Violation du TOS

Répondre
Partager Rechercher
Merci Quicky.
Je note aussi qu'un thread mettant en cause Doubleyou est fermé aussitôt mais qu'un lynchage généralisé (avec encore Killer dans le coup) peut perdurer longuement.
Vraiment, ça sent le purin ces OT.
Ouaip, de toute facon maintenant, il faut qu'il gagne rapidos.. que la situation se calme et qu'on arrête de parler de cette connerie de guerre..

Les ricains sont des nationalistes ont la toujours su, en meme temps, ils s'agit de cretin décérebré de 16 ans, qui mate la télé toute la journée et qui croient etre des hommes parce que papa a un M4 à la maison, et qu'eux meme sont les heureux possesseurs d'une 12.

Fais comme moi laisse tomber meldon, sinon on va finir nous aussi par inciter à la haine d'un pays...
Ben moi si je mets US shut the hell up, We'll (notez le futur)save the civilization. Je pense que je me ferais mal voir, non?
Sinon, je te rassure, je n'essaye même plus de discuter avec eux.
Non, non, je tapes pas dans la merde ça éclabousse
Par contre j'attends de voir combien de temps ça va prendre pour qu'il y ait une réaction (j'ai compté moins de 10 mn entre le post sur doubleyou et son verrouillage). Après je pense que je dirais mon mécontentement en PM aux modérateurs de ces "forums". Quand je pense que Strategy first est canadien et qu'il laisse ces golios dire autant de BS. Ca me troue le cul (pardon).
Les threads extremes recoivent des TOS, et si les mecs continues ils sont bannis du forum.

En regardant les liens que vous avez donner j'ai TOS au moins 5 gars.

Le probleme c'est qu'il y a pas assez de moderateurs aux heures Europeennes.
Le pb surtout Lindir c est que les modérateurs comme Bushman laisse faire..
Mais bon on peut pas blamer qqun d etre un pro militariste nationaliste et irrespectueux qd on en est un soi meme..
Oui, mais ceux en ligne regardent pas tout visiblement.

Edit: Raf, si c'est pour moi. Je suis pas nationaliste ni militariste (quoiqu'un peu plus de militaire dans certaines citées françaises ne serait pas pour me déplaire). Je suis juste énervé de leur tendance "2 poids, 2 mesures"
Je n ai pas parlé ou penser à toi Mel.

J ai parlé des modérateurs américains.

Meme si je t avoue, je ne cautionne les paroles anti américanistes ici non plus.


Si on réponds au bashing par du bashing ...
....bonjour les modos de WWII à ce propose, le post de rafale sur la neutralité des moderateurs viens d'etre locké...

Belle preuve d'equité et d'intelligence, il n'y avait rien dans son texte qui necessite un lock, encore moins un TOS, et la reponse du modo qui efface le message d'origine et pour moi deplacé

...personnellement, je commence à croire que la lie que nous voyons sur les PS, les fameux redacteurs et "flammers" des hots topics que nous econnaissons bien, sont vraiment bien sur la meme longeur d'ondes que les modos et responsables de WWII...

Et là, je m'inquiete...

La communauté FR de WWII joue generalement avec un esprit de memoire, de verité historique... la communauté US par contre... meme si elle a aussi a des passionnés d'histoire, elle joue par contre avec un etat d'esprit... plus malesain, plus "NRA" aprés tout... et je n'avais jusque là pas fait la distinction.

Bien sur nous avons aussi nos debordements (et nos vilans petits canards) mais je prend conscience petit à petit que la communauté ricaine sur WWII est VRAIMENT pourrie de nationaliste extremiste à la limite du cliché (mais etait ce seulement un cliché ????)... pour moi, les memes noms reviennent, des noms pour qui j'avais de l'estime, AHC ou GHC, mais plus maintenant...

Alors que faire ? se rapprocher des communauté européenne et dire MERDE à la communauté "US-extremistes" (mais si il y en a d'autres... ou sont ils bon sang ????) et continuer à jouer à WWII ? Faire un post commun en anglais sur notre position (redigé ensemble) et le fait que nous sommes des clients offusqués, et que nous posteront systematiquement sur tous les topics qui nous semble deplacer ?

Ou bien.... s'en foutre

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Ayant moi même les capacités de modérer le forum OT de WWIIOL, le fait qu'ils critiquent et se moquent de la France ou du reste n'est pas une violation du TOS.

Par contre Rafale à violer le TOS en critiquant les Modos en insinuant qu'ils n'etaient pas neutre.

Lisez bien le TOS.
Il y a pas plus de 2% des joueurs de WWIIOL qui postent sur les forums de WWIIOL. Donc n'allez pas faire des parallèles.

Les democrates et autres Americains plus modérés ne s'abaisse pas à repondre sur ses forums.
Meldon j'ai balancé un TOS à un gars il y a 20 min pour ça.

Relis bien le TOS... essayer de passer à travers le forums filters est une violation du TOS.

Lisez... Lisez..
...dans ce cas il est clair que le TOS autorise l'euro bashing....

Et comme on est pas assez bete pour faire de l'US bashing, ces fameux "2%" régneront en maitre sur les forums OFFICIELS de WWII online...

It s your compagny guys, it's up to you ! Qui lira croira...

Esperons que cette fange ne rebuttera pas une sortie française du jeu, et finalement, j'ai hate de cette sortie, pour voir les forums FR qui vont germer sur le site officiel de WWII, avec l'ambiance actuelle, ca va etre parfait pour que les modos se pendent....

PlopPlop
Oui il a été vite locké mon post

Par contre il me semble pas qu il m ait mit un Tos
En tt cas c est pas ce qu il dit sur les forums et j ai rien recu dans ma mailbox playnet.

Bah le message est passé c est déjà ca.


http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...jcgmcggichhl.0

Ca merite un tos?

En tt cas celui là c est sure : http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...jcgmcggichhl.0
Bah faites un test (Lindir merci de laisser passer les choses pour l experience :
Prenez un message non locke euro bashing ou irak bashing et ne faites ke changer les noms propres (US -> Irak ,Bush ->Saddam) et regardez le resultat.

Si votre thread est locke plus TOS alors oui, il y aura probleme ....
Tien au fait, en parlant de TOS, hier aprem j'ai gagné le TOS dans un match de tennis, et ben figurez vous que j'ai pris le service. Etonnant non ???

Ok je sors...
On perd pas notre temps, on essaye juste de souligner le fait que ce qui se passe sur les OT peut mettre en danger la sortie du jeu en france (et partout ailleurs !) donc WII en general...

Oui les OT c'est caca... Ben faut juste tirer la chasse avant de faire visiter l'appartement alors ?

(oh putain c'est classe ce que je viens de dire tient.... desolé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés