Eclaireur estoc/tranchant a 50

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais savoir l'opinion des Eclaireurs qui avaient ou qui ont encore une template avec ESTOC ou TRANCHANT a 50, savoir leurs DD sur les mobs et surtout en rvr quand ils sont pris en cible part un ASSASSIN ou autres, bref savoir si c'est viable ou nom

Bonne game.
Citation :
Provient du message de Ashley
Estoc pour le style Dragon Fang qui peut te sauver les miches si tu esquives.
N'importe quoi !! Tu te prends pour un sicaire ?
Tu as deja le stun du bouclier que tu entres direct sans esquive sans rien !!

Mon archère est spe tranchant, mais bon j'etais spe estoc j'ai respec tranchant pour énerver un peu les fufu
Perso je trouve que cela ne sert absolument a rien de ce spe en arme que ce soit tranchant ou estoc. Les dégâtss infligés sont pitoyable, c'est n'importe quoi !!
Maintenant quand j'entre en combat c'est stun fleche fleche et restun restun restun jusque ooe.
Je fais 120 de dégat avec mon bouclier et 30 a 60 avec une épée. Le choix est rapide !! Je pense me respec full bouclier et virer tout les points mis en tranchant (ce qui me permettra par la même d'utiliser tout les type d'arme)

voila


P.S. toutes façons maintenant je m'en fou j'ai changé de camp
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
N'importe quoi !! Tu te prends pour un sicaire ?
Tu as deja le stun du bouclier que tu entres direct sans esquive sans rien !!

Mon archère est spe tranchant, mais bon j'etais spe estoc j'ai respec tranchant pour énerver un peu les fufu
Perso je trouve que cela ne sert absolument a rien de ce spe en arme que ce soit tranchant ou estoc. Les dégâtss infligés sont pitoyable, c'est n'importe quoi !!
Maintenant quand j'entre en combat c'est stun fleche fleche et restun restun restun jusque ooe.
Je fais 120 de dégat avec mon bouclier et 30 a 60 avec une épée. Le choix est rapide !! Je pense me respec full bouclier et virer tout les points mis en tranchant (ce qui me permettra par la même d'utiliser tout les type d'arme)

voila


P.S. toutes façons maintenant je m'en fou j'ai changé de camp
j ai quand meme des doutes sur le fait de passer plusieurs fois dans un meme combat le stun boubou
le principe du stun est interessant pour l archer car il permet de replacer des fleches quand la cible est stun et surement pas de chain stun car tu arrives vite ooe et sans endu tu es mort.
Faut pas oublier qu'y a pas de bonus de toucher au stun bouclier, qui sera donc fortement esquivé, et que Dragon Fang a un bonus haut de toucher je crois.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Gravbone
N'importe quoi !! Tu te prends pour un sicaire ?
Tu as deja le stun du bouclier que tu entres direct sans esquive sans rien !!

Mon archère est spe tranchant, mais bon j'etais spe estoc j'ai respec tranchant pour énerver un peu les fufu
Perso je trouve que cela ne sert absolument a rien de ce spe en arme que ce soit tranchant ou estoc. Les dégâtss infligés sont pitoyable, c'est n'importe quoi !!
Maintenant quand j'entre en combat c'est stun fleche fleche et restun restun restun jusque ooe.
Je fais 120 de dégat avec mon bouclier et 30 a 60 avec une épée. Le choix est rapide !! Je pense me respec full bouclier et virer tout les points mis en tranchant (ce qui me permettra par la même d'utiliser tout les type d'arme)

voila


P.S. toutes façons maintenant je m'en fou j'ai changé de camp
Ah tu place souvent ton stun bouclier sans bonus de toucher sur des gars ayant esquive 7 ? Je maintiens le fait qu'estoc ca te sauve les miches si tu esquives.Mais tu veux pas esquiver et placer le style tout le temps non plus,faut toujours un gagnant et un perdant.
Le stun bouclier est sympa dans pas mal de situations (contre les tanks a 2m en general ou qd tu le place sur qqn par deriere...). Mais dans la plupart des situations (c-a-d vs les assassins) ca se passe comme ca:
- tu rates ton placage plusieurs fois d'affilee et tu te retrouves sans endurance tandis que l'autre te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu sors ton arc, mais l'autre sort purge et ensuite il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu cours vite derriere lui, tu prepares ton tir precis et tu rates (lamentablement) apres koi l'autre se retourne et te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, tu cours derriere lui, tu places ton tir precis et ton tir normal avec les meilleures fleches, mais a l'autre il lui reste la moitie de la vie a cause des buffs et il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, il n'est pas buffe, tu te prepares a l'achever mais ton tir est interrompu par son pote qui etait un peu plus loin et apres ils te tapent joyeusement a 2

Avec 50 en estoc tu as au moins la garantie que l'autre ne va pas s'en aller joyeusement avec tes rp et sans une egratinure et si tu arrives a placer ton stun tu as bcp plus de chances de l'achever (il est deja bien entame et il te restera assez d'endurance pour sortir un tir precis ou meme l'achever avec +ieurs DF)
mais il fait quoi ton pote a toi quand le pote a lui te tape?, un assasins est censé pouvoir soloter , si lui le fait pas pourquoi vous le faites ?,et si un assasins buffboté vous tué vous pensez qu'il va avoir plus de mal a tuer un autre assasins non buffboté lui?, au moins avec 3 eme oeuil vous pouvez tuer un assasins buffboté , un assasins non buffboté n'a aucune chance, est s'est pas avec dragon falk que en tue un buffboté, et purge marche contre dragon falk , le seul truc s'est grouper même entre fufu
Citation :
Provient du message de sandocan
mais il fait quoi ton pote a toi quand le pote a lui te tape?, un assasins est censé pouvoir soloter , si lui le fait pas pourquoi vous le faites ?,et si un assasins buffboté vous tué vous pensez qu'il va avoir plus de mal a tuer un autre assasins non buffboté lui?, au moins avec 3 eme oeuil vous pouvez tuer un assasins buffboté , un assasins non buffboté n'a aucune chance, est s'est pas avec dragon falk que en tue un buffboté, et purge marche contre dragon falk , le seul truc s'est grouper même entre fufu
Il y a une subtile difference entre celui qui essaye de placer le placage et celui qui essaye de placer le DF. En attendant l'esquive tu tapes joyeusement aussi (l'autre sera du coup un peu moins joyeux) et a la fin t'auras un peu moins l'impression d'avoir servi de sac a rp...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le stun bouclier est sympa dans pas mal de situations (contre les tanks a 2m en general ou qd tu le place sur qqn par deriere...). Mais dans la plupart des situations (c-a-d vs les assassins) ca se passe comme ca:
- tu rates ton placage plusieurs fois d'affilee et tu te retrouves sans endurance tandis que l'autre te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu sors ton arc, mais l'autre sort purge et ensuite il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu cours vite derriere lui, tu prepares ton tir precis et tu rates (lamentablement) apres koi l'autre se retourne et te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, tu cours derriere lui, tu places ton tir precis et ton tir normal avec les meilleures fleches, mais a l'autre il lui reste la moitie de la vie a cause des buffs et il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, il n'est pas buffe, tu te prepares a l'achever mais ton tir est interrompu par son pote qui etait un peu plus loin et apres ils te tapent joyeusement a 2

Avec 50 en estoc tu as au moins la garantie que l'autre ne va pas s'en aller joyeusement avec tes rp et sans une egratinure et si tu arrives a placer ton stun tu as bcp plus de chances de l'achever (il est deja bien entame et il te restera assez d'endurance pour sortir un tir precis ou meme l'achever avec +ieurs DF)
mdr paye ton joyeu
Ca m'est déjà arrivé de tuer des adversaires à coup de bouclier.

L'idéal c'est stun + flèches, mais parfois tu ne peux pas tirer à l'arc (par exemple quand quelqu'un d'autre te tape dessus).

Quand je sens que je vais mourir, quelques bons coups de bouclier à 120-130 de dégâts chaque fois sur le mage le plus proche, c'est toujours mieux que des coups de canif à 30-40 ! Avec un pourquoi pas un proc du bouclier avec un peu de bol, et hop ça fait un kill de plus avant de brouter moi-même

Par contre le stun en RvR ne marche qu'une seule fois, tu ne peux pas stun plusieurs fois la même personne dans un seul combat. Les coups de boucliers c'est juste pour faire plus de dégâts qu'avec mon Opinel.
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Hmmmm vivement les GEMMES de RESPEC çar je me vois bien en

50 ESTOC
Avec la bonne RA du style hmm REFLEX ECLAIRE
Faut arrêter de rêver !! même avec 50 Estoc, 50 bouclier, 50 tranchant Etc... on restera de vieille merde au CaC.
Je pense qu'il faut prôner notre classe, c'est à dire : le meilleur archer d'Albion.
Partez dans l'esprit que de toutes façons au cac vous êtes mort !!
C'est triste mais c'est comme ca !!
Nous sommes des snipers .-
Un bon duo Scout-sicaire est génial. Le scout shoot de loin et attire comme une mouche les fufu que le sicaire se fera un plaisir d'éradiquer Si vous n'avez pas confiance faites le avec 2 sicaires.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
Faut arrêter de rêver !! même avec 50 Estoc, 50 bouclier, 50 tranchant Etc... on restera de vieille merde au CaC.
Je pense qu'il faut prôner notre classe, c'est à dire : le meilleur archer d'Albion.
Partez dans l'esprit que de toutes façons au cac vous êtes mort !!
C'est triste mais c'est comme ca !!
Hum hum j'ai un pote elfast sur broc/alb il a 50 en estoc il c'est manger un MA au cac alors ...
Citation :
Provient du message de Darno
Hum hum j'ai un pote elfast sur broc/alb il a 50 en estoc il c'est manger un MA au cac alors ...
c etait un mercenaire 50 dual wield 50 estoc ?
ou alors si c t un scout le MA etait lvl 40...
Citation :
Provient du message de Darno
Hum hum j'ai un pote elfast sur broc/alb il a 50 en estoc il c'est manger un MA au cac alors ...
Je me suis aussi duellé un truc hib avec un bouclier et une épée devant C.S. (je ne connais pas les classes hib)
Le combat a duré 300 heures j'etais OOE et je parais tout ou presque !! Mais voila c'était un duel les mecs étaient autour de nous et nous regardaient nous battre. Je pense que en d'autre circonstance un vilain serait venu lâchement me couper en deux et on serais vite passé de 300 heures de combat a environ 8 secondes
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le stun bouclier est sympa dans pas mal de situations (contre les tanks a 2m en general ou qd tu le place sur qqn par deriere...). Mais dans la plupart des situations (c-a-d vs les assassins) ca se passe comme ca:
- tu rates ton placage plusieurs fois d'affilee et tu te retrouves sans endurance tandis que l'autre te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu sors ton arc, mais l'autre sort purge et ensuite il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton placage, tu cours vite derriere lui, tu prepares ton tir precis et tu rates (lamentablement) apres koi l'autre se retourne et te tape joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, tu cours derriere lui, tu places ton tir precis et ton tir normal avec les meilleures fleches, mais a l'autre il lui reste la moitie de la vie a cause des buffs et il continue a te taper joyeusement
- tu arrives a placer ton stun, il n'est pas buffe, tu te prepares a l'achever mais ton tir est interrompu par son pote qui etait un peu plus loin et apres ils te tapent joyeusement a 2

Avec 50 en estoc tu as au moins la garantie que l'autre ne va pas s'en aller joyeusement avec tes rp et sans une egratinure et si tu arrives a placer ton stun tu as bcp plus de chances de l'achever (il est deja bien entame et il te restera assez d'endurance pour sortir un tir precis ou meme l'achever avec +ieurs DF)
LOL en plus j allais reprendre un des post pour dire que les 9/10 des assassins/ombres qui m attquent purgent et je broute

je le repete un stun physique ne devrais pas etre purgeable c un bug
Citation :
Provient du message de djx
je le repete un stun physique ne devrais pas etre purgeable c un bug
/agree
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
[QUOTE]Provient du message de Gravbone
[i]Faut arrêter de rêver !! même avec 50 Estoc, 50 bouclier, 50 tranchant Etc... on restera de vieille merde au CaC

Je demande pas ca pour être super fort au CAC mais pour tenir un chti peu plus la route et surtout pour être moins naze en face d'un assassins / ombre, car le stun bouclier d'une ta une chance de fou si nos amis(les méchants FUFU )ne l esquive pas sans parler du % de miss, de deux, ca bouffe 1/4 d'endurance donc même si il passe en général ca PURGE, et tu peu toujours essayer de taper au bouclier en 3 choutes tu est OOE,qui dit plus d'endurance dit impossibilité de taper avec son bouclier, si par chance tu était au début de combat full endu.

Et pour le SNIPER, ba oui vrai de vrai je snipe un GRIS (ba j'ai que 50+14 a l'arc) ouf l'honneur est sauvé

C'est pour toutes ces raisons que je cherche a savoir si un respec a 50 en TRANCHANT/ESTOC est viable, car les gemmes vont pas courir les rues donc si j'en chope une RESPEC OBLIGE
Bwah vi mais avec ton 50 en estoc, ton DF va passer (tu vas faire 100 pts de dégats ?), tu vas pouvoir sortir ton arc, coller un précis (sauf si fumble / miss), et si le fufu a déjà été bien amoché, tu va pouvoir gratter des RP avant que l'effet du poison soit passé / qu'un autre moche vienne te finir.

Le problème : généralement, les fufu qui viennent manger du scout sont full-life : ton DF + ton précis (si y passe) vont bien l'amocher, mais le fufu va quand même te finir après l'effet du stun.

50 en tranchant, tu vas faire un peu plus mal, mais le schema reste à mon avis le même (grattage de quelques pdv sur l'fufu mais mort quelques instants plus tard).

Personellement, quand j'me fait attaquer au CAC par autre chose qu'un p'tit gris pretentieux je cherche même plus à sortir mes armes : /hug et me prépare au release
Si tu mets 50 en estoc, que tu prends IP et purge tu pourras te faire un fufu ennemi toutes les 30 minutes.

Beaucoup de points utilisés pour pas grand chose en fin de compte.

En tout cas moi il m'arrive souvent de crever contre un assassin sans même l'avoir touché... J'ai 1260pdv, c'est pas énorme mais c'est pas ridicule non plus et pourtant je broute en 10sec...

Maintenant je groupe sinon je vais pas en rvr.

Aviendha, scout qui broute souvent.
un assassins luri sans purge creve contre un scout pourtant purge time 30 minutes, et les scouts arretent pas de gueleur parce que ils arretent pas de crever, quand tu solotes ou t'est a hadrian ou mid 30 minutes s'est pas beaucoup , biensûr le rvr de masse j'évite, emain a mort ou quand pas personne,et je joue a des heures pas de pointe , avec tout ça les ra actives sont mieux , par contre en rvr de masse ça serve a rien sur, le problemme du stun du scout s'est que un luri pourrai rien faire contre un scout si purge marchait pas contre stun comme s'était le cas avant , donc si on trouve pas autre chose
il ne faut pas oublier l'engage de l'éclaireur qui est un excellent outil de travail une fois que tu as stun ton ennemi et que tu lui as mis un tir précis avec ton arc, tu peux engager pour qu'il vide son endurance, et comme ça, vous êtes tous les deux à peut près au même niveau de chance de gagner
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés