impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esporus
Vi et toi non plus à mon avis , ( au fait quand les mots sont rouges dans le correcteur orthographique c'est pas interdit de corriger )
Oui mais qd ts les mots sont rouges, on ne s'en rend même plus compte
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'as l'air de bien t'y connaitre ds ce domaine hein
Ben je sentais le pugilat Hib/Mid/Alb arriver alors j'ai voulu mettre une touche d'humour, et ce sans flammer
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ben je sentais le pugilat Hib/Mid/Alb arriver alors j'ai voulu mettre une touche d'humour, et ce sans flammer
* et dire que la 1ère fois que je t'ai vu je t'ai prit pour un spy *

nb: tu as trollé ca revient au même
Oue c est vrai, le vrai RVR tu cours d abord pendant 5-10 mins avant de rencontrer 100 + ennemis pi la c est 100+ vs 100+
t affiche une frame par 10 sec, tu te prends 2 -3 sorts de zones puis tu tapes rel.

c est vrai que ca n a rien avoir avec les vaux , les vaux sont bien plus fun.
Citation :
Provient du message de Colomba
Je pense surtout que si hib domine sur Alb c'est que sur Alb on compte les sorciers/ménéstrels/thauma glaces sur les doigts d'une mains
Mais la 1.60 rééquilibre bien les choses maintenant va falloir apprendre à pas casser un mez ^^
C'est vrai, et puis aussi parce que sur alb les classes qui sont aussi polyvalentes que certaines classes hibs tout en étant aussi puissantes qu'elles dans leurs spés se comptent sur les doigts d'un... moignon
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
il est sur que les hibs sont avantagé pour le moment, mais n'oubliez pas que ca change souvent, alors prenez pas de décision que vous pourriez regreter.
de plus c'est pas l'avantage qui compte mais , si on aime, le style de combat d'un royaume, perso jamais je pourrai aller sur hib je supporte pas le style
Citation :
Provient du message de Esporus
Vi et toi non plus à mon avis , ( au fait quand les mots sont rouges dans le correcteur orthographique c'est pas interdit de corriger )
Enfin le jour où 8 mickeys tueront 10 alb sans aucun morts , prends vite un screen et post le ici .
pour un ubber roxxor et tes amis ubbers roxxor ca n'arrive peut etre pas mais pour avoir groupé pas mal avec des inconnus ca arrive très très souvent
Re: impressions d'un vieux albi apres sa première soirée rvr du coté des hib
Citation :
Provient du message de laanfeust
je monte actuellement un barde sur hib/orcanie et je suis allé pour la première fois aux vaux avec hib.......
constat: je n'ai jamais vu autant d'ennemis tomber qu'aujourd'hui !
a 1 contre 2 on wipe les alb au pont mid, s'en suit les mids qui arrivent et nous nous retrouvons également a 1 contre 2 wipe aussi. résultat: environ 30 ennemis morts et chez nous.... 2 morts.
je me rendais bien compte de la supériorité d'hib en rvr mais vu de l'intérieur c'est encore plus impressionnant!!!

résultat, je crois que mon reroll sur hib va couler des jours heureux
Ba, que te dire, a si regarde:

ba c tout simple : tu as joué pour la premiere fois avec des perso qui savent jouer!

laboudus,azuar,gelus

Albions c connu, ils attendent la 1.60 mais vont continuer a ouiouiner, GRGRGRGR un full grp hib ma tué j'etais tout seul c normal?

OK je sort
Les Alb ne savent pas mezzer déjà

_ eh le mene tu veux bien speed et mezz le groupe de troll ?
_ pas fou toi ??? je suis là pour regen mana !
_ ok /clerc qui run et Ae mezz/



je me souviens aux vaux quoi qu'on en dise que ce n'est pas représentatif gnagnagna.. une mene qui se fufu et faisait Ae mezz dans le tas de troll puis détalait, on les tuait A CHAQUE FOIS.

un clerc qui ae mezz en suicide.
N'empeche avoir la bulle auto de série et la purge de groupe ca aide. Par contre comme dis slashquit un bon groupe de 8 bien rodé et qui a l'habitude de jouer ensemble que ce soit alb/mid/hib ca se fragg facilement 2 3 groupes mal organisés improvisés devant le tp.

Concernant les vaux ayant jouer sur hib/broc et mid/ys j'ai ressentit la différence, mes plus belles victoires était sur les vaux hib. A quoi c'est du, j'en sais rien peut être le nombre d'ovate surtout de barde a ce niveau (over-dose de conc), On vois souvent 3 ovate facile par groupe. Cependant depuis SI avec le nombre de bonedancer spé affo mid s'en sort mieux sans compter que les ovate on été pour la plupart remplacer par des faucheurs .
Franchement ca devient ridicule hib sont les ubber roxxor ... vous dites ouin nos deux groupes sont morts face a un groupe d'hib on a rien eu le temps de faire ... Ben justement l'effet de surprise ca compte et généralement en 8 vs 8 ou 8 vs 8+( pas 25 qd mm)
ben si le groupe de 8 attaque par derriere avec un ae mezz ou ae root ben que ce soit des hib des alb ou des mid le "petit" groupe gagne meme si ce groupe et fait a la va vite au TP

J'entend que le groupe doit qd mm etre un minimum équilibre (un healer et un chaman chez les mid je me garde bien de dire ce qu'est un groupe équilibre pour alb ou hib je joue pas assez chez eux)

Bref le groupe qui gagne et le groupe qui est sur ses gardes et qui ne s'assoit pas en attendant qu'un groupe passe ....

Sur ce amusez vous bien je sens que ce post va encore devenir un post a troll et flame
j'ai fais un 8 vs 28 une fois ... mais bon gt ds le gpe à joepopo, sbouby, uhma, obeah etc ... et aucun mort chez nous en +

mais je pense que n'importe quel bon gpe mid, alb peux faire de même (le gpe de Dreed quand ils sont 8, ou le gpe Maka mangent sans pb 2 gpes et+)

comme le soulignais Karmelia dans un de ses post ça se joue alors aux RA actives disponibles, en sus du fait d'avoir un gpe bien rodé et optimisé.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Les vaux ne sont pas du tout représentatifs


MdR c'est tout a fait représentatifs, il se passe exactement la même chose.

Il n'est pas rare de voir un groupe de Hib se faire deux groupes de alb ou de mid.
C'est même encore pire avec les RA de malade.
Citation :
Provient du message de Tranb
c'est clair, les hib st intouchables, c'est bien connu :|
Fo pas abuser hib n est pas intouchable mais il es kler ke hib et bien avantager ke se soit pour xp ou rvr j ai teste un eldritch (level 42) , je pense que meme avec la version 1.6 meme si elle apporte une amelioration elle n est pas suffissante.

Dorgan sorcier 50 broc
Mais ou vous avez vu deux groupes mid se faire tuer par un groupe de hib ???? faudra m'expliquer ca m'est jamais arrive ca sauf si on est pris par surprise et là je dis bravo ....
Ct de l'humour, Hib est clairement tuable, je me pose plutot des questions sur Mid =)

ya 2 semaines, 2 grp Mid on tuer 7 groupes Alb, ok ce n'etait pas n'importe qui chez Mid, mais qd meme =)

en 1.60, je peux t'assurer que Alb revient nettement ds la course.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR c'est tout a fait représentatifs, il se passe exactement la même chose.

Il n'est pas rare de voir un groupe de Hib se faire deux groupes de alb ou de mid.
C'est même encore pire avec les RA de malade.

lol
je fais du rvr depuis la sortie de DAOC (lvl 11+) et apres avoir testé les vaux avec mon druide spé buff et le faucheur, je peut dire que ce n'est pas représentatif du rvr...

Qu'un groupe hibs se fasse 2 ou 3 groupes alb/mid n'a rien d'exceptionnel, j'ai souvent vu la situation inverse...

Les vaux, c'est bordel organisé du grand n'importe quoi 75% du temps (effet mouton majoritairement suivi) ce qui me faisait retourner pex ou deco tellement il n'y avais pas moyen de faire qq chose de structuré... rien à voir avec le vrai rvr (je ne dis pas que Emain est tout le temps organisé non plus ) ...
Meme mon druide foncait sur les magots pour taper parce que 8 fois sur 10, personne n'allait les empecher d'incanter et que pas mal de tanks gueulaient HEAL en tapant un tank ennemi alors qu'un magot à 3m l'allumait pepere...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Les vaux, c'est bordel organisé
/agree

Regulierement , 25/30 pers a quartz, 10 pers sur le cc....
untel:" bon je prend le lead (puisk personne en veu...."

untel:"rdv ts devant tp svp"

résultat: 5 pelés devant tp a attendre que les autres veuillent bien rappliquer....

c est un exemple parmi d autres (bcp d autres..)

je sais chacun joue comme il l entend...

ct juste pour dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés