[Ys] buff bot encore ...

Fil fermé
Partager Rechercher
mais tu crois que g pas essayer odin hw ?
mais franchement ... aprend moi a jouer aussi

1 gars a la demi heure ..pi a force tu fini par afk de plus en plus svt .. pi la tu revient a ton pécé et tu voit ton perso en train de brouter et la n'est pa la le pb ..

si le mec en face est bot .. ca m'empechera pa de brouter
Je parle pour moi, je sais pas ce qu'il y avais en face de toi mais ...

1 buf : Self buf armure
2 eme buf : Self buf force
3 eme bif : self buf dex/viva
4 eme buf : self add domage
5 eme buf : potion de heal (ca dure 10 minutes moi je trouve que ca vaux la peine ca coute 80 pa)
6 eme buf : potion de bouclier de degat ( 10 minutes meme prix)
7 eme buf : effects reactif d armure
8 eme buf : proc poison
9 eme buf : charge de hate (ca coute 4 po a recharger ca vaux souvent la peine)

Je dis ca pour moi, j ai des seulf buf, p-e que tout le monde en a pas, c est meme clair, mais bon y avais p-e un druide a crauchon qui craftais.
Message roleplay
<De l'ombre, une présence, une aura, quelqu'un observe invisible mais si présent à la fois ... Amusé cet être regarde la petite Sicaire se débattre comme un démon contre ceux qui veulent la blâmer>.

Qui sème le vent récolte la tempête ... <insiste lourdement sur le mot "vent", car la pauvre elle en brasse du vent depuis quelques jours>
tin quand vous arreterez de polluer le forum avec des pleurnichages de ce genre ( ouin ouin buffbot, ouin ouin nerf archer etc ), le forum gagnera en interet et on perdra moins de temps a chercher les threads intelligents.
Citation :
Provient du message de Warriorh
1 gars a la demi heure
Sinon ba comme le dis Minitossse va monter ton buffbot et va roxxXxxXXXxxxxxxxxXxXXXx(:baille: ) tout emain...
mais lol qu'est ce tu fout sur ce forum .. a part flammer le premier truc venu ..

nan je cherche pa a roxer ... je cherche a jouer contre des gens dans les memes conditions ...

c la mode en ce moment de critiquer de tout et n'importe quoi .. comme flammer sur ceux qui postent contre le buff bot ..

allez bon je m'arrete la .. vu l'etat d'esprit du forum .. vous me faites pitier serieusement .. savez pas quoi foutre le matin alors vous vous jetz sur le premier post et on flamme de bon coeur . pff

si quelqu'un pouvait fermer ce thread .

les buff bots c bien mangez en

a+ ig
Blinky arrete de te prendre la tete avec ça, c'est un jeu et si eux n'ont pas bien compris l'intérêt de jouer avec ses propres compétences, et bien fait toi honneur et ne devient pas comme eux...


On ne répond pas à la violence par la violence...


Et va sur le forum Souterrains de Eto au lieu de perdre ton temps ici, on demande le maximum de furtifs disponibles, au moins la, tu pourras t'éclater avec tout le monde!

Tiens, on va faire la police ici, ça peut être intéressant ...
J'invite chaque personne raisonnable et qui veut retrouver un forum intéressant à se joindre à mon action pour épurer ce forum.
Allez hop, au boulot ^^

Sujet déjà abordé, veuillez utiliser la fonction recherche de ce forum avant d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur des sujets maintes fois débattus.

Sujet soumis à modération pour fermeture.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Si tu n'as pas d'ennemi dans les moins de 2 minutes t'as quoi? Les mains qui tremble? Le ventre qui crie? Tes yeux deviennent blanc et tu fait une crise d'epilspsie ( j'exagere un peu hein? :bouffon: ).
Ayant de la famille touché par cette foutue maladie,ce genre de dérision me choc tjrs.... On a beau etre en 2003 y'a tjrs des gens qui en souffre/meurt.
Citation :
Provient du message de Nash
Ayant de la famille touché par cette foutue maladie,ce genre de dérision me choc tjrs.... On a beau etre en 2003 y'a tjrs des gens qui en souffre/meurt.
k j'edit dsl
par edit ton Quote si ca te gene...
Tiens, je v me faire engueuler !!!!!!!

J'avais promis a Dayofend de plus poster....

Mais la, voir NEw se faire flammer ,

Dire qu elle va se monter un buf bot,

et bien j avoue que mon moral remonte, je vous avais pris pour une secte qui s'en prenait au nouveau venu sans pitié meme s il a (pas completement mais un peu quand meme) raison.....


Allez, svp , remettez lui un tit' couche, à chaque fois qu'elle en prends une , je me prends à retrouver la paix intérieure

Moi j ose pu ..... rien qu a voir mon nom, y en a qui allument vite leur epee avec le zippo tout pres et je me prends tout un enchainement de styles dans la face

Et apres je finis comme ca =====>

Allez, j arrete, biz a tous
Citation :
Provient du message de morticiah
Blinky arrete de te prendre la tete avec ça, c'est un jeu et si eux n'ont pas bien compris l'intérêt de jouer avec ses propres compétences, et bien fait toi honneur et ne devient pas comme eux...


On ne répond pas à la violence par la violence...


Et va sur le forum Souterrains de Eto au lieu de perdre ton temps ici, on demande le maximum de furtifs disponibles, au moins la, tu pourras t'éclater avec tout le monde!

Dans un monde parfait je serais de ton avis! mais le problème c'est que le jeu en est fortement dégradé. Deja qu'un assassin est capable de nous botter le cul ooe (dans le cas ou le DF ne passe pas ce qui est souvent le cas quand le mec en face est buffé) donc je suis de l'avis de NFG vive le buff bot !!!
Ya pas de raison que les mecs en face ce gave de RP qui les rendent chaque jour plus puissant et que nous ne servions que de sac a RP !!
Je ne citerais aucun nom mais il y a des assassins qui m'ont simplement explosé alors que c'est moi qui engageait le combat avec avec un PA bien placé (pas de purge). Le mec en face ce retrouve avec 10% de vie a la fin du stun, il est débuff force et m'explose comme une merde !! Il esquive tout ou presque et me met des coups a 260 !
Je ne trouve pas cela très normal. Ces mêmes assassins qui explose littéralement un palouf devant le TP d'albion
C'est un peu gonflant de ce faire nerf parce qu'une des classes de fufu est monstrueusement puissante deja sans buff.
Je ouiouine pas, je constate c'est tout. Cela déprécie un peu le jeu ! De toutes façons après mon 3eme 50 c'est soit je fais avec soit j'arrête.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je me demande souvent quel est l'intéret d'etre buffboté dans la mesure ou les classes furtives ont été concues pour soloter sans buff. Ce que je dire par là c'est que nos cibles sont souvent des cibles isolées donc sans buffs, alors inutile d'avoir des buffs.

Aussi je me demande ou est l'intéret d'avoir une telle haine envers les buffbotés. Moi meme je suis contre le buffbot mais bon, un buffbotté si on s'y met a deux sur lui il meurt. Alors pas de quoi se pleindre.....
arrete la Newfound, un peu de respect envert toi meme et ton adversaire.
tu es mort, ca arrive
crier au scandale du buffbot et que ca gache le jeu non.
bientot tu va en arriver a dire que ceux qui te tue sans buffbot le sont.
stop ta paranoia sur les buffbot, et tu arrivera p-e enfin a t'amuser ^^

de plus je suis daccord avec assuras, un buffoter a 2 sur lui creve..voir 3 sur lui . Si c'est un Nain, prevoyer encore 2 personnes de plus


Morgrim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés