Un petit creux ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est l'heure de prendre un petit goûter :
Citation :
Honduras: un sandwich de 150 m de long pour 1.800 personnes

TEGUCIGALPA (AFP) - Un sandwich long de 150 m, le plus grand jamais réalisé en Amérique Latine, a été servi à 1.800 pauvres de la capitale hondurienne Tegucigalpa dimanche.

Ce sandwich a été confectionné avec 75 tranches de pain de 2 m chacune, 400 kilos de jambon, 1.350 tomates, 300 laitues, 270 kilos de fromage, 180 litres de mayonnaise et 180 litres de moutarde. Il a été découpé en 1.800 parts et distribué par les scouts, la Croix-Rouge, les pompiers et la police de la ville à des nécessiteux dans 17 institutions caritatives.

Selon le Livre Guinness des Records, le plus long sandwich jamais confectionné dans le monde, en 1979 à New York, mesurait 322,5 m.
source

A noter que cela ne fait pas grand chose pour chacun quand même.
A peine plus de 8 cm de cent-d'ouiche par personne, ça est frugal !

Je ne sais pas pourquoi, j'dois devenir parano, mais j'ai l'impression que ce thread était piégé pour m'attirer
Citation :
Provient du message de Foehn

Je ne sais pas pourquoi, j'dois devenir parano, mais j'ai l'impression que ce thread était piégé pour m'attirer
J'avoue que j'y ai pas pensé, pourtant maintenant que tu le dis c'est vrai que ça aurait pu être le cas.

Et je suis d'accord avec toi, 8 cm c'est court. Les dames présentes pourront confirmer.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'avoue que j'y ai pas pensé, pourtant maintenant que tu le dis c'est vrai que ça aurait pu être le cas.

Et je suis d'accord avec toi, 8 cm c'est court. Les dames présentes pourront confirmer.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai faim en plus là c'est pas sympa elladan.. en plus je tiens qu'avec 2 sucres dans le ventre... et un copieux ptit dej prit a 11 h du mat'
Citation :
Provient du message de Camelias
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai faim en plus là c'est pas sympa elladan.. en plus je tiens qu'avec 2 sucres dans le ventre... et un copieux ptit dej prit a 11 h du mat'
T as qu a faire la cuisine .........

Heu, pardon j ai rien dit
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Camelias

en plus je tiens qu'avec 2 sucres dans le ventre... et un copieux ptit dej prit a 11 h du mat'
Mais de quoi elle se plaint elle !

J'ai mangé deux tranches de pain et un café depuis ce matin.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Mais de quoi elle se plaint elle !

J'ai mangé deux tranches de pain et un café depuis ce matin.
Ayé j'ai réfléchis !! Quand je disais copieux c'était des céréales et un bout de brioche.. ah ben vi tout les apports nutritionatiques d'une dure journée de boulot.. (pfiou j'ai comme un doute là)..
Pas grave je quitte là et j'ai les lasagnes qui m'attendent à la maison !! *pince Foehn et s'en va en sifflotant*
Ouais donc en fait c'est plein de strass et paillettes juste pour 1 bout de pain avec un petit peu de jambon/laitue etc... par personne... Waou... :baille:
Pfff...
Je n'ai même pas eu ma part




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
8 cm vaut mieux que 0 cm, on est d'accord ?
On est d'accord, mais des exploit comme celui-ci des bénévoles le réalisent très (trop) régulièrement en servant un repas plus conséquent que ça et pour autant les gens du Guiness ne se déplacent pas à chaque fois. Ce qui est dommage, ils pourraient donner un coup de main et se rendre utiles au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés