Hotfix prévu:lundi de minuit à 4h00mn

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé sur AC2HQ :

SCHEDULED DOWNTIMES

Monday, March 24th, 9am PST to 1pm PST - We will be applying an update to the March Episode. This update will fix a few bugs that have been discovered, including issues that prevent some players from being able to use capitol recall.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
D'après ce que je sais, le recall capitale est buggé uniquement pour cragstone et seulement pour les joueur ayant fait un des caveaux avant le patch de Février.

Quelqu'un saurait-il de quel caveau il s'agit ?

Si c'est uniquement le fait d'avoir fait le caveau avant février qui crée le bug, ça me gêne pas de le refaire. Par contre si c'est l'activation du cristal qui en est la cause, ben dommage, y a qu'à attendre le hotfix.
C'est bon j'ai ma réponse :
Citation :
Les pierres de Nexus fonctionnent,le problème se pose au niveau des flags de quêtes.

Pour le nexus de Cragstone,le problème vient du Vault d’Arwic: durant la bêta,il était placé à Cragstone,puis il a été déplacé à Arwic,tout en gardant le flag cragstone vault.Turbine a arrangé ça,mais le nexus cherche uniquement le flag Arwic...le patch acceptera dorénavant les deux flags: Cragstone et Arwic.

Pour le nexus de Linvak Tukal,le problème vient du Vault de Thusik: Lors de la release,il ne donnait pas d’xp..turbine a corrigé ce problème en février,et le quest flag de la version buggée a été enlevé.Cependant,le film était toujours unlocké,donc les joueurs ne voyaient pas que ce Vault n’était pas pris en compte.

De plus,refaire le Vault ne donnait pas de nouveau quest flag...Lorsque le patch sera mis en place,Turbine demandera aux joueurs de refaire le Vault pour avoir le nouveau quest flag,et ainsi pouvoir utiliser le Nexus.
Citation :
Pour le nexus de Cragstone,le problème vient du Vault d’Arwic: durant la bêta,il était placé à Cragstone,puis il a été déplacé à Arwic,tout en gardant le flag cragstone vault.Turbine a arrangé ça,mais le nexus cherche uniquement le flag Arwic...le patch acceptera dorénavant les deux flags: Cragstone et Arwic.

Dans ce cas pourquoi certains arrivent à avoir le rappel Cragstone, puisque aucun persos actuels ne sont des persos de la béta?
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Dans ce cas pourquoi certains arrivent à avoir le rappel Cragstone, puisque aucun persos actuels ne sont des persos de la béta?
Salut,

en fait le changement a ete fait en fevrier, donc ce sont les persos qui ont fait la vault d'arwic apres fevrier qui peuvent utiliser le nexus de Cragstone.

(dsl je retrouve plus l'origine du post de Keth).
Citation :
Pour le nexus de Linvak Tukal,le problème vient du Vault de Thusik: Lors de la release,il ne donnait pas d’xp..turbine a corrigé ce problème en février,et le quest flag de la version buggée a été enlevé.Cependant,le film était toujours unlocké,donc les joueurs ne voyaient pas que ce Vault n’était pas pris en compte
ouais ça c'est ce qu'ils disent car j'ai fais le vault après le patch qui réparait le vault et je n'ai pas accès au nexus ...
Non, je suis d'accord avec Packito.
Une amie a eu le nexus de valide, alors que son caveau d'Arwic remonte a bien avant le patch de février.
Donc je reviens sur ma perplexité
Citation :
Provient du message de Valaraukar
si j'étais eux je ferais une journée ou deux portes ouverte et partirait en vacance
C est clair que ca va etre la cohue
*Se dit qu'il n'aurait pas du sauter de ligne*

Refaire le vault ne s'applique que pour celui de Thusik,selon ce qu'a dit Turbine lors du dev forum.

Epolyon:ton amie n'aurait-elle pas fait le vault après le patch de janvier?
Vu que celui d'Arwic a été corrigé en janvier,c'est Thusik qui a été corrigé en février.
Salut,

dans le state of the code il y a cette explication:
When we implemented the "Capital City" recall dynamic in our March episode, it appears two earlier fixes made to the Vault campaign are precluding some players from unlocking two of the three new skills. Players who completed the Arwic Vault prior to our January episode are prevented from using the Nexus stone and having the skill unlocked. Players who completed the Thusik Delta Vault prior to our February episode cannot unlock the "Linvak Tukal" skill. Our fix will allow all players to get all the continent recall skills.

Donc en fait ce sont plutot les persos recents qui peuvent utiliser les nexus (ceux qui ont fait arwic avant le patch de janvier, et thusik avant le patch de fevrier sont bloqués par leur flag).
Du coup, je suis perplexe, j'ai commencé à jouer à AC2 juste avant le patch de février (15jours avant) et je n'ai pas le Capital Recall de Cragstone.

De toute façon, je verrai bien ce soir quand je referai la caveau d'Arwic.

O : OuhOuh les Drudges
A : Obelix, fiche leur la paix.
Heu...dites

On pourrait pas juste entrer dans le caveau,

Faire : /e Bouh!

Et hop,

Terminé.

Passeque là je sens venir l'abus: Faille Volcanique sur un pÔvre Paria, Juste Fureur et Bosse sur le Boss etc



une seule attaque de base suffirait à gicler tous les parias du donjon...

J'oserais même pas faire un 'ignition' sur le boss, tout juste un 'jet de flammes', et je prie pour qu'il soit pas vulnérable sinon il va vraiment souffrir... A moins qu'il ne soit instantanément réduit à l'état de cendres...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Au risque de vous charger de desillusion, vous vous avancez un peu trop.

En effet en lisant un peu plus attentivement les textes on peu lire qu'ils nous rajouterons avec le Hot fix le double flag correspondant a l'ancienne et a la nouvelle localisation du caveau d'arwic, ainsi nous n aurons pas a refaire ce caveau !


Par contre le caveau d'Omishan soumis au meme probleme ne peut/ne veulent pas etre flager de la meme sorte et donc tout ceux qui l'avaient fait pre hotfix se verront dans l obligation de le refaire .... Polemiquer oui mais lisons jusqu au bout
/me se plante desvant le caveau avec un distributeur de tiskets


Vous imaginez en plus, quête pour le glyph ou les monstres autour du caveau, 3 mois pour que tout le monde le finisse


On va avoir une grève des NPJ



Ceci dit, 2 perso de février ou + , l'un avait tout fait et ne peut prendre la nexus d'Osteth, le second à du finir colbat et lui à accès à la nexus
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans mes calculs d'horaires GMT+1!

En fait,le patch sera appliqué le lundi 24 Mars de 18h00mn à 22h00mn!


Rhaaaaa pile poils mes heures de jeu en semaine :°(
C klr c vraiment abusé de patcher a cette heure la...moi je rentre a 18h00 et je v me pieuter vers 23h00... ce qui réduit mes 5 heures de jeu à....1 heure !!
A B U S E !!!
Pk ils patchent pas le matin comme tous les autres patch ? pige pas la...
V être obligé de bouquiner alors que g lodrog et IF à faire...
pffff
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés