Furtivité : autotrain ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je pose ici ce message car il concerne un perso alb , mais est dans le meme cas que les autres royaumes , il concerne le server pvp , mais est de meme identique dans un server normal...
Bon ma question : si on laisse marcher l'autotrain , dans quelles proportions on se fait voir ?
Autrement dit j'aimerais savoir si c'est vraiment injouable , et si au fur et a mesure de l'autotrain on devient plus dur à détecter ou l'autotrain compense juste l'avancé en lvl ...
Merci d'avance j'espère avoir été clair
Simple: si tu comptes sur l'autotrain pour être furtif, autant ne même pas mettre la macro dans ta barre .
Tu vas être visible à des kms, même par les classes sans Détection .
clair que l'auto train de la fufu sur le serveur PvP, c'est un panneau "entrainez vous a faire des OS sur moi"

J'ai tenté Quartz avec moins de 10 en fufu (je laissais l'auto train jusqu'au niveau 24), et tout le monde me voyait plus ou moins... et en XP, les mobs me sortaient souvent de ma furtivité...

Le mieux sur ce genre de serveur, c'est de se débrouiller pour avoir la fufu à son niveau, quitte à user de talents d'arcanistes...
heu...
si je me souviens bien l'auto train sert a rien techniquement , il sert a pallier si vous mettez pas de furtivité , mais si par la suite pour souhaité mettre des point dans la comptence compter bien car les point manquant vont s'aligner et recuperer les point gagner gratuitement par l'autotrain
Re: heu...
Citation :
Provient du message de Kaysha
si je me souviens bien l'auto train sert a rien techniquement , il sert a pallier si vous mettez pas de furtivité , mais si par la suite pour souhaité mettre des point dans la comptence compter bien car les point manquant vont s'aligner et recuperer les point gagner gratuitement par l'autotrain
pas tout a fait, l'auto train fufu fonctionne et fait economiser qq pts, bon sur camlann je c pas si le jeu en vaut la chandelle
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Re: heu...
Citation :
Provient du message de Kaysha
si je me souviens bien l'auto train sert a rien techniquement , il sert a pallier si vous mettez pas de furtivité , mais si par la suite pour souhaité mettre des point dans la comptence compter bien car les point manquant vont s'aligner et recuperer les point gagner gratuitement par l'autotrain
Tu veut dire quoi ? que si tu auto jusqu'à 5 en fufu, quand tu passe a 6 le coup est 2+3+4+5+6 ?


Sinon l'auto train sur un serveur PvP c'est a oublier, déjà qu'avec moitié ton lvl en fufu tu te fait repérer a 1 km par des perso de ton lvl alors avec 1/4 (on gagne 1pt/4 lvl en auto) c'est pas la peine d'espérer approcher qq1 même un gris te repérera je pense
Re: heu...
Citation :
Provient du message de Kaysha
si je me souviens bien l'auto train sert a rien techniquement , il sert a pallier si vous mettez pas de furtivité , mais si par la suite pour souhaité mettre des point dans la comptence compter bien car les point manquant vont s'aligner et recuperer les point gagner gratuitement par l'autotrain
l'auto train, c est comme si ton trainer t'offrait des points de competence...

Pour mon cas, j'ai laissé comme ca jusqu'au niveau 24, donc ma fufu est montée toute seule jusqu'à 6, ce qui me fait 6+5+4+3+2 points economisés. Là, j'ai ma fufu à 25, et rien ne s'est "aligné"
Techniquement l'autotrain fait en sorte de garder ta compétence principale au 1/4 de ton niveau après le lv5. Si tu ne mets jamais de points tu te retrouves à 12 en Fufu au 50.

En gros si tu ne mets jamais de points tu auras un point gratuit tout les 4 niveaux après le lv5 (1 pt au lv8-12-16-20-24-...etc).

Pour info, cela fonctionne toujours, même si vous mettez 1 point par erreur, cela décalera d'autant afin de toujours maintenir la compétence à 1/4 de votre niveau.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Pour info, cela fonctionne toujours, même si vous mettez 1 point par erreur, cela décalera d'autant afin de toujours maintenir la compétence à 1/4 de votre niveau.
Certes, mais malheureusement le point mis par erreur sera gaspillé vu qu'on aura dépensé des points alors qu'on aurait pu l'avoir gratos.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Moi je me demande un truc.
Ca fait quoi si je respec furtivité au lvl 50 (avec une pierre de respec quand y en aura)
Vu que c'est une compétence auto trainable, elle devrait toujours être à 12 minimum nan?
Ca veut dire que si on respec on va gagner des points?
J'ai autotrain ma furtivité jusqu'au lvl 36 sur le pvp.
Ce qui m'a permis de gagner une quarantaine de pts de comp.

Ce fût très galère entre 32 et 36, où ma furtivité ne me servait quasiment à rien, et je n'aurai pas eu le courage de continuer jusqu'au 40.
Cependant maintenant que c'est fait je ne le regrette pas.

Cela dépend aussi comment tu comptes jouer ton perso, mais si tu es un vilain PK qui se balade seul avec KOS au dessus de ta tête, la furtivité est un élément de survie TRES important.
Si par contre tu es toujours en groupe, reconnu comme un gentil par la moitié du serveur, et que tu xp vite, en évitant les confrontations, ta fufu te servira finalement assez peu au début, donc l'autotrain ne sera pas dérangeant
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Moi je me demande un truc.
Ca fait quoi si je respec furtivité au lvl 50 (avec une pierre de respec quand y en aura)
Vu que c'est une compétence auto trainable, elle devrait toujours être à 12 minimum nan?
Ca veut dire que si on respec on va gagner des points?
Non, tu sera bien avec 12 (le minimum syndicale ) mais les point correspondant te seront pas rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés