[Broc] [Vaux] L'arme ultime pour les Zerk du val de quartz spé hache

Répondre
Partager Rechercher
Alors certains ont déjà pris ma hache dans la tête et on du pleurer sur leur dégats reçus.
J'vais donc leur expliquer pourquoi je fais si mal

The ultimate Axe lvl 24

Comme on le voit c'est une 6,0 de vitesse. Donc quand ça frappe ( surtout en mode nounours ) ça frappe super fort

Pour la looter les Mids : C'est un ODT derrière Ashkeim ( le fort lycantrope de myrkwood avant l'entrée de Skona ), il faut tuer un nageur entrainant named.

Voilà bisous à toutes mes victimes
:baille: un peu tard quand meme lol
j'avais duo avec ma zerk a Quartz avec une Skald qui l'avait c'etait y'a ... 1 moin a peu pres :P
sinon en effet elle fait Tres mal , rien a dire dessus
en parlant de zerk pour Quartz ... je me suis demander si un template 24 H 23 Parade etait viable ? ( que pour Quartz .. ou autres Vaux egalement )
voila voulou vouli

( ps en ragardant ton argent je voie 139 69 69 :bouffon: )
Re: [Vaux] L'arme ultime pour les Zerk du val de quartz spé hache
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alors certains ont déjà pris ma hache dans la tête et on du pleurer sur leur dégats reçus.
J'vais donc leur expliquer pourquoi je fais si mal

The ultimate Axe lvl 24

Comme on le voit c'est une 6,0 de vitesse. Donc quand ça frappe ( surtout en mode nounours ) ça frappe super fort

Pour la looter les Mids : C'est un ODT derrière Ashkeim ( le fort lycantrope de myrkwood avant l'entrée de Skona ), il faut tuer un nageur entrainant named.

Voilà bisous à toutes mes victimes
ah c pas a ton marteau a qui tu fais le plus mal ? (enfin les haches ici )


Keelali /duel Alychtounette

On verra ce qu'elle vaut ta hachounette face à mes dots....

[édit : si elle m'explose, c'est la honte publique. nerf ma grande bouche ! T_T ]
Citation :
Provient du message de Allahia
au moins elle, elle fait des degats
MAis euh je tape aussi fort qu un mago qui tape au baton d abord!!!!

Et toi je veux une revanche en duel!
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de earthice
Si tu etait lvl 50 avec arme vitesse 6sec .... tu fait koi contre les bt 6sec ?
Comme les autres tanks

/release
La question se pose pas au val de quartz...
Tout le monde y esquive, bloque, etc.. beaucoup moins donc autant prendre l'arme la plus lente possible surtout que la plupart des adversaires ont une armure pourrie à ce level et qu'on peut 1-2 shoot pratiquement tout le monde
Citation :
Provient du message de Keelala


Keelali /duel Alychtounette

On verra ce qu'elle vaut ta hachounette face à mes dots....

[édit : si elle m'explose, c'est la honte publique. nerf ma grande bouche ! T_T ]
T'es sur mid toi maintenant?
Citation :
Provient du message de Melandrine
T'es sur mid toi maintenant?
I'M NOT DEAD !!

Je joue une empathe spe moon (actuellement au quartz) comme tout le monde, pfff, mauvaise langue ! X(
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Dream
La question se pose pas au val de quartz...
Tout le monde y esquive, bloque, etc.. beaucoup moins donc autant prendre l'arme la plus lente possible surtout que la plupart des adversaires ont une armure pourrie à ce level et qu'on peut 1-2 shoot pratiquement tout le monde
Exactement, plus tu es lent à quartz, plus tu fais mal.
Le siwtch en senestre ne sert que pour les mages.

Et puis a quartz pour te faire esquive/parry/block en rage faut vraiment pas avoir de bol ( même si ça arrive )

PS : pour le lvl 50,, contre Alb une hache 6,0 est très utile en mode rage, mais contre Hib c'est sur c'est à déconseiller



PS2 : moi on m'avait dit plutot de faire la quête de Njessi pour avoir une hache pour Quartz, mais en comparant, celle-ci est bien mieux
Pour répondre aux personnes qui m'ont demandé où la loot cette hache.

Voici en détails :
Citation :


Reward
Mourning Rage
2 Handed Axe
DPS 8.3, SPD 6.0
100/100/100/10
Axe 3 PTS
STR 6 PTS

Berserkers: have an additional +3 Berserk on Mourning Rage

Kill the roaming entrancing dirges that are patroling the lake to the left of the werewolf fort in myrkwood to get him to spawn, I killed him at lvl 25 and got the axe, it conned yellow. +4 str and seem to proc poison.

--The Entrancing Dirges camp is location Myrkwood ; 23084, 62432. I have only seen Sorrow once while camping the Entrancing Dirges.

--While camping this weapon, i found that if u sit at loc 7900 51360 and kill the dverges that spawn in the middle of the lake and swim towards you, Sorrow will spawn alot faster and come to you. I killed him 3 times in less than 60 minutes.

--Sorrow does not spawn as often as he once did. Expect to spend several game days if you are camping for him.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés