[Orcanie] Reroll sur mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bye Darwi

A ce rythme dans un mois
Hibernia est à la place de mids en sous effectifs...

Chaud chaud pour nous
c pas grave jte ferai de pti /rude en fufu encor e
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Pour autant que je sache le seul a avoir ouvert un 2° account (temporairement) c'est Wazlof, les autres ont bien delete.

Kyki les suivra surement d'ici peu d'ailleurs
J'ai croisé BopP (oui il a rajouté un P ) et y a pas a dire : c'est laid les Kobold Skald
Alors comme cela, il y a une masse rerollante sur Mid... Je fais bien de reprendre en main un Warrior moi, car entre les SM, RM, Assassins et autres light tanks, faut du lourd

@FreedD : nerf, pkoi tu as pas fait un healer au début server au lieu d'un weak Thane (comment ca il y avait deja HT, Gnoupy et je ne sais qui ?)

Bon nous reste plus qu'une chose sur Mid : la cohésion.
Citation :
Provient du message de Ebus
@FreedD : nerf, pkoi tu as pas fait un healer au début server au lieu d'un weak Thane (comment ca il y avait deja HT, Gnoupy et je ne sais qui ?)
Il a fait Thane car c'était moi son healer attitré au départ et que c'était un bourrin dans l'âme à l'époque.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bye Darwi
A ce rythme dans un mois
Hibernia est à la place de mids en sous effectifs...
Chaud chaud pour nous
--> D'apres les effectifs de Quartz ses 2 dernieres semaines, je dirais que Hib a pas trop de soucis a se faire ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
--> D'apres les effectifs de Quartz ses 2 dernieres semaines, je dirais que Hib a pas trop de soucis a se faire ... ...
Pour ce que j'ai pu en voir, pas mal de rerolls faits uniquement pour quartz, venus d'autres serveurs par exemple.
Citation :
Provient du message de skaloo
nerf cakogestion !

nerf les guerriers j'ai plus bobo quand je prends l'aggro !
Tu l'aimes hein mon garde hein tu l'aimes hein
Et stop Taunt toah, maintenant que tu as Lame Débilitante (détaut qui tape plus fort qu'un taunt... ), utilise le ! na mais !

Citation :
Provient du message de skaloo
nerf cakogestion !

nerf les guerriers j'ai plus bobo quand je prends l'aggro !
Nerf les strings de Skaloo ca me déconcentre et j'arrive pas a me battre !
suis pas en string t'es fou toi ! il fait trop froid sur Mid ! nan c'est dans ton imagination seulement, je t'avais dit de pas tant aller vers les champis des hibs
Citation :
Bon ben pour t'avoir connu depuis Lothian, je dirai que cela me peine de te voir partir.
Tiens, je vois que Wangfeihung et moi ne sommes pas les seuls a avoir fait un petit tour sur Lothian avant de debarquer sur Orcanie.
Raaah, nostalgie, l'epoque ou etre level 20 suffisait pour etre un GB...
Lightbulb
Ben non hein, zêtes pas les seuls, je pourrais en citer plein en fait... dont une majorité de Prétos ou d'ex-Prétos

Mais..... DARWIIIIIIIIIIIIIIIIII sniff..... C'est lui/elle qui nous a bien marqué en attendant..........
Bop ... Wazlof .... On pexait déjà ensemble aux bantams (lvl15) .... au mois de mai ... Je ne vous oublierez pas, apres une évolution en parallèle.

Darwi ? Tu vas me manquer aussi.

Me tappez pas trop fort quand vous me croiserez en RvR ...

Bon et moi, je delete, je prend un 2nd account, ou je reste sur hib ?
Erf Dar

J'avais remarqué cette lassitude en moi, j'ai apris la nouvelle par le billet de Poulayte ce matin

Tu vas bcp manquer a tout les Machtar

C quoi ton pti nom sur mid ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Unhappy
Darwi OUINNNNNNNNNNNN

Enfin bon ... Je le sentais venir, çà faisait un moment que tu t'amusais plus sur Hib...Donc pas étonnant

Te souhaite bonne chance sur Mid

Moi ki me dépêchais pour être 50, j'espère ki restera du monde qd je dinguerais paske là çà commence à faire beaucoup cette semaine...
bye Darwi :'(
et j en profite pour dir ke Regimana et Djd sont partient eux aussi

a force de dire k on est allier avec les mid on va tous se retrouver sur mid ca craind fait pa bo la ba



bon courage a vous tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés