Spawn Inf , Lindir , a lire :)

Répondre
Partager Rechercher
Hop la , j'ai juste penser a un "nouveau" spawn inf baser sur l'anciens pour limiter au max le spawn camping . Car , fo bien l'avouer , le nouveau spawn , c un piege a cons Une fois que 2 chars se place a chaques sorties , c foutu

Etant donner que les url de mes images passe pas sur les forums JL , je met les liens vers le post sur les forums JG 77 (hop , pub ! ) et je vous invite donc tous a aller voir sur nos forums comment c beau , propre et tout (hop , re pub ! )

http://www.secretcircle.org/modules....iewtopic&t=178

Avis donc aux amateurs , trouvez vous aussi des idées , des fois que les rats se penche dessus ... car bon , leur nouveau spawn c plutot une invitation au camping
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Hier vu sur rocroi, spwn inf campé par 4 SMG française, une dans chaque coin...impossible de nettoyer de l'extérieur avec les panzer.

Ces nouveaux spwn sont bien pire que les précédents.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Hier vu sur rocroi, spwn inf campé par 4 SMG française, une dans chaque coin...impossible de nettoyer de l'extérieur avec les panzer.

Ces nouveaux spwn sont bien pire que les précédents.
c'est vrai cette technique permet de prendre une ville avec 10 smg...
Trouvez des idées au lieu de dire des conneries !

Des fois que , imaginez , quand vous spawner , le spawn ressemble a ce que vous en avez dit a lindir ... ca vous rendra tout chose de vous dire : Ca , c grace a moi

A moins que les rats nous demande des données technique sur le type de beton et tout ca ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
no compréndé Chopin :/

Ouais j'ai pas trop piger ce que tu a essayer de nous dire

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lightbulb
modifier le spawn
Si un gus se met dans le spawn, il est presque impossible de l avoir car le temps de rentrer en jeu et le gars ta déjà tue.
Vue le cas avec Droopie

Il faut empêcher les infanteries de rentrer dans les spawns en mettant une GRAANDE marche a chaque extrémité ou en empêchant les adversaire de rentrer......
Enfin faut trouver une solution .......
Unhappy
ben oui
Les amerlock (sans majuscule) sont trop occupes a regarder CNN et leurs troupes super entraine avec vision nocturne, lunette de vise et liaison radio individuelle se battre contre des gars avec des AK47 de ...... 1947.
Sont obliges de les plomber avec des B52.......

Ben désolé mais oui c'est encore les Francais (avec maj) qui se plaignent des spawn inf parce nous on aiment bien se plaindre sinon y aurais pas de Francais ;-)))))

(Au fait le coup des americains avec super matos contre les autres avec matos pourris qui résistent cela me rappelle quelque chose ............oui mais quoi ????.......dans quel jeu.... ??? heum....heum.......)

*ok je sors.....*
Citation :
Provient du message de droopie
messer le r35 n arrive jamais vivant dans une ville ennemie ,alors en voir 1 camper un spawn dans une AB laisse nous rire
Ben le problème c'est qu'il faut etre les premiers sur la ville,si la ville est déjà contestée ou si il y a des alliés c'est foutu...
Sinon c'est tout à fait réalisable,c'est tout simplement que l'attrition active (camping) n'est pas entrée dans les modes de jeu des francos
Comment on perd des villes chez les fromage qui puent nous ?Hmm ?
Exclamation
!!!!
Ben si prendre des villes consistent a çamper les spawn inf il faut arrêter de développer les chars, les avions, les canons, les bâtiments.

Et si cela consistes a être le premier en ville, avec le Laffly et nos char je préfère retourne jouer au démineur... :baille:

et avec la modif du Laffly pneu lisse ca arrange pas les choses...
(hein Pierro ... )

Allez tous en laffly, en avant nous arrivons dans une heure
C'est l'attrition la clé de la prise d'une ville...

Elle passe par pleins de chemins différents,infanterie,blindés,aviations,dans une moindre mesure marine.
Re: ben oui
Citation :
Provient du message de sacquet
Les amerlock (sans majuscule) sont trop occupes a regarder CNN et leurs troupes super entraine avec vision nocturne, lunette de vise et liaison radio individuelle se battre contre des gars avec des AK47 de ...... 1947.
Sont obliges de les plomber avec des B52.......

Ben désolé mais oui c'est encore les Francais (avec maj) qui se plaignent des spawn inf parce nous on aiment bien se plaindre sinon y aurais pas de Francais ;-)))))

(Au fait le coup des americains avec super matos contre les autres avec matos pourris qui résistent cela me rappelle quelque chose ............oui mais quoi ????.......dans quel jeu.... ??? heum....heum.......)

*ok je sors.....*

C est ce genre de message Mel dont je parlais dans le post précedent ,quand je disais que je ne cautione pas le bashing stupide contre le bashing stupide.

Et y en a d autres..
Citation :
Provient du message de cdar
arrêter de couiner
C'est vrai quoi c'est désagréable cette attitude..
C est petit ca Cdar.

Je n aime pas les ouainouains ( tu le sais bien d ou ce post ), ces posts anti américains m exaspere depuis qq tps pourtant je post que maintenant.
Y a pire comme ouainouain, apres libre à toi de te complaire dans l antiaméricanisme pour répondre aux anti francais de Ps.
Ou alors nous faire des AB avec des sortes de barrières ne s'ouvrant qu'aux véhicules du camp de l'ab.
Ainsi plus de campage de spawn, et pour les rush laffly cela sera beaucoup plus marrant si les inf doivent entrer par les trous de souris pour prendre possession de l'ab...
Unhappy
desole....
Bon je voulais juste indiquer que les personnes qui "couines" sont les personnes qui jouent en ce moment, parce que les amerlocks sont occupes a autre chose (Vous savez quoi).

Mon humour n'a peut êtres pas été compris mais ce n est pas facile de le transcrire par écrit. L allusion était a prendre au second degré. Je suis désole que cela soit pris pour du Bashing.

Pour les pneus lisses il suffit de prendre un virage et de rouler en OFF road avec un Laffly pour comprendre... ( Pierro & Droppie ont bien compris )...

Et en dernier c est parce que nous aimons ce jeu que certaines personnes grognes et essayent de faire avancer les choses....
et si pour faire avancer les choses faut couiner alors je continuerai ....

La page est tournée. Retournons a nos moutons les spawns Inf
Bon alors a titre d'information la réflexion que j'ai lancé plus haut n'avais pas rapport avec ce topic, mais ils s'agissaient d'une remarque qu'un estimable membre de la "communauté" m'avait fait lorsque je posais trop de question et me plaignais trop a son gout..


Celà n'a rien a voir donc avec rafale ni avec sacquet, il s'agissait d'un post ironique qui ne visait que l'auteur initial de cette expression.





Cdar rancunnier.. et tête de con..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés