Un nouvel arrivant...

Répondre
Partager Rechercher
Le vieil homme qui devisait avec Ludark releva la tete , un air faussement sévère sur son visage.

-Voulez vous me faire succomber d'une crise cardiaque? jeune elfe. dit il avec un sourire
Adële profita de la surprise générale pour subtiliser subrepticement la pièce d'or qu'elle avait rendu au vieillard, puis, s'en alla sifflotant pour boire à sa santé au Théâtre.

Elle fut déçue de constater que le fameux établissement était quasiment vide.

Elle s'exclama alors dans la langue des vilains gobelins (qu'elle maîtrisait à la perfection pour avoir vécu parmi eux pendant un temps... ) :


"- Hitz'dèd yre tou'dhé ! Oûhat' äpèneuh ?"

Puis elle s'installa au bar en attendant que les gens reviennent mettre un peu d'animation...
- Pourquoi pas ?*répondit-il avec un sourire malicieux*

*Puis il descendit de l'arbre, se réceptionnant parfaitement.*

- Je suis Eléldor.*se présenta-t-il en faisant une petite révérence à l'assemblée.*
Perchée sur sa branche, la fée analysa tranquillement la situation. D'un côté, une jeune fille minuscule de la race des halfelins. Et elle regardait toujours avec circonspections les halfelins. Puis, un nain stéréotypé nain, sachant manier les ombres. Un elfe aux cheveux d'or appelé Eleldor. Un jeune homme fougueux. Un vieil homme coincé dans des plaisirs austères. Et pour couronner le tout, car il faut le dire, cela manquait, un demi-drow.

- Moi, je vais faire apparaître un elfe/balor si ça continue, qui sera multiclassé paladin/voleur/sorcier, et qui portera une épée à deux mains. Non mais vraiment. Chuchota-t-elle avec ironie.

Finalement, elle se décida à faire un choix.


- Et bien si c'est ainsi, on va tester les pouvoirs de ce petit groupe. On va s'amuser un peu, ça manque d'ambiance.

Après tout, c'était bien pour les "tester" que le vieux l'avait laissée là.

- Allez mes mignons, on va vous faire goûter au feu des ancêtres.

Elle sourit malicieusement :

- Ils ne sauront pas qu'il n'y a pas de risque. Et puis, s'il se libère, je le renvoie tout net.

Elle se redressa d'un bond sur sa branche, découpa délicatement l'écorce pour en faire jaillir la sève, puis traça avec elle un cercle autour de son corps, dans les airs. La sève resta suspendue comme un anneau. Puis, sous les paroles de la fée, elle se mit à s'animer.

- Solubat dref selintre,
Cinterion Eldelan Calipse,
Cat Represet denat op bida,
Satse caredi et evum vita.


A ses mots l'ambre et la sève feurent parcourut d'éclairs doux et verts, une musique retentit, et une fleur naquit dans les paumes ouvertes de la fée. Elle dit d'une voix douce :

- Je choisis le sang.

Elle s'ouvrit délicatement une veine avec un silex, et laissa la fleur boire. Quelques secondes s'écoulèrent. Elle était dans un autre espace, et le temps figés autour d'elle, avait laissé les pauvres badauds, tantôt la bouche ouverte, tantôt un pied en l'air. Puis la fleur finit de boire et tout reprit son cours. Elle explosa. Au milieu de la place, apparut comme sortit des entrailles même de la terre, une chose repoussante, abjecte, ignobles, dont les yeux enflammés jetaient des éclairs pourpres. Le Balor se leva sur ses sabots, une gigantesque épée de feu levée.
Aussi surpris que le reste de l'assemblée, ludark saisit son épée et entama le combat avec le démon
-depuis quand les balors sorte des neuf enfers sous les pieds des passants (parfois honnête)!
*Le rôdeur sortit ses lames, cimeterre de glace en avant, car ce n'est pas son épée courte qui fera mal à un Balor ...*

- Non mais c'est une blague ...*puis il se tourne vers Glen, un sourire aux lèvres* Alors monsieur le Paladin, prouvez moi que vous êtes encore capable de me botter les fesses ...

EDIT HRP pour ange musicien, mes cheveux sont blancs et pas couleur or HRP
Une hache qui sembla sortir de nulle part vola dans les airs entaillant profondément une des ailes de feu du monstre. La seconde suivante, elle réapparu dans les mains du nain qui était sortit des ombres.

- Clangeddin ! cria-t-il autant pour se donner du courage que pour appeler à l'aide quiconque s'en sentait capable !
-Je n'ai aucune arme sur moi ,jeune elfe. il lui rendit son sourire

Glen ramassa une pierre et murmura une prière à Tyr pour l'enchanter.
D'un vif mouvement ,il lanca le projectile entre les deux yeux de la creature qui chancela sous le coup.
Adële, surprise par le vacarme qui régnait dehors sorti sur le perron du Théâtre et, passé un premier moment de stupeur s'assit et regarda le spectacle, un sourire aux lèvres et l'oeil pétillant de malice.

"- Un démon en plein Eauforte et en plein jour, amusant..."

Puis elle bailla.
Le balor assena un violent coup a ludark qui partit chanceler sur le coté, en se redressant il vit le démon gisant sur le sol
-depuis quand les paladin se battent avec des pierre!
Un grognement indiqua que la bête n'était pas morte et elle se redressa aussi tôt.
-Avec lesquels ils ne sont même pas capable de vaincre!
-Je ne porte aucune arme sur moi donc j'utilise ce qui me tombe sous la main.

Il prit une pierre pour l'enchanter et la lanca dans la main qui tenait l'épée enflammée.
Le demon lacha son arme tout en rugissant de douleur.


-Utiliser son cerveau est parfois plus efficace qu'une arme. il sourit
Alika commençait enfin à s'amuser. Elle se dit que certains halfelins un peu somnolents auraient bien besoin de faire de la gymnastique, et le balor se jeta comme un fou sur l'halfeline. A vrai dire, le démon était aussi immortel qu' inoffensif : mais la terreur qu'elle lisait sur les visages la faisait jubiler.
Glen remarqua le manège de la petite fée qui se prélassait sur la branche. Un balor ne peut etre convoqué que par un magicien et que si il possède son vrai nom. Hors il n'avait pas vu de mage incanter ,ni vu de cercle d'invocation autour de lui.
Il apostropha la petite fée qui eclata de rire en voyant la jeune voleuse qui courait se mettre à l'abri.


-Vous auriez du faire apparaitre un vol de dragons rouges? dit il avec une feinte sévérité
Je suis sur que tout le monde aurait admiré le spectacle.
hrp : hé ho, Ut, arrête de faire fi de l'invisibilité de tout le monde ! Sinon on va être obligé de mettre des règles au RP

La fée parut à peine surprise de voir le paladin s'adresser à elle.
- Je crains que vous ne fassiez fausse route, messire le paladin retraité... Je m'amuse de la scène, mais je n'ai rien convoqué. Ce balor est un prémice à une sortie de démons. Je suis étonné que votre acuité de paladin n'ai pas réussit à percevoir mon statut, d'ailleurs. Je suis capable d'envoyer un projectile magique par heure tout au plus : pixie d'un jour, pixie toujours, disait ma grand-mère. Mais je crains que la dague démoniaque qui vous dépasse du ventre nécessite des soins urgents, si j'en témoigne de vos gargouillis. Vous devriez vous préoccuper du combat au lieu de faire de leçon de morale...
Le paladin avait reçu l'arme en pleins boyaux. La fée n'avait rien dit, mais elle était inquiète. En effet, le paladin avait reçu une dague démoniaque dans le ventre, et cela pouvait être mortel si aucun pouvoir de soin ne se manifestait. Son sang coulait abondamment.
Adële avait beau se dire que c'était impossible, voir le démon lui foncer dessus fut néanmoins un choc pour elle...

La bête était gigantesque et elle allait s'écraser sur le fronton du Théâtre, aussi l'halfeline couru au devant du balor et...

Lui passa entre les pattes !

Elle s'attendait à ce que ses cheveux, qui s'étaient dressés sur sa tête, soient roussis par les flammes qui léchaient le corps monstrueux, mais il n'en fut rien.

Elle chercha un instant l'endroit où elle serait le plus en sécurité et avisa le vieux paladin à qui elle avait dérobé une pièce d'or. Elle se faufila entre les nouveaux arrivant et passa derrière l'immense bonhomme, certaine d'être tranquille un instant... jusqu'à ce qu'une lame se mette à dépasser du ventre du guerrier.
Raptou avait déjà lancé plusieurs fois sa hache blessant son adversaire aux ailes et à la jambe... Mais c'était peu de chose face à un tel adversaire.
Lorsque le monstre invoqua une boule de feu pour se débarrasser de l'importun il fit une magnifique série de sauts-périlleux arrières se mettant hors de portée des flammes destructrices... Il eut un sourire provocateur et lança de nouveau sa hache !
[hrp] dsl pour ton invisibilitéj'ai oublie de prendre en compte [hrp]




-Par Tyr ,cette dague ne devrait pas me blesser? dit le vieil homme , incredule

Il retira la dague d'une main et pressa sa blessure de l'autre tentant en vain de se soigner.
Glen essaya d'utiliser un de ses sorts de guérison mais la douleur l'empecha de se concentrer suffisament.


-Grand Tyr ,je t'en prie , aide moi!

Une légère lueur bleutée nimba sa main et la blessure.
Les chairs se refermèrent ne laissant qu'une fine cicatrice.
Malheureusement le poison agissait encore. Glen ,n'ayant pu la force de se soigner du admettre l'inevitable.
Luadrk frappa le monstre sur les jambes et a la gorge mais un revers de celui ci l'envoya s'écraser contre le dos d'un arbre, il vit alors le balor déchainé ses maléfice sur le paladin blessé. Ludark prit son épée et se jeta sur la bête entrant dans un corps a corps inégale, le feu du démon lui brûla la jambe.
-je crois que moi aussi je vais avoir besoin de soin.
*Elédor rangea ses lames.*

- Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle *dit-il à voix haute mais à l'attention de personne. Puis il ajouta* Ce combat est trop dur pour moi ...

*Il jeta un oeil au Paladin qui commençait à flancher à cause du poison.*

- C'est pas possible ... c'est un rêve je vais me réveiller ... !

*Il se pinça la joue mais il ne se réveilla pas.*

- Et merde !

*Il passa un bras du Paladin autour de ses épaules puis le mena le plus vite possible à l'écart du combat pendant que le balor était occupé avec l'elfe noir.*

- Vous avez de la chance que je suis toujours prêt à guérir la nature ... vous n'êtes pas un arbre mais je crois que j'ai ce qu'il faut... *Mais il se rendit compte qu'il n'avait pas son sac avec lui.* Oups ... attendez moi ici je reviens ... *dit-il en déposant Glen au sol.*

*Il courut droit vers son arbre, là où il avait laissé son sac. Il y grimpa, priant intérieurement pour que le balor ne vienne pas, malencontreusement, écrasé son arbre. Ca n'arriva pas et il put rejoindre le Paladin, sain et sauf. Il sortit une fiole au contenant verdatre et la fit boire à Glen.*

- Pas d'inquiétude, ça va neutraliser le poison ...
Bon, le paladin était sauvé. Le poison qui s'agitait dans ses veines allait probablement le sonner, voire le rendre un peu fou pendant une heure ou deux, mais elle avait veiller à désamorcer ce type de dangers. Décidemment, ça devenait drôle. Mais quelque chose la tracassait un petit peu. Elle avait cru entendre un drôle de bruit, peu de temps auparavant... Elle ferma les yeux, et prolongea son esprit sur une sphère de 20 mètres. Elle faillit hurler d'horreur. Sous la ville, la terre criait. La terre avait peur. Ces milliers de mètres carrés tremblaient comme des feuilles. Malika frémit, la peur la gagnait peu à peu, elle commençait à trembler. Elle avançait dans la terre avec lenteur, presque paniquée. Son esprit buta sur un autre. Elle le sentit, a à peine 100 mètres sous le sol. Son esprit se glaça, se révolta, hurla, se déchira, puis s'effondra. Elle poussa un cri perçant qui brisa les fenêtres aux alentours, et glaça les passant, puis elle glissa de la branche, à moitié morte. Le Balor, convoqué par sa magie, se dissipa dans l'air, comme s'il n'avait jamais existé, au moment où elle toucha le sol, en bas de l'arbre. Sa colonne vertébrale se brisa sous le choc, et elle resta là, disloqué comme un pantin, au milieu des feuilles. Au même instant, un craquement terrible retentit sous la terre. Un craquement inhumain, un craquement sec comme les yeux du diable. Et le craquement resta en suspend dans l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés