[Orcanie] Linainverse the tank

 
Partager Rechercher
Sur le screen trop PTDR !!!!!

ya cadherly qui dit owned et lilipucien qui dit putas !!

Je rigole trop là c la rançon du succes? franchement faut arrêtez les gars là !!
Sont 20 sur elle et ils sortent des insultes!

Sinon le respect ça existe.....

@Linain bon t Licorne déjà ! GG !
Ya plus qu'à créer un fan club ! Comme Dorothée sauf que tu as déjà les ptits monstres !!
Strop lol comment certain s'emflame a la vue d'un rang 8 serieu .



Sinon bah vi du matos 100 % , et du Sc dessus c'est un peu abusé .

Quand tu vois des mago tanker mieu que des tank ca fait bizare .

vraiment des brutte ces mid ... mdr autant sur la pauvre lina qd meme

mais bon c'est vrai qu'une defence ou prise de fort sans Lina comme adversaire c'est bein triste (non pas que je la vaille , du tout , j'en suis loin)

en tout ca , une chose est sur c'est que tu es solide Lina ... bouuuu trop

see you IG
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ué dommage ma Skald est sur Ys jvoudrait bien tester.. (quoique.. y aurait pas une certaine Lina sur Ys hein? :p )
La Lina d'Albion/Ys est une ancienne de T4C, aucun lien, je suis sur Mid/Ys moi ;p

/kiss Doeh & Wootang =)

Foufou: Frustration .. quand tu nous tiens .. :)
Thumbs down
Parler pour se vanter
Citation :
Un magot mal stuffé c'est..
Avant de parler des magots essaye de les reconnaitre:
===== > Je suis une ombre... :bouffon:
Et avant de taper un ennemi essaye de voir sa couleur aussi ...


Respecter ses ennemis c'est d'abord apprendre a les connaitre...
Thumbs down
Parler pour se vanter
Citation :
provient du message de Ebus Un magot mal stuffé c'est..
Avant de parler des magots apprend à les reconnaître ====> je suis une ombre ...:bouffon:
Et avant de taper un ennemi essaye de voir sa couleur....

Respecter ses ennemis c'est d'abord apprendre à les connaître.
Re: Parler pour se vanter
Citation :
Provient du message de psiok
Avant de parler des magots apprend à les reconnaître ====> je suis une ombre ...:bouffon:
C'est encore pire alors il cape presque ses critiques même sur du cuir le gros n'Ebus!!!

Citation :

Et avant de taper un ennemi essaye de voir sa couleur....
Ha t'es pas level 50?
Si t'es bleu c'est normal alors, même un gars en clouté bien ennervé il le one-shot cette brute
Oui, BoF est un bon delire made in Mythic, la quasi immunite aux attaques de corps a corps pour tout un groupe pendant 30 secondes toutes les 30 minutes pour 10 pauvres points de competence, suffit de deux clercs avec ca dans un groupe et osef des tanks ennemis.
Ca serait bien que Midgard est des RA de groupe de malade come celle la, mais bon, il semblerait qu'on se soit fait nerfer mechamment au niveau des RA specifiques aux classes.

@ Lara LaFurieuse : hier, presque 1000 sur un clerc avec double glace, et ce en frappant toutes les 3 secondes.
Re: Parler pour se vanter
Citation :
Provient du message de psiok
Avant de parler des magots essaye de les reconnaitre:
===== > Je suis une ombre... :bouffon:
Et avant de taper un ennemi essaye de voir sa couleur aussi ...


Respecter ses ennemis c'est d'abord apprendre a les connaitre...
Ho désolé de t'avoir confondu a un magos, jeune ombre
Mais le combat a duré si peu de temps (15 secondes au sommet de Glenlock, je crois bien) que je n'ai eut le temps matériel que de taper un luri qui dans un geste de desespoir tentait de pbae un Troll Berserker au cac et toi, jeune ombre bleue que je voulais bénir des bienfaits de Modi.

/cheer

P.S. : 'tin ca rox les Warrior (private)
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
T'es bidon braknar, j'ai fait presque 45 à 2 mains sur un palouf avec BoF
C'est quoi cette signature, tu nous ressort des vieux manga ?

'tin t'es weak ou tu etais en mal de rez Ald ?
Citation :
T'es bidon braknar, j'ai fait presque 45 à 2 mains sur un palouf avec BoF
Et apres refresh, il avait perdu combien de vie?
Citation :
'tin t'es weak ou tu etais en mal de rez Ald ?
Si au moins il etait tout le temps en mal de rez, il filerait pas de RP aux ennemis
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est la frustration de ne pas me bolter qui te fait me chain laugh a chaque fois ? :p
:chut:
Celle de voir la porte 1 se refermer qui me fait rire d'avoir des gens comme toi en face, les évadés d'Hibernia n'avaient pas eu besoin de recourir à ce genre de choses pour wiper Albion, l'autre jour, /kiss à eux. :)

Braknar: Elles vont être nerfé, passage à 15 secondes IIRC.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Celle de voir la porte 1 se refermer qui me fait rire d'avoir des gens comme toi en face, les évadés d'Hibernia n'avaient pas eu besoin de recourir à ce genre de choses pour wiper Albion, l'autre jour, /kiss à eux.

Braknar: Elles vont être nerfé, passage à 15 secondes IIRC.
Le refermage de la porte 1 n'est plus un bug exploit car il est tout a fait possible de le contrer.
De plus, il faut ressortir pour refermer la porte.
bientot, meme les fufu ne pourront plus sortir en tout impunité pour refermer
Enfin, si vous avez 2 de tension pour laisser sortir un Troll de 2m50 et lui laisser le temps de rentrer (temps total = 3 + 5 secondes), c'est plus à moi de laugh
Enfin, je trouve que refermer les portes sur des béliers, c'est la meilleure technique pour les contrer à l'heure actuelle, surtout qu'en plus, elle coupe les LOS des Doter/ae et autres soins
Si des fois on a pas besoin de cette technique, dont c'est ma fierté personnelle d'en etre le pere sur Orcanie (oui oui, j'ai l'historique, le contexte et l'avertissement aux premieres victimes et GM d'Orcanie IRL), c'est tout simplement que notre dispositif défensif est suffisant.
Personnellement, je prefere arosser avec deux catapultes plutot qu'avoir a enfermer deux pauvres tondus entre deux portes.

Conclusion : je suis méchant et j'en suis fier
Citation :
Provient du message de Ebus
Enfin, si vous avez 2 de tension pour laisser sortir un Troll de 2m50 et lui laisser le temps de rentrer (temps total = 3 + 5 secondes), c'est plus à moi de laugh
Mais moi j't'ai tapé kan t'as pop devant les portes!!!

Me suis dit merde ça existe les fufus Troll maintenant?

Pi j'ai capté k'aprés ke t'etais sorti pour reparer mais bon j'ai du donné 2 coups ooe j't'ai enlevé koi ... 1/10 de vie o_O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés