Quel effet(en spell-craft) pour le bouclier?

Répondre
Partager Rechercher
[édité car bêtise ]
un proc dot sur un bouclier, ça peut faire mal, mais tu ne pourra plus faire "engage" de manière efficace...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Arrow
Dixit Sanya dans un récent grab-bag : les proc réactifs ne fonctionnent pas sur les boucliers.

Pour mon warrior un DD du plus haut lvl possible avec 1500 de portée pour casser les casts des mages que je charge et empêcher le speed ou la furtivité de ceux que je poursuis.

Oui, je suis une teigne
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Comment ton bouclier est censé bloqué pas mal de fois un proc reactif serait le mieux je pense

Un truc comme proc dot, ou proc feu froid

Les proc reactifs ne fonctionne pas sur un bouclier.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
En fait apparemment les procs réactifs (DoT ou autre) sur boucliers ne semblent fonctionner qu'en PvP mais pas en PvM.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Grotougne, je ne remets pas en doute tes propos, en fait, on a posté en même temps, et je m'adressais aux autres: autant j'ai moi aussi le sentiment que cela ne marche pas en PVE, autant il me semble que cela fonctionne en RvR: d'où la remise en doute de leurs affirmations .

Désolé si on s'est mal compris .
Testé en duel contre un gris (oui j'aime être sûr de gagner ) avec le bouclier healer droppé par les princes.
Le proc dont est doté le bouclier a bien fonctionné au détriment du jeune Berzerker, paix à son âme.

Donc les procs réactifs sur shield fonctionnent bien en duels sûrement aussi en PvP.
Citation :
Provient du message de Elthorn
Il me semble que les effets réactifs sur bouclier s'enclenche lorsque l'on donne un coup avec et non pas lorsque l'on bloque.
Si c'est un proc simple (comme celui que l'on met sur une arme), il se déclenche quand on tape avec.
Si c'est un reverse proc, il se déclenche quand on bloque.
(maintenant je ne dirai rien sur le fait que ca marche ou pas dans telles ou telles circoncstances, vu que je n'ai pas fait d'essais).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
comprend plus les différences entre proc réactif et proc qui tue ...

et pourtant je suis alchimiste encore novice

Qqun pour éclairer ma lanterne?

Est il possible de mettre des effets graphiques sur les bouclier (des zolies flammes) et sur les armes? (parait que c buggé à l'heure actuelle) et ca se traduit pas quel craft ? Quel nom ca porte dans le craft en question ?
Citation :
Provient du message de Wolmach
Les proc reactifs ne fonctionne pas sur un bouclier.
Hahaha.

Si, les procs réactifs marchent sur un bouclier, faut pas croire tout ce que dit Sanya.
Ils ne fonctionnent pas en PvM ( ca c'est clair ) , mais en PvP ils fonctionnent parfaitement, que ce soit en duel, ou en RvR (/kiss à tous les archers, et à tous ceux qui ont tapé mon boubou favori ).

Ha oui, je l'affirme, puisque je l'utilise tous les jours.
Ca marche très bien. Et je gagne les duels uniquement grace à ça, alors je peux vous le garantir que le proc DoT réactif de mon bouclier y marche hihi. (duel intra-royaume et RvR)

Le Grab Bag devait être valable pour une ancienne version ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ils ne fonctionnent apparement pas en PvE (pour une raison simple: "oh, un gris". Paf. Vous bloquez, vous bloquez, vous bloquez, vous bloquez et bénéficiez d'un buff d'af de 30 minutes).
Mais en RvR?
Bizarrement, j'ai duellé un proto 50 avec mon proto 18 (à l'époque), ben, je me suis tué tout seul avec le proc de son bouclier (il n'a pas tapé un seul coup et j'ai explosé comme une bouse fraiche projetée à 300 km/h dans la visière d'un casque de motard).
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Sandstorm
comprend plus les différences entre proc réactif et proc qui tue ...

et pourtant je suis alchimiste encore novice

Qqun pour éclairer ma lanterne?

Est il possible de mettre des effets graphiques sur les bouclier (des zolies flammes) et sur les armes? (parait que c buggé à l'heure actuelle) et ca se traduit pas quel craft ? Quel nom ca porte dans le craft en question ?
Proc "simple" : a des chances de se déclencher quand on tape avec l'arme sur lequel il se trouve
proc réactif : a des chances de se déclencher quand la pièce sur laquelle il se trouve (morceau d'armure ou bouclier) est tapée par un adversaire.
Pour de plus amples informations, je te recommande le guide officiel du spellcraft et de l'alchimie, ainsi que le très bon site sur l'alchimie dont il donne le lien en fin de page.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés