Rentable ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de slevia
euh ce genre de perso est bien pour les point de vie mais si c'est pour renaitre de suite au 85 dis moi l'interet qu'apportera la drake a part une xp bcp plus lente? sans compter que vu tes arc au drake tu fera surtout xp au bracelet et aura plus qu'avec ton arc 'en plastique'
jte modi !!

sinon pour l'xp en archer je tenai avec la plaque le celeste et bouclier de mana (plus les protecs de ca) et l'instable en mettant un anneau soigneur , donc je pense que sa doi aller en drake

sinon si tu veu vraiment tester la classe , je te coinseil de monter plus loin de 85 (meme si c'est pour renaiss apres) car a ce lvl tu n'aura aucune vision de l'archer (a ce lvl par exemple j'ai eu mon oceane et j'avai encore l'arc a 184 )
Tu peux réussir à xp oracle avec toutes les protecs+ceinture instable (120 CA) + bouclier mana, et un ou 2 anneaux de soin.

Mais tu peux xp aux etheree avec le poulie nb+2, amis attentio à ne pas etre submergé par les invocs.
Talking
Pour tester archer ya plus simple tu fais comme moi j'ai fais ce Week end
J'ai créé un perso 22 15 22 12 12 vendredi,
dimanche soir je suis lvl 42 : 50 25 185 13 15 et pour le moment ça me plait, donc mon autre perso qui est 3x va peut etre faire une 4x en archer
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Pour tester archer ya plus simple tu fais comme moi j'ai fais ce Week end
J'ai créé un perso 22 15 22 12 12 vendredi,
dimanche soir je suis lvl 42 : 50 25 185 13 15 et pour le moment ça me plait, donc mon autre perso qui est 3x va peut etre faire une 4x en archer
hé ! De bolt tu joues sur Chaos ???

Sinon un archer sympa c'est le 100 80 285 40 40 avec 500 attaque pour les bijoux level 100 humain
Citation :
Provient du message de Hot stuff
hé ! De bolt tu joues sur Chaos ???

Sinon un archer sympa c'est le 100 80 285 40 40 avec 500 attaque pour les bijoux level 100 humain
Non désolé je joue sur le Play (mon perso chaos est lvl 13 et je suis trop parano alors je prefere play )


Jess-HC-, guerriere 180 end lvl 90 3x
Nydus-FR, sorcier tank 300 end lvl 89 4x
Silonae, archere lvl 42 humaine
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Non désolé je joue sur le Play (mon perso chaos est lvl 13 et je suis trop parano alors je prefere play )


Jess-HC-, guerriere 180 end lvl 90 3x
Nydus-FR, sorcier tank 300 end lvl 89 4x
Silonae, archere lvl 42 humaine
Oki doki je crois que le 1er mois c'est gratuit sur Play nan ? je risque d'y passer nickname Hot Stuff ReP ptet bien enfin tu me louperas pas

Y a du RP là-bas ?

Sinon pour le sujet sérieusement au level 85 et donc avant non plus tu ne peux pas avoir un archer capable d'xp correctos aux drakes

Les plus bas level que j'ai vu a l'oracle était des guerriers level 60 humain avec 185 125 30 30 30 ... voilà .

Donc zone éthérée roulez je pense , essai d'avoir au moins le 285 avec l'armure celeste a 100 end ça devrait le faire ...
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Oki doki je crois que le 1er mois c'est gratuit sur Play nan ? je risque d'y passer nickname Hot Stuff ReP ptet bien enfin tu me louperas pas

Y a du RP là-bas ?
RP euh à part les mariages, euh non.
Sinon moi je peux jouer qu'en week end (et vendredi soir) parce que je suis en stage à Grenoble j'ai le net au boulot mais pas où je loge )


PS : je sais que vous vous en contre fouttez mais je vais essayer d'aller manger si je trouve qqn pour fermer la porte du bureau à clef !
Thunder le Gb de Play
Et ça joue qu'en WE, hein ?

Citation :
100 80 285 40 40 avec 500 attaque pour les bijoux level 100 humain
Oublie les 500 à ce lvl, surtout que t'as pas le sort de dexterité pour esperer compenser un minimum ...

Et même pas enchevetrement !
C'est quoi cet archer ?
Citation :
Provient du message de Eoll

C'est quoi cet archer ?
C'est Nedjem Draike

Mais 800 archerie c'est largement suffisant
Citation :
Provient du message de Hot stuff
C'est Nedjem Draike

Mais 800 archerie c'est largement suffisant
Je sais bien que c'est Nedjem le gros nioub qui arrive à me tuer qu'en se téléportant invisible sur moi, sans que j'ai l'océane activée

C'est pas toi qui m'avait demandé des conseils sur ton reroll, si ?

Donc on m'écoute !
Citation :
Provient du message de Eoll
Thunder le Gb de Play
Et ça joue qu'en WE, hein ?
Ca joue que le WE que depuis 1 semaine
Et sinon je suis pas un GB quand je vois à quelle vitesse les nouveaux arrivants arrivent facile en 5 ou 6x
Alors que moi je suis quand meme là bas depuis aout
Citation :
Provient du message de Muska
Sur Baazul il y avait un archer (voire plusieurs) qui avait 180 en endurance, mais il est resté lvl 50.

C'est pas mal sinon, mais il faut avoir le temps de le monter.
perso j'en vois qu'un "reglo" c'est theorm

assez bon archer je trouve , 180 d'end , de la sag de l'int
Bah lxp éthérés a laire pas mal

Mais alors monté a lazurée ? qui est rare ... la drake ( non je pense pas ) ou méme archer 60 Sag et int

Que choisir pour xp éthéré le mieux possible et le putot possible ...
merci encore
Euh si tu parle de l'Ancient Celestial plate, c'est un plastron (pas d'autres parties) qui demande 100 end et 30 au reste, que seul les seraphs peuvent porter, et qui est obtenu par une quête très simple .
Nan il parle bien de la plaque azure, l'armure qui se paye en $ pour l'obtenir sur Play

Citation :
Que choisir pour xp éthéré le mieux possible et le putot possible ...
Comme je t'ai dis, même un archer pur peut Xp aux ZE, donc à toi de voir

( Sachant que l'on peut se placer de façon à être intouchable par les rats dans le premier couloir, no prob )
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Bah alors archer mage 60 sagesse / int avec le compo o lvl 74 mas pas lair si mal , en plus ya encheu au cas ou
C'est ce que j'avais en humain, c'est ce qu'un ami en humain, et oui c'est pas mal et après on peut Xp facile aux ZE donc
Je pense au contraire que l'armure à 100 qui donne des bonus dans les stats n'est pas négligeable pour un archer...
Pour ce qui est de l'autre, son utilité est la plus discutable et dépend des cas.
J'ai renait y'a pas longtemp sur Play, avec un nécro... Sans resist au feu, juste bouclier de mana et quelques protects et ca passait trankillou (Aux drakes )... Alors en plus si t'es en oceane ou en drakes + la cape...
Ben Tu peu afk trankille en pleine milieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés