precision styles tranchant/2H

Répondre
Partager Rechercher
Je suis spe 2H et comme g bien suivi les guides g ossi monté tranchants au 2/3 de mon lvl
Seulement les styles tranchants ne passent jamais il me dit qu'il me fo une arme tranchante ??!
Donc juste pour etre sur les styles tranchants ne s'utilisent qu'avec une epee ou hache 1H et donc monter tranchant avec 2H ne sert que pour la variance des degats ?
exactement...
monter 2H te permet d auglenter tes dgt maximum et
monter tranchant t assures des dgt minimum...

par contre meme si tu montes 2H tu pourras mettre 7 pt en bouclier ce qui te permettra de pouvoir engager avec un bouclier (tres pratique quand meme) et a cote evidement tu auras une epee/hache tranchante 1H avec laquelle tu pourras utiliser les styles tranchant.
??!

lol... en fait la Spé 2Mains à ses propres Styles, et donc tu dois quand tu es armé d'une Arme à deux mains utiliser les Styles de la spé Deux mains

La spé Tranchant n'est la que pour maximiser les dégâts !

Tranchant : 40 (tu n'as pas à utiliser les Styles Tranchants, où fait toi une tite barre de macro pour t'amuser de temps en temps avec une épée/hache une main avec Bouclier

Deux Mains : 50 (Ce sont ces Styles la que tu va utiliser, avec ton arme à deux mains )

Parade : 40 (Conseil à monter plutôt aux Demi Ding ou qq pts restants pendant l'évolution)

Bouclier : Le reste pour avoir Engage

Voila... Donc C'est tout simple il te suffit de te spé en Deux Mains (Important hein si tu veux pouvoir taper avec des Styles et ta belle Hache ), te spé en tranchant pour avec une bonne constance des dégâts ! (les Styles tranchant pour la spé Deux Mains ne sert qu'à justement avoir la constance des dégâts).

[Ediit : Arf j'ai mal lu... et je me suis emporté ! Vive les speech]
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés