[Ys] buff bot encore ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taleya
Deja vu un sicaire exloser des paladins 1main/bouclier en tournoi de duels, pas besoin de buffs pour cela


qu'elle classe qui sais pas se taper un minimum n' a pas deja battu un paladin?
meme un druide doit y arriver alors ...

Morgrim
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Au lieu de ouin ouin coure t'acheter un 2ème Ordi, un 2ème Compte, fais toi vite un ptit réseau et PL ton Buffbot

=========> [ -]

mouai fodrait-il encore k'il est le courage de le monter hein ...car ca s'achete pas un buff bott ca se f avec amour et patience car plus weak y a pas ds le jeu que clerc spe full buff (vivi je c il va respect buff lvl 48) ...
Citation :
Provient du message de popanise
Tiens, je v me faire engueuler !!!!!!!

J'avais promis a Dayofend de plus poster....

Mais la, voir NEw se faire flammer ,

Dire qu elle va se monter un buf bot,

et bien j avoue que mon moral remonte, je vous avais pris pour une secte qui s'en prenait au nouveau venu sans pitié meme s il a (pas completement mais un peu quand meme) raison.....


Allez, svp , remettez lui un tit' couche, à chaque fois qu'elle en prends une , je me prends à retrouver la paix intérieure

Moi j ose pu ..... rien qu a voir mon nom, y en a qui allument vite leur epee avec le zippo tout pres et je me prends tout un enchainement de styles dans la face

Et apres je finis comme ca =====>

Allez, j arrete, biz a tous
C'est bien on a meme plus besoin de te flammer... tes posts le font pour nous...
Citation :
Provient du message de Taleya
Deja vu un sicaire exloser des paladins 1main/bouclier en tournoi de duels, pas besoin de buffs pour cela
Avec IH ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de leNabo


qu'elle classe qui sais pas se taper un minimum n' a pas deja battu un paladin?
meme un druide doit y arriver alors ...

Morgrim
Heu... Paladin en duel, ça n'a rien à voir avec ce que c'était avant...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Deja y a 3 s a mon nom mais bon c'est un détail..

Ensuite j'ai jamais dit que jouer en masse me plaisait... Ho combien j'aime les escarmouches en 8vs8 mais a Emain tu fait ca tu escarmouche 10 alb et tu rentre dans une masses des 100 autres albs qui suivent...
Tu me decois Minotossssse.
Ouin ouin Mass Alb...


Le buff bot c'est pour les neuneu qui n'ont pas d'amis et/ou qui ne savent pas ecrire.

Les buff bots c'est degueulasse et cela devrais etre interdit. Je m'explique.

Pensez vous vraiment qu'il y ait beucoup de joueurs à payer un 2eme compte à Goa ??
Moi je pense plutot que c'est des potes qui s'arrangent entre eux.
Je te prete mon compte pour que tu puisse utiliser ton buff bot le soir et tu me prete ton compte l'AM

Je suis sur que c'est tres souvent le cas et ca C'EST INTERDIT (le pret de compte)

M'enfin je l'ai deja ecrit dans un autre post, le pognon et le mauvais esprit pourri le monde IRL et contamine notre petit monde de DAOC.
Le buff bot s'est de la triche. C'est comme jouer à la belote avec 2 jeux en mains.
Le jeu n'est pas prévue pour qu'une seule personne puisse controler plusieurs avatars en meme temps.
C'est comme jouer à DAOC en fentré par exemple pour pouvoir chater en IRC avec d'autres et faire passer des infos.

Mais les amateurs de Buff bots sont trop de mauvaises fois pour reconnaitre leur malhonnêteté.

Et ceux qui dise : "oui tu n'as qu'a trouver 7 personnes pour faire un gpe ..." --> ca s'est vraiment la reponse du con.
Et pourquoi le buff boté ne prendrais t'il pas 5 min devant sont TP pour demander des buffs aux membres de son royaume ??

Bon je m'arrete parceque je m'echauffe
si quelq'un est pour /contre le buff bot qu'il le dise posement et qu'il argumente point je demandait pa autre chose .. mais ya tjs des gars qui savent pa quoi foutre pour aller flooder ou troller le moindre truc..

@ gladisse , arkiel .. tu post sur ce thread .. bin alors parle en posement et arguementez sinan bin zaviez rien a foutre sur ce post
Citation :
Provient du message de minitoze
Ensuite j'ai jamais dit que jouer en masse me plaisait... Ho combien j'aime les escarmouches en 8vs8 mais a Emain tu fait ca tu escarmouche 10 alb et tu rentre dans une masses des 100 autres albs qui suivent...
C'est la ou on reconnait les anciens joueurs !! La masse Alb c'est vieux rêve !! ca n'existe plus ! Maintenant on parle de masse Mid.

Sauf peut être depuis qu'on a perdu la relik et ou on a rien d'autre a faire que de mettre le feu sur hib (qui est je le rappel le seul royaume qui ne sait pas défendre sa Z.F. yoppla !! )
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
petit ecart de sujet
euh gravbone compare ce qui est comparable
pose toi simplement la question. Est ce que la ZF d'hib est defendable ?reponse non

on ne peut appliquer la tactique de mid sur emain
mid se ferait fracasser si il se tappait des masses de 60 joueur mini

et je vois mal dire aux gensde HIB:
"bon les gars ce soir on se pose a 100 sur AMG et 100autre sur MMG,c bon maintenant on reste assis et on attend"

et ceci chaque soir
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
petit ecart de sujet
euh gravbone compare ce qui est comparable
pose toi simplement la question. Est ce que la ZF d'hib est defendable ?reponse non

on ne peut appliquer la tactique de mid sur emain
mid se ferait fracasser si il se tappait des masses de 60 joueur mini

et je vois mal dire aux gensde HIB:
"bon les gars ce soir on se pose a 100 sur AMG et 100autre sur MMG,c bon maintenant on reste assis et on attend"

et ceci chaque soir
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ben c ce que mid pratique eux le font a 4 ,5FG sur HMG en general ,de temps en temps on a de la chance c 3FG.
Eh oui ca provoque le RVR de masse....
Mais bon pour moi il n'est plus provoqué puisqu il existe deja, a tel point que j'vais nettement moins en RvR qu'avant...
deja il serait p-e tps que les gens arrete de voire des buffbot partout ... oui il y en a mais il n'y a pas que ca je le rappel
ce n'est pas pcq une personne perd des buff qu'automatiquement elle est buff botée ... perso y a plein de moyen d'avoir des buffs ( cas deja rencontrer ) :
- je ne reste pas tjs avec mon grp soit je traine soit je suis devant
- sauver un malheureux healer solo a mmg qui se fait attaquer par un sicaire / ombre , ds 3/4 des cas il te buffera pour te remercier
- les potions

biensur je ne dis pas par la que le buff bot n'existe pas mais il faut arreter d'en voire partout ... perso vous ne savez pas ce qui se passe ds le realm en face donc evitez les jugements attif

@concernant le prob de masse : a cette periode ca tourne assez souvent coté realm qui fait la masse donc bon ....
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Message roleplay
<Caché dans les feuillages d'un arbre sur Emain, le Prince Noir voit Newfound et Lame attaquer une vielle connaissance, Venum. Sourit légèrement en voyant la scène ou Lame s'assoit exténuée non loin de la muraille et Newfound suit Venum alors qu'elle est blessée>.

Tsss et dire qu'elle se vante d'être une bonne Sicaire ... qu'elle inconscient de s'y prendre comme cela il va falloir la sanctionner.

<Le Prince bondit des branchages et s'approche doucement du combat déjà à l'avantage de "la brute Vicking". Passe délicatement sa langue sur ses lèvres et plante avec violence ses dagues dans les reins de la Sicaire imprudente>.

Haha .. rhaaa <grimace de plaisir> goûte à mes lames jolie Albionaise <tourne ses armes dans sa chair pour la faire hurler de douleur>

hmmmm ... comme ton râle et tes gémissements sont bons à entendre, hmmm ... quel plaisir intense !

<Lance un regard à Venum, sourit cruellement et lui fait un clin d'oeil en disparaissant dans l'ombre. Avant de ranger, ses armes lèche et suce le sang encore frais, comme si c'était du miel, une sucrerie délicieuse ...>
heu me serais-je trompé en montant un clerc spé heal / buff ?

j'aurais dû faire heal smite comme ça aucune chance qu'on me traite de buffbot :bouffon: :bouffon: ( joke insight)

mais c'est vrai c'est embêtant ces buffbot, tu sors du tp tu te dis chouette y a du monde mais y en a pas 1 qui bouge

pour en revenir au début j'ai le droit de buffer ?
Citation :
Provient du message de Gladisse
on se marie ?
Euh Mama Sam marie avec ou sans le consentement de l'un des deux partenaires...

Mariage rapide sobre et travail efficace comme sa vivacité avec son baton de moine.

Prenez pas le TP ensemble tous les deux à Chateau Sauvage qui sait...
Hier j'ai tué un Druide il a perdu 7buffs et MÊME SON PET A PERDU 5 BUFF Y EN A MARRE !!!!!!!

nan sérieux ca va finir que le buff bot ca sera comme IP le truc à prendre si on veux s'amuser (enfin c'est pas mon avis j'aimerais virer IP mais j'ai plus de respé )

mais c'est vrai qu'il faut pas voir des buffbot partout même si le gars est solo, combien de fois je demande à grouper, ils sont 8 et ont 2 chaman du coup j'ai pas de groupe mais les gentils chaman me buff.... tiens encore y a 2 jours Nounours (chaman qui n'a rien d'un bot /kiss nounours) qui était groupé m'a full buff du coup j'étais solo mais avec la totale force,const, for/con, dex/viva, AF, dex et endu3 alors bref voilà quoi

si tous les matins tu trouves ces deux personnes full buff ok pour en conclure qu'ils ont un buff bot mais te base pas sur un seul combat stp
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés