Naissance et mort ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris que l'on inçarne notre personnage des sa naissance et jusqu'a sa mort ... Tout le monde ou presque aura des remords a la fin de vie de son perso, normal, donc je me suis posé la question si il était prévu une réinçarnation ou alors une transmission d'un certain nombre d'attributs aux enfants, quelque chose dans le genre, enfin tout ca reste flou une âme sage pourrait-elle m'éclairer ?
Re: Naissance et mort ...
Citation :
Provient du message de Ekinox
J'ai appris que l'on inçarne notre personnage des sa naissance et jusqu'a sa mort ... Tout le monde ou presque aura des remords a la fin de vie de son perso, normal, donc je me suis posé la question si il était prévu une réinçarnation ou alors une transmission d'un certain nombre d'attributs aux enfants, quelque chose dans le genre, enfin tout ca reste flou une âme sage pourrait-elle m'éclairer ?
Voici quelques infos récupérées en vitesse :

  • Concept de dynastie. Ryzom présente les concepts de vieillissement naturel, des enfants et des compétences héréditaires.
  • Existance de fiches génétiques comparatives pour déterminer le meilleur parti (autre joueur) pour faire un enfant.
  • Ces "enfants" héritent le nom et la gloire de leur parent et les appartenances de leur parent, mais non nécessairement leurs compétences.
  • La durée de vie peut être prolongée artificiellement, mais ça devient de plus en plus dur avec le temps.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
A ajouter vu quelque part, la possibilité de creer un avatar pour un ami.

Je vois ça comme ça, on joue avec son avatar préféré et de temps à autre vu l'occasion on croise ses caractéristiques, on garde ces nouveaux avatars sous la manche ou on les offre.

Ce qui recule encore plus la mentalité XP.
Citation :
Je vois ça comme ça, on joue avec son avatar préféré et de temps à autre vu l'occasion on croise ses caractéristiques, on garde ces nouveaux avatars sous la manche ou on les offre.
Nanoko, éleveuse de champion depuis l'âge de la graine
(juste la manière dont tu le présentes, chuis mdr )

Citation :
Ce qui recule avec plus la mentalité XP.
Par contre, on risque d'avoir l'apparition d'un nouveau comportement, caractérisé par un désir de procréation productive, et un certain libéralisme des moeurs.

"Salut, je voudrais procréer avec toi. J'ai des supers gènes de guerrier, et comme tu es une grande mago, notre gamin, y va tout roxxer sa race"


Aëya, entremetteuse
hum, calmez vos hormones, la procreation ne sera pas implementé au debut du jeu, vraisemblablement, nos personnages ont une vie assez longue pour qu'on puisse s'en passer dans les premiers mois.
Je confirme :

Citation :
Tiré de Ryzom/MP
8) Personnalisation de son avatar / vieillissement / Procréation
Ryzom sera à mon avis le premier MMORPG à offrir une personnalisation de son avatar poussée presque à l’extrême. Du visage au poids, en passant par la taille et les muscles, tout sera configurable, ajustable par un système de morphing. Oubliez les 30 têtes différentes au choix, ici on pourra aller jusqu'à choisir au degré près l’inclinaison de ses yeux ou au millimètre la distance entre le nez et la bouche.
Le vieillissement sera donc intégré à Ryzom. Nous pourrons voir visuellement notre personnage vieillir au cours du jeu. (Apparition de rides, etc). Est-ce que cela sera géré en fonction du temps de jeu, du temps IRL ou des deux ? Rien n’est encore décidé. Une chose est sûr, c’est que Shanoir a vu à l’accéléré un personnage vieillir et qu'il en est resté sans voix.
Le système de procréation ne sera pas présent à la sortie du jeu, donnant la priorité au vieillissement et au fait que les joueurs n'en n’auront pas l’utilité les premiers mois.
Mais rien n'empêche de déjà repérer les sujets les plus intéressants.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Vois une énième personne s'approcher de lui
"Grmnl, j'aurais jamais la paix....."


Faites la queue, comme tout le monde !! (sans jeu de mot hein )
C'est fou, je m'attendais tout à fait à cette réaction de ta part !
Mais ça m'a quand même fait bien rire
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Il y aura des femelles reproductrices alors, les pauvres.
....

Pas chez les Trykers en tout cas: tout ce qu'on fait, on le fait par plaisir
( ptet pour ca que les Matis n'ont pas réussi à nous asservir... )


Aëya, 90 60 9.. euh génétiquement parfaite
Citation :
Provient du message de Aëya

Aëya, 90 60 9.. euh génétiquement parfaite
Pareil pour l'autre jambe ? Double

Sinon, j'ai réellement hâte de fonder un Can basé autour de la famille, ça, ça va être terrible !!!
Citation :
90-60-90 pour une fille d'un peu moins d'un mètre c'est assez large non ?
Mdr

Pour les femelles Matis prenez le ticket ici.

*Montre un rouleau de ticket comme ceux qu on voit dans les boucheries*
*Une legere brise souffle sur le visage du Matis*

Personne... Mouais, c est pas gagne cette histoire encore...

*Cri* Je donne de l argent a celle qui veut...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffff....
...fffffffffff.....


Pour AsSaSsin, ca ne m'étonne pas.. c'est un Matis après tout.

Dalou je te trouve assez rustre.
Quand à toi Khalzaam, je suis franchement déçue... je ne pensais pas les Fyros si mesquins et médisants.

Sachez messieurs qu'il n'y a pas plus rancunier et teigneux qu'un Tryker en colère... si ce n'est une Trykette.


Aëya, préparant une vengeance de fille
Citation :
Pour AsSaSsin, ca ne m'étonne pas.. c'est un Matis après tout.
Mmh ne me manque pas de respect car ce n est deja pas mal que je te tolere en ces lieux... Une lame sur le coin de la tete peut arriver si vite...

PS : Joke bien entendu
La Trykette prend des grands airs et mime la manière d'être hautaine des Matis

Un Matis qui tolère? fait un pas de courbette face à AsSaSsin
Me voilà bien en veine, vous êtes bien bon et fort de mansuétude mon ami.
Et, j'en suis fort aise, on reconnaît bien là la noblesse et la générosité de votre engen.. espèce. Je vous suis gréée de tant de bonté à mon si humble égard.

Aëya fait une dernière caricature de révérence, et en profite pour discrètement arracher un bouton décoratif de la tunique du Matis.
Son numéro terminé, elle se met vivement hors de portée du Matis en quelques pirouettes.



Aëya, bouffonne du roi Matis :bouffon:
*s'accouplera avec le plus fort et le plus brave*

-hrp-
c'est un peu gore
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
N'empêche qu'on ne sait toujours pas comment on fait les bébés dans Ryzom....

Un "vieux" sujet parlait de nombril sur les Trykers, donc possibilité" de procréation classique "à l"humaine". Mais qu'en est-il des autres races ?

Sachant qu'elles ont pour la plupart été crées par les Matis/Kamis/etc.... (barrer la mention inutile ), on peut se demander comment les différentes races auront leur progéniture....

*Qui a dit dans un choux ? *

Mais je reste sur mes idées d'origine, à savoir que le vrai groupe dans Ryzom sera basé sur la famille je pense.

Yesss, ca va être fun
Citation :
Provient du message de Khalzaam
N'empêche qu'on ne sait toujours pas comment on fait les bébés dans Ryzom....
Tes parents n'ont pas bien fait leur travail dis moi ! :bouffon:

Gozmothhh !!!!
Khalzaam, tu vois cette bouteille de lait?
Eh bien grâce à sa triple épaisseur, elle protège le lait de la lumière, en plus d'être plus douce et plus résistante...


Sans m'attarder sur les détails.. techniques, je constate que les les bébés Fyros sont le fruit d'un accouplement, et donc arrivent plutôt pour répondre au besoin de grossir les rangs.
De leur côté les Trykers s'amusent, s'amusent puis assument.
Pour les Zoraïs, les bébés se trouvent effectivement dans les choux, en tout cas, j'ai pas réussi à en savoir plus.
Quand aux Matis... chais pas, une punition des Kamis? Une manifestation du goo?



Aëya, pédiatre (ou tout simplement cheftaine Tryker )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés