus de degat que mes nukes....

Sinon on m'assigne en temps que pulleur au root mais cest pareill cest 1 cast assittoi et rtergarde le truc se faire.
sinon trouver un Ae groupe mais j'en est pas encore découvert un qui tienne la route.
Avis de thauma terre enfin ex
Voilà j'avais une tomate terre qui a été mon second perso et j'ai passé 40 lvl en thauma terre entre temps j'ai monté un MA 28 un necro 50 et 40 lv de thauma terre pour te situé un peu le chemin de croix que represente le fait d'xp avec ce type de perso, j'ai respec glace il y a 4 jours j'ai pris 3 lvl.

Je ferais donc le fameux 48/24/6 glace et terre.

Terre c'est genial tout ce qu'ont t'a dis sur le Dot gtao tout ça c'est vrai, j'ai pas lu si ont t'a preciser la durée de cast 3 sec pour caster et 6/8 sec avant de pouvoir relancé un gtao, thauma glace peux caster en continue son pbao.

Je sais je les entends deja ça a rien a voir ben désolé je monte mes perso pour le rvr, thauma terre c'est trop de complexité et de lenteur pour le rvr actuel.

Voilà pourquoi j'ai respec glace je garde terre intermediaire car oui pour la defense ou attaque de fort même c'est genial mais il en demeure pas moins que être full terre c'est broutage en xp et broutage en rvr, vu la lenteur des sort MOC sert aps a grand chose et a puis tu n'a aucun dd puissant en terre, là en glace j'ai 2 dd tres bien un qui affaiblie et l'autre qui ralentit, en terre tu as bien un sort qui ralentit mais de zone, ha pour ennerver c'est bien mais que ce soit un mob ou un ennemi tu es vite sans defense, alors qu'on voit souvent qu'un thauma feu ou glace quant il est chargé a distance moyenne peut tuer vite fait son adversaire, thauma terre faut vraiment être charger de loin pour pouvoir lancer assez de sort pour faire mal.

Donc je vais me repeter mais je reproche surtout que mis a part l'xp qui est nulle c'est surtout le fait que spe full terre est peu adapté au rvr actuel. (pour moi)
__________________
Sphynx retraité de DAOC
no hope
Troll ou habitez vous

Troll: Dans une caverne

Et bien vous connaissez le chemin esperont le pour vous au moins vu votre parcours nous pouvons en douter..enfin vos amis seront peut être plus indulgent car ici ils ont voter et a l'unanimité vous ont désigné comme étant le maillon faible......:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Troll ========> []
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Donc je vais me repeter mais je reproche surtout que mis a part l'xp qui est nulle c'est surtout le fait que spe full terre est peu adapté au rvr actuel. (pour moi)
hemmmm..........
sur emain oui
un thauma terre c un chieur pas un nukeur. tu dot les mago tu double snare les tank et tu les regarde mourir. ensuite si vraiment ils te chargent bah la t mal mais comme tout les mago.
la soluton de survit c QC root et RUNNN.
ca marche bien
si ta envie de faire du dommage tu le peux sans pb avec le DD glace qui nuke tres bien entre300/400.
surtout si ya un thauma glace avec toi ki a tendance a debuff. mais en general je suis l'ange gardien de se thauma glace plutot ke le nukeur secondaire. n'est ce pas Firestone??
ensuite en attaque/defence de fort tu es le demi dieu (dieu etant le caba spé manip ) et ken les hib se planke au keeper bah la ca devient jouissif
zozotte et moi et on fai joujou je te dit pas
Citation :
quel sont les atouts d'un thauma terre en xp full groupe?
bah justement tu la dit tu pull les mob et c un boulot a part.
si les mob sont link bah ton taf c de les root.
si les mob ne font ke 10sec et ben le soucis ne vient pas de toi mais de ton grp ki s'attaque a de trop petits mob.
mais une chose est clair c ke ken tu a doter bah tu t'assois et tu regarde le mob crever
au arbres (a la bonnne époke comme dirais certains) je ne faisait ke root et dot. et avec ca bah j'etais vite oom si je nukai glace un peu.
et thauma terre bah g jamais ete ennuiyer pour trouver un grp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés