votre âge

Répondre
Partager Rechercher
AMI ZOUNOURS AMI ZOUNOURS LEVE TON VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !!!

ET PORTES LE AU FRONTIBUS
AU NAZIBUS
AU MENTIBUS
AU VENTRIBUS
AU SEXIBUS

AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU AHGLOU


http://chandon13.free.fr/sousbock/img/verres/kronembourg.jpg


IL EST DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTREUH
IL A BU SON VERRE COMME LES OOOOOOOOOOOOOOOOOOTREUH


5

4

3

2

1

Lien édité pour cause de mauvais goût.

\o/ ZOUNOURS \o/
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
AMI ZOUNOURS AMI ZOUNOURS LEVE TON VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !!!
Ah le traitre !!
Arrête le pauvre, c'est pas bien de se moquer *est ptdr*
Allez zoun faut fêter ça on va boire un coup ???

La légende de Zouny...

[edit : seulement si les pigeons bourrés confirme je le croirais ]
Regardez-moi cette jeunesse qui vient sur ce forum au lieu de travailler pour payer les retraites de leurs parents ! Mais quelle honte ! Vous mériteriez la lapidation !

Travailleurs, travailleuses... On vous ment, on vous spolie...


Travaillez pour vos parents, vos enfants travailleront pour vous. Montrez-leur le bon exemple !

Amen.
Citation :
Provient du message de Camelias
Bon si je me décide à bouger mes grosses fefesses jusque l'irl (ce que je doute fort ) Comme promis t'auras le droit de toucher ma culotte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'm'en fiche je viens pas mais lui et pas obliger de le savoir chut hein : D
Arfouh!
Si j'avais su qu'on avait ce genre de distractions aux IRLs, je viendrais bien moi
M'enfin nous on n'a po l'droit suis sûr

Et d'ailleurs, je me demande si dans 10 ans, je ferai encore des IRLs.... *reste dans le sujet comme il peut*
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Arfouh!
Si j'avais su qu'on avait ce genre de distractions aux IRLs, je viendrais bien moi
M'enfin nous on n'a po l'droit suis sûr

Et d'ailleurs, je me demande si dans 10 ans, je ferai encore des IRLs.... *reste dans le sujet comme il peut*
aux irls, camy se met dans un coin et parle pas je sais pas si dans 10 ans ca changera
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Arfouh!
Si j'avais su qu'on avait ce genre de distractions aux IRLs, je viendrais bien moi
M'enfin nous on n'a po l'droit suis sûr
Je sais même pas comment ce paris stupide était venu, il faudrait que je refouille mes logs.. enfin ceux que kukul m'a filé parce que j'avais oublié de les activer
hm.. sinon oui c'est encore de notre âge tout ça

Nickel le recentrage de sujet *s'applause*


[Edit pour Serafel, désolé je crois que le truc degueux que m'avait donné à boire Celeb m'avait légèrement bourrée et pis t'étais entre deux personnes !! Pis c'était un coin bien entouré entre elladan et dreads ça impressionne hein ? Pis surtout les sieges étaient pas solide.. car sinon tout le monde sait ce que je fais ? Quoi nous vous savez pas ? Ben vous le saurez pas !! Et imaginé pas n'importe quoi ^^]
Ok refais-moi penser à te demander ton num ICQ toi
Même malgré mon âge trop facile ça m'arrive d'oublier des trucs
Surtout quand j'ai pas mangé. Et dans 10 ans, mangerai-je encore?
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ok refais-moi penser à te demander ton num ICQ toi
Même malgré mon âge trop facile ça m'arrive d'oublier des trucs
Surtout quand j'ai pas mangé. Et dans 10 ans, mangerai-je encore?
C'est l'âge qui doit te travailler car tu ne me l'as jamais demandé, si c'est bien à moi que tu parles
Moi non plus j'ai pas mangé d'ailleurs je file...enfin pas loin..

*regarde à droite puis à gauche*
*disparait dans un cri*
Les chats domineront le monde !!! Surtout si c'est les petits de mon chat.....
*remet le thread dans le droit chemin *

Il y a dix ans, je glandais en première. Je dormais (comme 99% de la classe) en cours d'éco le lundi après-midi (deux heures avec une prof rasoir, l'horreur), et j'hallucinais quand les deux élèves qui dormaient pas se faisaient réprimander car ils rigolaient dans le fond. Suite à quoi je me suis dit que la prof était vraiment bigle de pas voir qu'on dormait tous (faites comme vos camarades qui écoutent, EUX)
Il y a dix ans, on donnait du fil à retordre à notre prof d'histoire géo et d'anglais, je comprenais rien et haïssais la biologie, je me demandais comment certaines internes avaient réussi à faire le mur. Je maudissais une des mes camarades de chambre de parler dans son sommeil aussi
Dans dix ans, je ne sais pas, je ne regarde pas trop en avant. On verra bien ce que la vie me réserve
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et un joli détournement de thread, un !
Y a plus d'jeunesse, c'est clair

Sinon, il y a 10 ans, un camarade me faisait découvrir... ça au travers de "Pisni Iz The Smiths", petit 4-titres de reprises des Smiths...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et un joli détournement de thread, un !
Tu peux l'apprécier à sa juste valeur, il faut dire que tu t'y connais.


Sinon il y a 10 ans je découvrais le jeu de rôle : Starwars et JRTM. C'était alors la naissance d'Elladan Araphin.

Souvenirs, souvenirs...
Bientot 18 ans .

Il ya 10 ans j'etais un petit enfant innocent qui se laissait vivre parmis ses copains dans sa cité de Marseille (la c'est le coté poetico dramatique)

Et dans 10 ans je me vois bien pété de tunes et heureux de vivre dans une villa du sud de la france

Non en fait j'en sais rien , deja que j'ai du mal a choisir mon orientation pour l'année prochaine alors me projeter dans un avenir plutot lointain pour moi c'est dur
Horreur ... je viens de me rendre compte que ya 10 ans ... j'etais encore en primaire !

Et que dans 10 ans ... je ferais la crise de la trentaine ... meme si c'est a 40 ans, je la ferais a 30
Y'a 10 ans, je decouvre Massive Attack,je mate Parker Lewis.
Dans 10 ans, j'avoue que je n'ai aucune idée... Avec un peu de chance, je serai journaliste avec un deug d'eco et Science po dans la poche, avec encore plus de chance, je fait parti d'un bon groupe d'Acid Jazz.
Et je n'aime pas mes 16 ans tout nouveau depuis 2 semaines... parce que les gens de mon âge sont vraiment incultes en regle general, avec une capacité d'analyse digne d'un JCVD tetraplegique. En general. Et je deteste le lycee, ses 37 heures de cours hebdomadaires et les 10 heures que je devrait me taper en plus a faire des choses ininteressantes.
Et puis comme je ne m'entend vraiment qu'avec les gens deja en fac, mon emploi du temps me casse les burnes...
Mais bon, Elle est pas belle la vie!
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu peux l'apprécier à sa juste valeur, il faut dire que tu t'y connais.

Que veux tu, ton manque d'objectivité t'empechant de faire ton boulot lorsque certaines personnes floodent, fo bien que quelqu'un le fasse
Now on sait que le fameux "gratouillage de tete " était un deal pour droit au flood
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- y'a dix ans j'avais... vingt-huit ans !
je me rappelle à présent...
mais pour ce qui est de dans dix ans, je ne suis pas devin, faut pas pousser.



houla t'es vieuuuuuuuuuuuuuuuuux


*se barre, mais alors très très loin*

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Que veux tu, ton manque d'objectivité t'empechant de faire ton boulot lorsque certaines personnes floodent, fo bien que quelqu'un le fasse
Now on sait que le fameux "gratouillage de tete " était un deal pour droit au flood
Désolé Mardil de pas t'avoir gratouiller la tête la dernière fois ça m'aurait ptetre permis de flooder sur la Taverne aussi
*note viser plus haut : gratouiller la tête de Mind* Par contre là j'ai comme un doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés