[YS]Coup de gueule pour Mosiah

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y a quand meme une différence entre une personne qui place son pet contre le fort , le met en position "rester" et le fait caster a mort (quoi que franchement je ne sais meme pas si ca fonctionne), et une autre qui a son pet a coté , qui mange un dot ou un bolt et dont le pet aggro automatiquement ...
Personnellement quand je me fais allumer ma premiere reaction c'est de me barrer loin du fort , pas de remettre le pet en passif ...

M'enfin j'aime bien etre jugé par des personnes devant qui je n'ai jamais joué
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah fais pas comme si t comprenais pas...

Quand tu es enfin dans un endroit safe, tu pourrais ramener ton pet....

Le problème, peut-être, c'est que tu l'as pas fait.....

Enfin chacun a sa conscience pour lui...

Si il y en a qui disent, ils le font, je le fais...
tant mieux pour eux, mais c'est juste une preuve de bétise...

Quand on a des principes on les tient

Il y en a qui en ont, d'autres non, c est la règle du jeu

Faut juste l'accepter, et prier pour tomber sur des personnes reglos.....
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Ah mais je comprend parfaitement trieste , mais generalement le pet caste 1 ou 2 coups avant de rentrer dans le fort puis de mourir suite a un Dot ...

Et non je ne pense pas toujours a le rattraper , et non franchement ca me fait pas spécialement culpabiliser ... j'ai jamais a ma connaissance réussi a tuer quelqu'un uniquement avec le pet ... soit il meurt soit je le rattrape parcequ'a force de pas savoir ou il est il finit par me rammener des gentilles patrouilles aggros
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
on été un groupe et demi ds le fort et yen a daute ki sont arriver plus tard vous je crois que vous étiez qd meem plus...





Vi c vrai ct une soirée assez amusante mais bon mété super enervé sur les enchant :/


heu sinon jai recu qq boulette dun void et jai pas pris bcp de dmg lol me demande si c pas toi ^^
Vi on était 3 ou 4 groupes au départ donc on était plus mais on avait pas de DOT de zone qui font franchement des ravages !

Pour les trucs bleutés qui explosent dans de beaux tons d'orange et rouge, ça peut être que moi L'esthétisme avant tout En plus, impossible de régler mon GTAOE en hauteur, pour vous déloger c'était pas évident.

Et puis gratz aux 2 groupes d'Albionnais qui nous ont décimé alors qu'on finissait les 5 dernier % de la seconde porte d'un fort Midgardien .. raaah frustration 3 forts, 4 à 5H d'RvR et retour au bind avec un Lead déprimé et chauve, on essaie encore de le consoler !

Allez, à la prochaine bolt partie

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Vi on était 3 ou 4 groupes au départ donc on était plus mais on avait pas de DOT de zone qui font franchement des ravages !

Pour les trucs bleutés qui explosent dans de beaux tons d'orange et rouge, ça peut être que moi L'esthétisme avant tout En plus, impossible de régler mon GTAOE en hauteur, pour vous déloger c'était pas évident.

Et puis gratz aux 2 groupes d'Albionnais qui nous ont décimé alors qu'on finissait les 5 dernier % de la seconde porte d'un fort Midgardien .. raaah frustration 3 forts, 4 à 5H d'RvR et retour au bind avec un Lead déprimé et chauve, on essaie encore de le consoler !

Allez, à la prochaine bolt partie

Zeu Yen X
Pourquoi impossible de le régler en hauteur? un bug, ou tu ne connais pas la commande?
( appuyer sur S ou X quand on laisse F5 appuyé, pour régler la hauteur)
J'ai deux propositions a vous faire:

1) vous fermez vos gueules et vous jouer.
2) demander a un admin de créer un forum special "ouin-ouin alb"
parce que je vois trop de post comme ca, quand vous utiliser des bug, tu vois des post toi?! non! donc chut et jouer
Citation :
Provient du message de clad0r
J'ai deux propositions a vous faire:

1) vous fermez vos gueules et vous jouer.
2) demander a un admin de créer un forum special "ouin-ouin alb"
parce que je vois trop de post comme ca, quand vous utiliser des bug, tu vois des post toi?! non! donc chut et jouer
Je propose que tu sois le 1er à suivre ton conseil.
Le grand problème des caster en défense de fort est justement la non possibilité de pouvoir tuer un attaquant devant lui car ceux ci se mettre a bonne distance pour ne pas pouvoir être tués, ce qui es légitime.

Le problème de l'enchanteur dans ces cas la es qu'il ne possède pas de sort longue distance ( portée des cast 1500 ) et les murailles empêche de voir clairement les cible a attaquer.

Leur seul solution es donc d'utiliser ce petit système qui consiste a lancer leur pet pour qu'il cast a travers les mur.

Personnellement, oui j'ai déjà utilisée cette technique mais la constatation que je fait es que cela reste très dur de tuer quelqu un qui es souvent pres d'un healer, les dégât du pet étant variable.
Je comprend parfaitement la frustration de certain dans mais c hélas l'un des rare moyens mis a disposition de l'enchanteur pour se défendre dans les forts.

Si vous avez d'autre suggestion, je serais heureuse de les entendre
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Pourquoi impossible de le régler en hauteur? un bug, ou tu ne connais pas la commande?
( appuyer sur S ou X quand on laisse F5 appuyé, pour régler la hauteur)
Ben non ça a marché 1H en gros et puis après impossible de régler en hauteur malgré ma deco/reco, multiple mort et zonage. Donc oui un bug, je pense.

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés