Paladin !!!! Genre poste pour une ...xxx fois ??????? ÔÔ

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, 300 si tu veux avoir la dague de nb (vip)
459 // 300 // 75-125 // 218 // 150

Ze perso.

Strength 459: Ancient Scimitar, Warder's Cloak (mieux que les ailes ;p)
Endurance 300: Duh! Ancient Armor mais pour le torse, lis plus bas dans la section Wisdom ^^ Sinon l'ancient celestial plate sur le torse ;O!
Agility 75 or 125: Aucune idée pkoi yen a qui metter 125 mais ca l'air populair ;D
Wisdom 218: Mantle of Infinite Blessings, en plus de rendre ton healing plus puissant (light power), il te béné, comme ca si un sale mage te peste, c pas grave Si tu as accès a cte robe la c cool, sinon retourne à Endurance et met l'ACP (et met bcp moins de sagesse, genre 102? O_o
Intelligence 150: Aller a 174 pour Mana Surge c pas vraiment util puisque tu veux tapper avec ton beau sabre mais sinon ca te donne un paquet de sort dont resist Ice qui te permet de manger moins de dégat contre certains monstre du coco mais surtout contre P-man (Makrsh) et ses centaures.

0459
0300
0075
0218
+150
------
1202
-350 (10eme renaissance huhu ;p)
------
0852 = Level 172 séraphin x10

Sans MoIB:
0459
0300
0075
0102
+150
------
1086
-175 (3eme renaissance)
------
0911 = Level 184 séraphin x3, c'est pas mal si comme moi ya jus 3 renaissances mais la ca fait pu paladinde vraiment ... lol

bon ok j'exagère mais j'aime rêver
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
Celui qui a le plus de PV gagne sauf si celui avec moin de PV tappe plus fort et plus vite ;D
Bah, plus vite... Pas forcément, avec le bracelet of flammes qui tue des mammouth avec un briquet...
Oui le bracelet de flamme se révèle surpuissant pour les hauts level en pvp. Il fait bien la différence surtout lorsqu'on duel sans potions de guérison comme sur eAcceleration.
Le mage en face qui te burst ( beaucoup de sorts lancé en très peu de temps) se prend un max de retour de dégat avec ce bracelet.
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
ca fait juste lvl 257 !
de toute façon le lvl n'est pas limite a 200, seulement le compteur, des test avaient ete fait en 1.23 sur aphrael a coup de scalp, les lvl montaient encore apres 200, enfin il yavait des points de stats a mettre et des comp, je crois qu'ils sont monte a 230 environ, mais le compteur reste sur 200
Je dirais le premier avec 100 agi( 100 agi pure= 205 boostée au lvl 150), puis après ça tu montes la force jusqu'a ce que tu ne sois plus capable d'xp/renaisse

Perso là j'ai 360/300/100/210/150 lvl 155 10x et c'est pas trop mal en PvP, et au colysée solo c'est pas super mais déja en groupe de 2-3 ça va mieux ( pour te donner un indice, en solo je fais le 275 assez vite, mais le 300 est plutôt long.. et le 325 est trop long et en plus ses shatter font un peu bobo )

Comme l'as dit Kwasor, tu seras enchevêtré plus facilement sans l'armure HE, et t'auras aussi beaucoup moins de PVs.
Le cimeterre est pas mal et il est joli, mais le fléau peut faire très bobo, surtout quand il est bien boosté
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Le cimeterre est pas mal et il est joli, mais le fléau peut faire très bobo, surtout quand il est bien boosté
C'est vrai et c'est très agréable de jouer un personnage qui peut porter autant d'armes assez sympathiques (vipérine, épée d'adamantite, francisque, hallebarde, cimeterre antique, fléau des HE...).

Moi personnellement je te conseille le 459 180, si tu le montes assez high lvl, tu auras assez de points de vie et tu taperas vraiment bien.

Et bon, de toute façon si tu ne trouves ton personnage au final pas si bien, bah tu renais encore une fois.
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Je dirais le premier avec 100 agi( 100 agi pure= 205 boostée au lvl 150), puis après ça tu montes la force jusqu'a ce que tu ne sois plus capable d'xp/renaisse

Perso là j'ai 360/300/100/210/150 lvl 155 10x et c'est pas trop mal en PvP, et au colysée solo c'est pas super mais déja en groupe de 2-3 ça va mieux ( pour te donner un indice, en solo je fais le 275 assez vite, mais le 300 est plutôt long.. et le 325 est trop long et en plus ses shatter font un peu bobo )

Comme l'as dit Kwasor, tu seras enchevêtré plus facilement sans l'armure HE, et t'auras aussi beaucoup moins de PVs.
Le cimeterre est pas mal et il est joli, mais le fléau peut faire très bobo, surtout quand il est bien boosté
Justement apres avoir vue ton paladin je ne veut pas faire les meme erreur désolé mais jaime pas ton pala il se fait peter facilement meme si je taime bien et pour le skin du cim yaura toujours épée squelette et Crystale = et je prefere le skin du fleau he car c'est l'une des celles arme qu'ont ne peut pas avoir en skin comme la H skelette épée skelette bouc skelete... ect
Citation :
Provient du message de Muska
C'est vrai et c'est très agréable de jouer un personnage qui peut porter autant d'armes assez sympathiques (vipérine, épée d'adamantite, francisque, hallebarde, cimeterre antique, fléau des HE...).

Moi personnellement je te conseille le 459 180, si tu le montes assez high lvl, tu auras assez de points de vie et tu taperas vraiment bien.

Et bon, de toute façon si tu ne trouves ton personnage au final pas si bien, bah tu renais encore une fois.
Oui justement les deux persos que j'ai montré plus haut se sont juste les stats de base.. enfin du moment ou je commence a pvp je compte monté 180 a 190 par la alors.. je pourrai porter épée ada ou Soul of flare a 350 force et si SI je n'aime pas sa mer este encore 2 renaissances

Ps: Muska je sais pourquoi tu dit que c'est cool en pala de porter plusieur arme "TU ÉTAIS BOOSTÉ ANIM ²²²² SALOPIOS "
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²


Ps: Muska je sais pourquoi tu dit que c'est cool en pala de porter plusieur arme "TU ÉTAIS BOOSTÉ ANIM ²²²² SALOPIOS "

Tu m'étonnes... quelle honte d'avoir booster ce naze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés