[Broc] Un Albionnais sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains le savent, j'ai commencé un personnage sur Hibernia, voici un petit bilan de mes 10 premiers jours sur Dysneyland .

L'accueil :
plutôt chaleureux avec pleins de send sympathiques, des explications avec des personnes que j'avais pu xpkiller avec mon éclaireur.
Les mages qui passent aux spots bas levels buff volontiers les petits gris.

Leveller sur Hibernia :
avec mon Eld moon, je trouve cela d'une facilité déconcertante sauf quand je commence à fatiguer et que je crève connement en boucle. Evidemment les 3 reliques mana aident beaucoup.
La zone SI pour les tasks du départ est honteuse : certains mobs qu'on me disait de tuer était à portée de DD du garde ... j'étais oom à force d'enchainer les tasks .
Le PL au mines luisantes marche à plein tube (c'est fou le nombre de gris que j'ai pu y voir le peu de fois où j'y suis allé ) d'autant qu'on en sort très facilement .

L'ambiance sur Hibernia :
pas pire ni meilleure que sur Albion. Ca va des gros boulets lvl 40 qui vident un spot lvl 30 pour faire poper un named droppant un OTD et qui ne répondent pas quand on leur demande de nous laisser quelques mobs, aux gars qui font du chemin pour te filer un item alors qu'ils ne te connaissent pas.

Le RvR sur Hibernia :
je n'ai pas encore participé au "grand" RvR mais je trouve que l'information sur les attaques de fort circule très bien ... mais je suis dans une grande alliance sur Hib.

En bref, je trouve qu'Hibernia ce n'est pas plus mal ni mieux qu'Albion (même si un luri ça a une démarche trop bizarre ).
Il n'y a pas de boulets sur hibernia, c'est bien connu qu'ils sont tous chez nous sur albion.
Quoique toi, comme tu es double nationalité, tu dois avoir une dérogation
Contente que tu t'y plaise Hara.

Tout comme toi pour avoir jouer sur les 2 realms /hib/alb albion n'a pas plus de bouley que hib mais hib a juste une facilité meilleure a leveler grace a ses nombreux mages.

Pour le rvr dans les vaux on peut pas trop comparer au lev 50 vu nos faible resist et les tonnes de sicaire et schamy ( on creve avec un dot presque one shot par les sic) qui y circule n'aide pas a notre esperance de vie.

Moi jy ais passer une soirer histoire davoir mon 1L3 pr crystal avec ma mage.

Pour les mines on peut un peut les comparer a Barrow sur albion se lusine a pl avec des 50 qui on un gris coller au fesses en effets sauf que ses gris ne sont pas uniquement des ombres
Citation :
Provient du message de Kateria
Contente que tu t'y plaise Hara.

Tout comme toi pour avoir jouer sur les 2 realms /hib/alb albion n'a pas plus de bouley que hib mais hib a juste une facilité meilleure a leveler grace a ses nombreux mages.
Mouahahahahah
Albion avec les paladins, la plate et les gobs n'a pas de facilités a lvler ptet ?
Tout ça pour dire que ce n'est pas une histoire de royaume, mais une histoire de technique employée, les 3 royaumes peuvent maintenant faire des groupes pbaoe pour lvler à la vitesse de l'éclair.
Bha pull de 15 gob si ta pas de magos se tres long hein et voir meme dangereux.

Pis now il on + de pv et ya un autre pygmé qui demezz ses potes si tu le tue pas ilico.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahahah
Albion avec les paladins, la plate et les gobs n'a pas de facilités a lvler ptet ?
Tout ça pour dire que ce n'est pas une histoire de royaume, mais une histoire de technique employée, les 3 royaumes peuvent maintenant faire des groupes pbaoe pour lvler à la vitesse de l'éclair.
Faut te renseigner un peu ... va tester les gobs depuis la 1.54 tu vas voir si c'est simple que ca.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Faut te renseigner un peu ... va tester les gobs depuis la 1.54 tu vas voir si c'est simple que ca.
ce n'est pas typhon qui a parlé des gob pour xp en grp pbae
et je doute qu'iil n'y ai QUE ce spot pour xp a ces lvl en pbae
pour moi c kif kif, meme si c'est vrai que ayant moins de mage sur alb c'est peut etre plus long de finir un mob. Mais pas plus difficile ou plus facile, surtout depuis les chant de regen endu.
Citation d master Yoda :

<<Power levling tu veux
Enchant moon tu dois avoir
Mine luisante tu dois camper
Siabra de cullen tu dois t'y risquer>>

Enchanteur moon = couteau suisse

Plus rien a dire
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Citation d master Yoda :

Enchanteur moon = couteau suisse

Plus rien a dire
Non ça c'est l'empathe moon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés