Une ou Deux Epées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nicosirius
je sui pa tres duel donc je sai pa ce que ca donne, mais contre les vaches t'en prend plein la face, mieu vaut avoir du leech life sinon tu meurs tres vite! (le masque de tal rasha est optimal pour un trombeur: 15% de vol de vie et de mana, si mes souvenirs sont exacts)
C'est 10%, mais il y a également des résistances aux éléments, de la Vie, et du Mana (et pas qu'un peu)

Plutôt un Vampire Gaze
Citation :
Provient du message de chim
d'accord avec toi, la défense n'est pas le point fort du frénétique, en plus sans bouclier les résistances c'est chaud
desolé mais je vois pas comment tu peut avoir des probleme de resitance avec un barbare resitance naturel tu connais
de plus un frenetique c'est par deduction sans bouclier

gf c'est nul grave c'est histoire de dire j'ai une gf c'est tous une fury sa rox pas mal
[QUOTE]Provient du message de kaizel
[i] desolé mais je vois pas comment tu peut avoir des probleme de resitance avec un barbare resitance naturel tu connais
de plus un frenetique c'est par deduction sans bouclier

resistance naturelle jamais entendu parler c quoi ?
frenetique sans bouclier tu me l apprends sans deconner
t as d autres conseils de ce genre ???

je voulais dire que t avais plus de mal a maxer tes resist sans bouclier
c plus clair ?
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Tant qu'a faire autant prendre arreat !!!!
D'ailleurs tout en parlant de matos, quelle est la meilleure epee apres Gf a votre avis? Condamneur?

Le sabre lumière.
Citation :
Provient du message de chim

t as d autres conseils de ce genre ???

[/i]
oui les charm tu connais

pour resistance naturel je sais pas si c'est une blague mais au cas ou sa se situe juste en dessous de peau de fer
Citation :
Provient du message de kaizel
oui les charm tu connais

pour resistance naturel je sais pas si c'est une blague mais au cas ou sa se situe juste en dessous de peau de fer
non c quoi
Citation :
Provient du message de chim
non c quoi
C'est des objets qui prennent 1, 2 ou 3 cases et qui donnent des bonus quand on les gardes dans l'inventaire.
Houla Chim, tu devrais aller voir sur le site de jol, pour apprendre les bases au moins
L'idee de prendre 2 armes en 1ere arme et une arme + un bouclier en deuxieme arme m'est deja venu a l'esprit...Le hic, c'est qu'il me faudrait une fonction "troisieme arme" pour mettre mes deux javelots +3 aux cris de guerres ^^
Citation :
Provient du message de chim
non c quoi
troll or not troll :eyes:

sinon d2c ou d2x


et pourquoi vous voulez absolument mettre un bouclier sur un barbare si vous voulez un bouclier joué avec un paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés