Langue du client après AoS

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai installé AoS, le client en anglais n'est plus vraiment en anglais et je trouve ça assez énervant. J'ai bien la ligne magique (UserLanguageCodeString=ENU) dans mon fichier uo.cfg, mais malgré ça les trois quarts des objets/menus/descriptifs s'affichent en français. Quelques uns restent en anglais, et ça fait des mélanges complètement débiles, genre: une tribal spear affiche "a tribal spear" et une spear affiche "lance" (au passage, la nouvelle lance de tournoi affiche aussi "lance"). Je suppose qu'AoS a ajouté des fichiers de localisation qui brouillent un peu tout. C'est agaçant et parfois déroutant, vu que j'ai toujours joué avec le client anglais et que je m'y perds dans certains objets lorsqu'ils sont décrits en french. Quelqu'un a une solution, ou faut attendre un éventuel correctif?

Autre chose à propos de l'affichage des descriptifs: depuis AoS, comme chacun a pu le voir, il suffit de positionner le curseur sur quelque chose pour avoir l'affichage du descriptif. Je trouve ça relou, par exemple avec les caractéristiques d'armes ou armures de 3 km ça envahit l'écran, et je n'aime pas avoir du texte qui s'affiche à tout bout de champ aux quatre coins du paysage dès que je bouge la souris. Il n'y a pas moyen de reparamétrer l'ancien système? (un clic gauche pour avoir le descriptif)

J'ai rien trouvé à ce sujet dans les options. J'ai aussi cru que ça pouvait se régler avec l'icône de souris apparue avec le patch serveur AoS, que dalle. D'ailleurs, elle sert à quoi cette icône? J'ai vu que c'est un switch qui prend 3 ou 4 formes différentes quand on clique, mais j'ai absolument pas compris ses fonctions.

Toutes mes excuses d'avance si ces questions ont déjà été éclaircies dans le forum ou dans les news, mais j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Ben ça marchera probablement...
... mais plein d'autres trucs seront aussi en anglais alors que je veux pas qu'ils le soient, y compris le clavier, p't'être, nan?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Pour le langage,desactives toutes les options TransSys et compagnie dans le uo.cfg,normalement ca marche sans trop de problemes apres
Pour les descriptions,normalement tu dois avoir une icone carree avec genre un oeil dessus,un nveau truc d'AOS.Sinon actives le dans les options ingame(menu en haut a droite,en bas y a Item properties display mode,et tu mets ce ke tu preferes)

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
Pour le langage,desactives toutes les options TransSys et compagnie dans le uo.cfg,normalement ca marche sans trop de problemes apres
Eh non, ça ne change strictement rien.

Citation :
Provient du message de Pyros
Pour les descriptions,normalement tu dois avoir une icone carree avec genre un oeil dessus,un nveau truc d'AOS.Sinon actives le dans les options ingame(menu en haut a droite,en bas y a Item properties display mode,et tu mets ce ke tu preferes)

Pyros
Là par contre, merci, je viens de comprendre l'utilité de cette icône. C'est bien un switch avec plusieurs positions (texte descriptif à côté de l'objet, ou au dessus de l'icône, ou dans un cadre, ou pas de texte du tout). Franchement, je ne sais pas si cette fonction va rester telle quelle, mais qu'est ce que c'est mal foutu...
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
PC en Anglais
Passe le PC en Anglais dans le panneau de config.
Tu vérif. que seul la référence du pays soit Anglais UK.
Tu remet € au lieu de £, clavier Fr au lieu de UK.....
Ainsi, pour UO, tu possède un système Anglais UK et tu aura tout en Anglais, sans pour autant te retrouver avec un clavier QWERTY ou bien une heure système style 04:00am ...

Mononoké, GM BidouillagePC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés