A propos du NT

Répondre
Partager Rechercher
Je débute un NT Solitus sur Atlantean et j'au rais voulu savoir quelles skills dois-je développer pour les armures.
Dans le guide de JoL j'ai vu Strenght - agy et stam, quelles armures me conseillez vous (quelque chose de moins cher que la carb) ?
Est ce qu'il y a une ligne de nanos inutiles ou tout est bon ds le NT ?
On m'a dit de ne pas porter d'arme avant le lvl 125-150, c'est vrai ?
Est ce que je dois monter ma nano resist, je sais qu'elle marche comme une évade, est elle buggée ou pas ?

merci
Alors, l'armure, si tu es solitus, la carb à bàs lvl ne coute pas si cher ... Si tant est que tu connais un engi, elle ne te coutera pas plus cher que si tu achettais un autre armure en shop, et la carb à l'avantage de donner de la nano ce qui est bien pour un NT, d'autant plus que pour le pvm la Carb à les meilleurs AC, c incomparable, surtout à bas lvl ...

Ensuite, la nano resist est buggée et ne sert à rien à bas lvl

L'arme, ça dépend si tu joues en team ou pas, mais si tu es dans une full team, à part te faire attirer l'aggro elle ne te servira pas à grand choses pour le peux de dégats que tu feras comparé à un enfo/soldier ...

Les nanos du NT sont tous très bien, sauf peut-être les Enfraam's (qu'on ne trouve qu'en rewards) qui sont commes les shields de l'enforcer (AC+HP, pas reflect) mais qui demandent ENORMEMENT DE NCU !

Je te conseilles de maxer Mat Crea avec les implants, plus les skils que demandent les nanos Humidity, le reste n'est pas très important !

Sinon, je te conseilles de jouer sur Rimor, si tu veux teamer en Fr j'ai une guilde qui démarre de noobs, plus cool pour trouver une team de bas lvl et s'éclater !

Voilà, bonne chance
Thumbs up
merci Lancy. En fait je pensais équiper de la mantis armor à terme (c'est un reroll que je voudrais arréter vers lvl 40).
Donc à ce niveau, pas la peine de dépenser des Ips en armes de poing alors.
Quant à Rimor, bein ca fait 14 mois que je suis sur RK1, j'ai ma vie la bas
Pour les armes je conseillerais de mettre quelques points en pistol et d'équiper soit 2 pistols +5 int, soit ceux qui ajoute 2NCU, 2NP et 4 Nanoinit en vente pour pas cher à la nouvelle marchande du backyard...

Sinon j'ai monté un NT niveau 47 sans tirer une seule balle, ça passe très bien. Ce qui m'a fait mettre ce perso en suspend ce sont les bugs de casting...
Pour l'armure j'y connais rien côté armures de craft donc...
Vu que tu comptes l'arrêter au 40 c'est pour le PvP non ? alors je dirais matcrea à fond à fond, et jette un oeil aussi aux skills requisent pour les blinds/root secondairement.
Pouvoir caster le meilleur HE et le meilleur buff de réduction en coût des nanos aide beaucoup.
Et tu ne peux pas ne pas maxer time&space pour les kits nanos

Sinon trier les nukes... Un nuke n'est pas juste un nuke
Techniquement j'élabore toute ma stratégie de combat avec différents nukes, en fonction des temps de recharges/attack, niveau de resists, coût en nano et type de dommage...

Sinon en PvM je n'ai pas trouvé les roots utiles, surtout après avoir acquis le calm.
Si c'est pour pvp, je te le dis laisse tomber ...

Mantis ou non, ça changera rien, le NT est vraiment nul en pvp, surtout à ce lvl ...

Meme un engy te bats tellement le nt à rien d'utile ne pvp ... Tu verra ta nano, t'as beau avoir humidity, tu en as plus au bout de 1 minute, meme pas, si t'es atrox tu as le temps de vivre pour le voir, si t'es nano mage, t'as meme pas le temps de vivre pour voir que tu vas mourrir !
Lancy tu n'es qu'un blaireau Si l'on t'écoutait tous les joueurs seraient des traders clans jouant sur Rimor. Travaille un peu la diversité, en mass pvp tout le monde à sa chance. Les combats se font souvent à 3vs1 ou alors 1vs1 avec l'aide d'une turret.
Bref c'est jamais égal, et il y de la place pour placer des Nukes.
Moi je dis ca se discute niveau pvp.... a ce level tu peut facilement encaissé un mocham et un HE de porc dans tes ncu et la tu cast du bon nuke et tu recup plein de nano. Pas mal d'item du donjon des 3 vents donne des items de reduce nano. JE crois que j'en roll un ce soir, j'ai trouvé un NS ce weekend !!!
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Si c'est pour pvp, je te le dis laisse tomber ...

Mantis ou non, ça changera rien, le NT est vraiment nul en pvp, surtout à ce lvl ...

Meme un engy te bats tellement le nt à rien d'utile ne pvp ... Tu verra ta nano, t'as beau avoir humidity, tu en as plus au bout de 1 minute, meme pas, si t'es atrox tu as le temps de vivre pour le voir, si t'es nano mage, t'as meme pas le temps de vivre pour voir que tu vas mourrir !
Lol et depuis quand c'est des merde les Nts en pvp? Raaa qu'est-ce qui faut pas entendre pfff
Citation :
Provient du message de TupaC
Lol et depuis quand c'est des merde les Nts en pvp? Raaa qu'est-ce qui faut pas entendre pfff
Relis plus haut ... lvl 40 ... Mouaha ... JE te défies de faire un NT self buff en pvp 1contre1 qui batte qui que ce soit comme autre prof (évidement, pas jouée par un gros noob) ...

Puis de toute façon, vous les high lvl, vous avez trop l'habitude des duels qui durent 1 heure pendant laquelle vous pouvez rigoler et faire la fête, à bas lvl, 1 minute c un grand max quasiment ...

De toute façon, la discution n'a pas lieu d'être, c'est pour mass pvp, et comme en masse PVP tout le monde est outbuffé jusqu'à la moelle, ben NT ou laveur de vitre, avec des mochams et 200 ncu de buffs, évidement, tu rox sa race !

*Lancy qui méprise le mass pvp et le système pvp en général, car il aime les trucs réglos où tout le monde se ramène pas avec son grand frère pour pêter la gueule aux méchant omnis*

PS : c'est moi qui suis toujours contradictoire avec tout le monde, ou tout le monde cherche toujours à me contredire pour le plaisir ? A force, je m'y perds un peu ... Je sais qu'une excuse revient souvent : Lancy, passe le lvl 100 après tu viendra parler ... Ca je sais que c'est un argument qui revient souvent, et qui est vraiment très intelligent ... surtout quand on parle de pvp au lvl 50 ... je dis ça ... j'dis rien en même temps ...
Bah moi je suis d'avis que n'importe quel perso peut etre un tueur en arène.C'est sur que c'est facile de faire un trader avec un gros shotgun qui crit à mort,mais je pense au gars qui a eu l'idée de faire ca en premier,à l'époque on devait surement lui dire "bah c'est nul le trader en pvp,fais plutot un MA",et le gars a du etre super heureux de voir que son idée était en fait béton.
Je me suis fait exploser par un soldat il y a pas longtemps en arène,et j'ai vu un ingénieur atrox avec une beam régler son compte à un MA en face au niveau 10,donc je pense que tout est jouable...
J'ai fait un NT solitus, lvl 43 ou 53 je sais plus ct ya un moment, avant le crit nerf en pvp, elle avait un ithaca QL90ish, castai Lesser Coronet of Frost et Ol'Faithul et elle etait Rookie.. elle n'avait meme pas de NS.. Aujourd'hui a la place de l'ithaca tu mettrai un caterwaul pour la recharge d'AS entre les nukes..
De memoire elle avait :
Ithaca 90ish
LLTS 5%
Full carbo set QL70
Implant 115
et son nom c'etai Ketchoupie..
Je voudrai pas etre mechant mais en ce qui concerne le pvp, oui en effet faut en avoir fait, mais le pvp bas lvl n'a rien a voir avec le pvp haut lvl, nos combat ne dure pas 1h (sauf si c'est contre un doc et encore si le doc a un PoP ca va vite)..
Alors c'est sur que je ne pouvai pas tuer un enf ou un trader, mais les autres prof ne causai pas de probleme..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés