Groupe "Mage Slayer"

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis c'est quoi le meilleur group anti-mage ? (groupe du type Obeah)

A mon avis il faut:
- 2 skald (facile de trouver, un pour speed, l'autre pour chant resist)
- 1 chamy spé buff (super facile de trouver, pour resists et buff, vu les debuff)
- 1 heal spé buff (impossible de trouver :/ , sert a rien un spé pacif vue les probables purge de grp en face, en plus celerity aide taper entre les auto bules...)
- 1 odin suppresion (il y aura qmeme des tank en face)
- 3 zerk en rage

Pour les zerk il faudra comme RA: IP, Purge, Résistance à la Magie III, Vide de l'Esprit II

Par contre: les resist du skald et du heal/chamy cumulent ?
Je sais qu'on est capé 26 en buff resist mais je sais pas si le chant skald est consideré comme buff...
Pour le healer :
Impossible à trouver ? Dépends du niveau de spé Buffs que tu vise dans ton post

Par exemple : Ansgar : Reconstitution 40, Amélioration : 36 Pacif : 4 ou 6....

Bon ok, Amélioration est pas maxé, mais déjà avec ce template j'offre deux résistance à +16 et une à +8... Déjà pas si mal, parce que pour pallier mon manque de résist, je soigne pas si mal que ça :P.

Euh tiens une question en passant : tu es sur que les chants ce cumul au buffs des guérisseur/chaman ou bien c'est le buff le plus élevé qui prend la place de l'autre (buff/chant) ?
Mea culpa, j'avais pas lu ton post jusqu'au bout .. Donc la question reste entière : chant + buffs cumulable ou pas ?


A mon avis non, et si on prend pour exemple le damage add, je pense que le chant et les buffs ne ce cumule pas .
avec 36 en buff t'as que 8 en energy, justement le pbaoe hib, faudra mini 37 pour 16 ou bien 48 pour 24

(au 40 en heal t'as le rez à 100% - bof, faut mieux 37/39/4 a mon avis)
Citation :
Provient du message de Sholvya
le meilleur grp anti mage , 8 chasseur
petre mais il faut tenir compte aussi du debuff range...

bon, ok, je remplace un zerk par un chasseur
Citation :
Provient du message de Ansgar
Pour le healer :
Impossible à trouver ? Dépends du niveau de spé Buffs que tu vise dans ton post

Par exemple : Ansgar : Reconstitution 40, Amélioration : 36 Pacif : 4 ou 6....

(buff/chant) ?
Je suis pas d'accord avec toi, sur Mid Ys il y pas mal de healer avec le template polyvalent suivant dont moi : Soin 24 buff 32 pacif 36. Malgre le faible niveau de soin je reprend régulièrement l'aggro sur de gros soin.
Citation :
Provient du message de gnark
Contre les PBAE il faut des mages avec de gros DD ctout
hum je pense que des dommages dealer cac style Zerk serait plus adequate. hier entre 2 broutages j'ai reussi a buter un pbaoe non sans mal, mon bolt spé ( mon uber arme ) a tapé a 322 ( -286 ), donc enormement de resistance magique. Ou alors un RM type darkcarver ( mais la encore il faut le temps de lancer la machine debuff et ensuite dd )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
hum je pense que des dommages dealer cac style Zerk serait plus adequate. hier entre 2 broutages j'ai reussi a buter un pbaoe non sans mal, mon bolt spé ( mon uber arme ) a tapé a 322 ( -286 ), donc enormement de resistance magique. Ou alors un RM type darkcarver ( mais la encore il faut le temps de lancer la machine debuff et ensuite dd )
bolt c pas top vu qu'il peut etre bloqué aussi
Re: Groupe "Mage Slayer"
Citation :
Provient du message de Randoom

A mon avis il faut:
- 2 skald (facile de trouver, un pour speed, l'autre pour chant resist)
skoi le chant resist du skald
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Randoom
bolt c pas top vu qu'il peut etre bloqué aussi

on peut rater un style ou se le faire bullé. donc on utilise pas de tank non plus ?

Sans magie ni dommage physique, reste pas grand chose.
Citation :
Provient du message de hellrune
on peut rater un style ou se le faire bullé. donc on utilise pas de tank non plus ?

Sans magie ni dommage physique, reste pas grand chose.
oui, mais les DD peuvent pas etre bloqués... mais c'est vrai, quand ca tape, ca tape fort
Citation :
Provient du message de jambon cachère
4 assas 4 chasseurs buffbotés/bubulés
stou
4+4 = 8

La bubule .. tu l'as trouvé sur le template assassin ou chasseur ?
Citation :
Provient du message de Ansgar
4+4 = 8

La bubule .. tu l'as trouvé sur le template assassin ou chasseur ?
ben la bubulle c comme pour les buffs En gros un odin passait par là et il était accompagné d'un chamy spé TP
L'inconvénient c que part plus vite stou l'avantage ben no comment
2 hell spé apaisement avec MOC et surcharge et tout le tralalalalala, 2 thane spé boucli en guard sur les hel spé apaisement

1 skald

1 guéri pacif/soin ou full soins (template genre 48 soins ou 38 mezz/38 soins)

1 chamy buff/soins

1 odin suppression (bubu auto 6 secondes)

3 tanks / 2 healer/ 3 mages

vous avez raisonnablement vos chances....mais bon je doute....il faudrait que ce groupe aie une excelente expérience du RvR et je doute que ce type de groupe existe sur mid....il faudrait au mini un 7L0 pour chaque membre du groupe (auto rez du guéri , IP pour tous les tanks , MOC pour les mages, blinder tout ca de résists a la magie, maitre bloquage pour les thanes, des RA pour avoir + de vie, purge pour tout le monde etc etc etc...)


contre un groupe type obeah un tank qui rush ou meme 8 zerk qui rush ca sert quasiment a rien....au cac sur obeah tu te prends entre 600 et 800 de dégats toutes les 2 secondes c pas la peine....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

contre un groupe type obeah un tank qui rush ou meme 8 zerk qui rush ca sert quasiment a rien....au cac sur obeah tu te prends entre 600 et 800 de dégats toutes les 2 secondes c pas la peine....
justement: avec heal/chamy 37 aug et skald avec la resist qu'il faut t'as:

26(base)+9(resistance a la magie 3)+20(vide de l'esprit II) + 16 (buff heal/chamy) + 10 (chant skald) = 81% resist bonc c'est plus 800 degats mais 150 (en moyenne)
les pourcentages de résists n'interviennent pas directement dans le calcul des dégâts encaissés.
En clair : si tu as 50% résist, les dégâts que tu encaisses ne seront pas pour autant réduits de moitié.
ça serait trop facile sinon ;-)

J'oubliais : pour tuer des mages de ce style, faut passer un stun (magique ou bouclier, en fonction de bubulle ou non) et ensuite tuer vite donc healer(x2 éventuellement)+tout_ce_qui_tape_fort(zerk, assassin, mage, chasseur, ...)

le stun annule tout : la bulle, les casts du PBAEteur fou, les gardes de ses copains tanks, les IH/soins du druide...
Faut juste être rapide ==> un heal spé buff fera du bien et tout le monde en 1H pour passer les coups

Si ça purge groupe, pas de bol mais y'a tjs possibilité de mez derrière ;-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés