Premiere RA pour Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila tt est ds la question... je suis lv 22 et g 3points de competence de royaumes a mettre... et je me demandais ds quoi les mettre...
Sinon je crois ke je suis victime d'un bug... en fait ba je me suis fé spell crafté deux armes avec bonus en poison cependant mes bonus, bien qu'etant affichés, ne sont pas pris en compte avec 11+5en poison je n'arrive pas a appliker un poison lv 15
Merci d'avance
A mon sens, 3 possibilités pour commencer :

Dextérité Améliorée I puis II -> Maitre de la Douleur plus tard (pour les critiques)
Acuité Améliorée I puis II -> Arcanes Anarchiques plus tard (pour le poison DoT)
Vivacité Améliorée I puis II -> Réflexes Eclairs plus tard (pour l'esquive)

Je conseillerais les 2 premières d'abord.

Pour tes armes ce n'est pas un bug : les bonus poisons sur les armes ne servent à rien, le jeu ne considére pas que tu les as en mains lorsque tu appliques le poison dessus. C'est pour cela que généralement les bonus poisons on les met sur une piéce d'armure dédiée à ça (genre les gants +5 Poisons que tu mets pour poser ton poison et que tu enléves par la suite pour remettre tes gants habituels). Désolé pour toi.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Le fait que mes bonus sur armes ne soient pas pris en compte ma surpris du fait que ca fait deja plusieurs niveaux que mes bonus poisons etaient situés sur mes armes...et e n'avais aucun probleme... merci de ta reponse ca me rassure ca m'enchantais pas reelement de reroll (mm si je suis enchanteur (joke inside) )
Sinon pour les Ra en fait tu me conseil en gros des RA passives pour commencer oki
Personnellement, je prendrai dext avancée car :
Apres dext niveau 2, tu dépenses un point et tu as maitre de la douleur niveau 1, tu redépenses un point et tu as reflexes de duelliste ( 3% de chances de toucher avec la 2 e arme = 6 lvl en art de combat ).

Si tu prends viva avancée, tu n'auras accès qu'a esquive avancée, qui, a mon avis n'est a prendre qu'au lvl 50 quand tu auras esquive lvl 7. Tu n'es que lvl 22, ton esquive vas monter avec tes niveaux gagnés. Tu vas récupérer 5% de chances aux lvl 30, 40 et 50.

Après cela, j'investirai dans Arcanes anarchiques (acuité lvl 2 en prérequis), je l'ai et ca vaut le coup ....
Ca dépend de ce que tu veux faire.

Jouer la carte RvR eu val de Béryl = see hidden (et encore)

Utiliser tes RA pour xp: Plusieurs possibilités.

Maitre de la douleur (dex 2) est pas mal autant en RvR qu'en Xpvu que tu fais plus mal tu tues plus vite et dans les deux cas c'est important. Mais on m'a parlé d'une variance des critique trop grande pour que ca soit vraiment flagrant comme RA... moi j'ai pas testé.

Arcane anarchique c'est la particularité de l'ombre, tu y viendra, mais je dirais en 2ieme ou 3ieme RA (c'est 4 points en l'air d'acuite amélioré quand meme)

Reflexe eclair, c'est ce que je te conseille. Tout simplement car l'esquive c'est non seulement ta carte survie mais aussi ta carte degat. Si t'es spe perfo tu te precipite sur le 25 en arme et tu xp au diamond back/mort tourbillonnante!
C'est flagrant, ca aide vraiment.
Et au pire si au 50 t'es persuadé que c'est du gachi (vu le nerf de l'esquive a 50%) ben tu respec. En attendant au lvl 35 t'as quasiement le meme esquive qu'un lvl 50 (les bonus de carac en moins)

Donc, mon conseil, reflexe eclair. A 2 c'est les 8 premiers points a investir pour bien xp a mon avis

Mais l'idé de dex 2 puis maitre douleur 1 et duelliste 1 c'est un chouette compromis
Mouarf je suis tjs indeci... je cpas trop mais bon je me suis fais evade mon PA hier ca ma degoute mais a un point, l'assasss mid ma broye...
Bon merci des detail, si d'autres idee dites le tjs
Aracanes anarchique, c la RA ki double les domages du poison avec un timer de 30min ? a nan je dois confondre avec Vipere... Arcane anarchique d'apres le dernier post c une Ra ki permet de faire des Critik avec le poison...
Citation :
Provient du message de Seagal
les bonus en poison sur les armes servent pour ceux qui utilisent les poisons en macro
pas compris...
comment on peux utiliser les poisons en macro ?...
Oui pour appliquer les poisons sur tes armes tu peux les mettre en Macro pour éviter de toujours aller dans ton inventaire.


Donc en générale tu utilise deux poisons par combat (ou trois).
Sur une barre de macro tu met tes poisons de ton inventaire (les deux ou trois que tu utilises)

Quand tu appuis sur ta première macro tu met le poison sur la première arme, et tu enchainne sur le second poison qui va se mettre sur ta seconde arme (tu peux vérifier dans les logs si cela marche dans l'ordre que tu veux).

Si tu as un troisième poison à mettre il te faut rajouter en macro tes raccourci d'arme et tu switch pendant que tu appliques tes poisons


Voilou la technique pour gagner du temps


/ kiss à tous
D'accord pour ça, ça évite d'ouvrir l'inventaire je suis d'accord.

Cependant même en macro les bonus sur les armes ne sont pas pris en compte lors de l'application du poison. Voilà pourquoi j'ai dit qu'il était inutile de poser des bonus Empoisonner sur les armes, ceux ci n'étant pas pris en compte.

/blush
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ben en fait au départ je savais pas que Empoisonner sur une arme ne marchait pas alors je vais vérifier lol ce soir si ça marche ou pas avec les poisons en macro.

La réponse précédente était pour notre ptite ombre qui a fait ce post car elle ne semblait pas savoir s'en servir hihihi..........comme nous à nos début yop


re /kiss en espérant un re /blush
g fais plein de test pdt 3H...et ba sur les armes ca marche pas (malgrer ke pdt 15lv je les avait sur les armes...)sinon bijou piece d'armure ca marche impek...
euhhh 6eme sens c koi comme RA ?
6 eme sens, c'est la RA qui te permet de voir les autres fufus autre que les classes d'assassins.
L'avoir en 1ere RA est tres discutable :
- Certains te diront qu'elle est indispensable pour le scout, surtout si tu n'est pas 50.
- d'autres te diront que ce n'est pas la 1ere RA a prendre.
c'est aussi mon avis, car cette ra te donne moins de proies qu'avant because moins d'archers a se mettre sous la dent, et a cause de camouflage.
Citation :
c'est aussi mon avis, car cette ra te donne moins de proies qu'avant because moins d'archers a se mettre sous la dent, et a cause de camouflage.
cette RA n'est dc pas indispensable mm a haut lv ?
Mais camouflage des archers ne change rien o fait ke tu ait ou non cette RA...de plus cette abilite a un timer je crois...
bon c un peu confus in my mind mais bon je pense pluto m'orienter sur dext ou viva amelioree
Asuras, Ombre rang 5, n'a toujours pas 6ème sens

Ca ne m'empèche pas de tuer des archers solo, on connait vite les coins des archers solo, et comme leur furtivité dépasse rarement 45 bonus compris, j'arrive a les repérer d'assez loin

Ou alors je me post a mmg et j'attends qu'ils passent entre les deux portes.

Puis traquer un furtif qui vient de se stealth est tres interressant, enfin j'aime bien

Enfin les chasseurs ont un see hidden intégré, leur loup
see hidden c une competence naturelle k'ont tous les furtifs c pas une RA... on la a 16 en fufu je crois
Mais je confirme le duo ranger ombre ca roxx
Mais voila koi g tjs pas pris de RA je c tjs pas trop koi prendre dc ... j'economise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés