code d'enregistrement windows xp

Fil fermé
Partager Rechercher
voila,je voudrais installer windows xp ,et impossible de remettre la main sur le code qui est fourni avec le cd ...

Par contre,il est déja installé sur un autre de mes ordis et je voulais savoir s'il était possible de le récuperer directement dans un des fichiers ,et si oui ,comment faire ?
En plus tu seras tabassé et mutilé pour que ça te serves de leçon
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
vive la parano ...

c'est une version achetée ,tout ce qu'il y a de plus légal a moins que ce soit interdit d'installer windows xp sur 2 pc differents ?

seul probleme,c'est que sur la notice jointe avec le logiciel ,l'etiquette est collée (enfin,dans mon cas ,elle etait collée ... ) mais elle s'est detachée donc je suis incapable de remettre la main dessus ....

c'est pas au dos de la boite mais de la notice ...

edité : il est vrai que lorsque j'ai posté ce message ,je n'ai pas pensé que ca pourrait donner une methode illégale a certains . je comprendrais tout a fait si le topic etait fermé et je vais aller poser ma question sur un forum ou on ne fait pas semblant de respecter la légalité ...
Citation :
Provient du message de kiralgrin
c'est une version achetée ,tout ce qu'il y a de plus légal a moins que ce soit interdit d'installer windows xp sur 2 pc differents ?

Ca l'est, il te faut 2 licences
Mais t'inquiète pas y a bien qqun de pas "hypocrite" qui t'enverra un truc en MP


Au fait je me demandais si le papier en forme de "diplôme américain" qu'on a sur les manuel utilisateur représente une vraie valeur juridique en France.
Si on peux c'est même assez simple
car le n° affichée dans le panneau de config --> systèmes n'est pas complet

mais il existe un autre moyen........ mais je crains d'être en mesure de le dire......
.......
.........
..............

Dis moi tu connais regedit ?
Démarrer---->éxecuter

---

Sinon pour les autres, qui jouent les ''Ohhh c'est pas bien"
vous aller pas me dire que "Tous" Les progs, sharewares sur vos dd etc....... que vous avez acheter tous les licences ? meme pour WinZip ? et que vous n'avez jamais télécharger un Mp3 non libre de droits sur votre disque ?
ou que vous n'avez jamais préter votre cd Win à quelqu'un ?
Citation :
Provient du message de Angelius Primus

---

Sinon pour les autres, qui jouent les ''Ohhh c'est pas bien"
vous aller pas me dire que "Tous" Les progs, sharewares sur vos dd etc....... que vous avez acheter tous les licences ? meme pour WinZip ? et que vous n'avez jamais télécharger un Mp3 non libre de droits sur votre disque ?
ou que vous n'avez jamais préter votre cd Win à quelqu'un ?
non jamais
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Si on peux c'est même assez simple
car le n° affichée dans le panneau de config --> systèmes n'est pas complet

mais il existe un autre moyen........ mais je crains d'être en mesure de le dire......
.......
.........
..............

Dis moi tu connais regedit ?
Démarrer---->éxecuter

---

Sinon pour les autres, qui jouent les ''Ohhh c'est pas bien"
vous aller pas me dire que "Tous" Les progs, sharewares sur vos dd etc....... que vous avez acheter tous les licences ? meme pour WinZip ? et que vous n'avez jamais télécharger un Mp3 non libre de droits sur votre disque ?
ou que vous n'avez jamais préter votre cd Win à quelqu'un ?
Non, j ai jamais touché un pc de ma vie
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Sinon pour les autres, qui jouent les ''Ohhh c'est pas bien"
vous aller pas me dire que "Tous" Les progs, sharewares sur vos dd etc....... que vous avez acheter tous les licences ? meme pour WinZip ? et que vous n'avez jamais télécharger un Mp3 non libre de droits sur votre disque ?
ou que vous n'avez jamais préter votre cd Win à quelqu'un ? [/i]
laisse tomber .

c'est "faites ce que je dis ,pas ce que je fais" ici
Citation :
Provient du message de kiralgrin
laisse tomber .

c'est "faites ce que je dis ,pas ce que je fais" ici
Là n'est pas le problème.
Le piratage est interdit, mais toléré par la force des choses tant que cela reste au niveau des particuliers.

En parler sur un forum public est d'un tout autre domaine (entre autres, l'administrateur du forum encourt un risque pénal s'il laisse faire).

Et pour Winzip, de nombreux logiciels jouent le même rôle, sauf qu'ils sont gratuits (Power Archiver, par exemple).
Citation :
En parler sur un forum public est d'un tout autre domaine (entre autres, l'administrateur du forum encourt un risque pénal s'il laisse faire).

Et pour Winzip, de nombreux logiciels jouent le même rôle, sauf qu'ils sont gratuits (Power Archiver, par exemple)
Certes je suis d'accord

Mais certains ferait crachent leur venin de "Saint" alors que il ne sont pas blanc comme neige non plus, desfois il ne vaut mieux rien dire
Citation :
Provient du message de kiralgrin
laisse tomber .

c'est "faites ce que je dis ,pas ce que je fais" ici
Le problème n'est pas là !

Le problème c'est que tu n'as pas le droit de poster des MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL or demander une clé c'en est un. Et te répondre en est encore un. Pour ma part je ne suis pas tout blanc en ce qui concerne Microsoft pour le reste je met la main au porte monnaie. Mais si je te répond ça pour ma part c'est par égard pour MIND qui pourrais risquer des problèmes s'il laisse ce genre de message sur ses fora.

Maintenant je te crois de bonne foi mais même dans ce cas il est impossible de te répondre sans que le message devienne à "caractère illégal".
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
[...] Et pour Winzip, de nombreux logiciels jouent le même rôle, sauf qu'ils sont gratuits (Power Archiver, par exemple).
Power Archiver n'est pas gratuit, en tout cas pas la version que j'utilise.

Depuis Millenium, Windows sait décompresser ou compresser des fichiers zip donc il n'y a plus besoin d'installer un logiciel juste pour ça
Citation :
Provient du message de bowakawa
Power Archiver n'est pas gratuit, en tout cas pas la version que j'utilise.
Il était freeware, mais il est devenu payant. Par contre UltimateZip est gratuit et très bien. Ca fait un an que je l'ai installé sur toutes les bécanes de ma boîte, ça tourne nickel.
Je vois pas ce qu'il y a d'interdit a vouloir recuperer la cle d'enregistrement.

Le programme ViewKeyXP.exe le fait, si tu le trouve pas sur le net donne moi une e-mail je te l'envoie


PS : les parano oubliez pas de vous acheter un cerveau
Arrow
Bin vi!
Citation :
Provient du message de kiralgrin
voila,je voudrais installer windows xp ,et impossible de remettre la main sur le code qui est fourni avec le cd ...

Mwé Mwé Mwé
pour répondre à un message bien plus haut. On peut légalement installer XP sur 2 PC avec une seule licence si l'un des deux est un fixe et l'autre un portable.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
c'est interdit de faire ça, ce sujet devrait être fermé.

Oh oué on ferme le post!!
Pas beau de vider les poches de Bill Gates !!

Le Pov !! On va finir par le plaindre !!!


Fermer le post c'est paaaaas biennnn de faire saaaaa paaasss bienn!!!!




( PS: Ce genre de remarque a tendence leche cul ... on s'en passe )
Citation :
Provient du message de Roi
Au fait je me demandais si le papier en forme de "diplôme américain" qu'on a sur les manuel utilisateur représente une vraie valeur juridique en France.
Pas la moindre idée. Par contre, ce qui me paraît limite, c'est d'imposer que le sticker soit collé sur l'unité centrale.

Je l'ai collé sur le boîtier, moi, rien ne m'interdit de changer de tour un jour, et de garder mon OS.
Citation :
Provient du message de Toinou
Le problème n'est pas là !

Le problème c'est que tu n'as pas le droit de poster des MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL or demander une clé c'en est un. Et te répondre en est encore un. Pour ma part je ne suis pas tout blanc en ce qui concerne Microsoft pour le reste je met la main au porte monnaie. Mais si je te répond ça pour ma part c'est par égard pour MIND qui pourrais risquer des problèmes s'il laisse ce genre de message sur ses fora.

Maintenant je te crois de bonne foi mais même dans ce cas il est impossible de te répondre sans que le message devienne à "caractère illégal".
OUAISSSSSSSSS


T'as pas le droit !!!! Alors tu le fais pas sinon hein ... sa serais pas coooooooooooooool ....




( Mdr, minable )
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
OUAISSSSSSSSS

T'as pas le droit !!!! Alors tu le fais pas sinon hein ... sa serais pas coooooooooooooool ....

( Mdr, minable )
Shay, défenseur de la veuve, de l'orphelin... mais encore plus du ridicule :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés