Michael Moore le mythique: "Shame on you Mister Bush"

Répondre
Partager Rechercher
La nuit dernière aux oscars je tiens à saluer les propos de Michael Moore récompensé pour son excellent Bowling for Columbine...Après avoir dit qu'il n'aimait pas la sceince-fiction, il s'est attaqué aux élections (truquées selon lui) à la guerre (truquée aussi) et directement à Bush en disant qu'il(s?) ne voulait pas la guerre en scandant "Shame on you mister Bush"

A en juger par le nombre de sifflet, ils n'ont pas du tous apprécier...En effet c'est facile de manifester pour faire new fashion, mais quand il s'agit de prendre position officiellement ou alors de prendre des mesures drastiques, comme ne plus utiliser sa voiture par exemple, bizarrement plus personne ne joue le jeu
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE]Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Vive Michael Moore, l'homme qui hurlait à l'oreille des Américains! [/



Les Américains: " HIIIIIIIHIIIIIII"

Oui, bon je vais au bar...
Citation :
Provient de message de gala :
Oui, bon je vais au bar...
Excusez nous, on a oublié de l'enfermer... C'est pas grave, vous savez, elle est pas méchante ... c'est juste qu'elle n'a pas été allaitée dans sa petite enfance.

*soutient gala et la reconduit*

On essaiera de faire en sorte que ça ne se reproduise plus ...

*chuchote à l'oreille de gala*

Continue comme ça, et on va avoir des problèmes nous ... si ceux de la Taverne nous envoient leurs déchets, on sera bien embêté .... !
Oh et puis fais pas cette tête ! Si tu n'arrêtes pas tes bêtises, ça va être la pilule rouge ! ...
si si ! la pilule rouge ....

*sifflote tout en reconduisant gala à sa juste place*
Arrow
[QUOTE]Provient du message de gala
Citation :
Oui, bon je vais au bar...
*Profite de son intervention pour expérimenter un jeu de mots*:
Hey, oui, va donc au bar, et prends-toi une pression (je pourrais même ajouter "en compagnie de Raymond", mais je ne le ferai pas: ne viens-je pas de démontrer que j'ai le sens de la mesure?)! :bouffon:
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Excusez nous, on a oublié de l'enfermer... C'est pas grave, vous savez, elle est pas méchante ... c'est juste qu'elle n'a pas été allaitée dans sa petite enfance.

*soutient gala et la reconduit*

On essaiera de faire en sorte que ça ne se reproduise plus ...

*chuchote à l'oreille de gala*

Continue comme ça, et on va avoir des problèmes nous ... si ceux de la Taverne nous envoient leurs déchets, on sera bien embêté .... !
Oh et puis fais pas cette tête ! Si tu n'arrêtes pas tes bêtises, ça va être la pilule rouge ! ...
si si ! la pilule rouge ....

*sifflote tout en reconduisant gala à sa juste place*
arrête de profiter de mes faiblesse pour vouloir me soutenir... Je connais la chanson, va!

* rhalala ce gob!
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Excusez nous, on a oublié de l'enfermer... C'est pas grave, vous savez, elle est pas méchante ... c'est juste qu'elle n'a pas été allaitée dans sa petite enfance.

*soutient gala et la reconduit*

On essaiera de faire en sorte que ça ne se reproduise plus ...

*chuchote à l'oreille de gala*

Continue comme ça, et on va avoir des problèmes nous ... si ceux de la Taverne nous envoient leurs déchets, on sera bien embêté .... !
Oh et puis fais pas cette tête ! Si tu n'arrêtes pas tes bêtises, ça va être la pilule rouge ! ...
si si ! la pilule rouge ....

*sifflote tout en reconduisant gala à sa juste place*
arrête de profiter de mes faiblesse pour vouloir me soutenir... Je connais la chanson, va!

* rhalala ce gob!
Citation :
Provient du message de Zounours
Pour ceux qui ca pourrait interesser aussi, le clip de System Of A Down pour le titre "BOOM" a été réalisé par Michael Moore.
je l'ai vue dans le vrai journal, il est pas mal

qq1 aurait pas un p'tit lien a me donner en mp sur le clip
Citation :
Provient du message de Zounours
Pour ceux qui ca pourrait interesser aussi, le clip de System Of A Down pour le titre "BOOM" a été réalisé par Michael Moore.

tiens encore eux




War is over ( If you want it )
Re: Michael Moore le mythique: "Shame on you Mister Bush"
Citation :
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
A en juger par le nombre de sifflet, ils n'ont pas du tous apprécier...En effet c'est facile de manifester pour faire new fashion, mais quand il s'agit de prendre position officiellement ou alors de prendre des mesures drastiques, comme ne plus utiliser sa voiture par exemple, bizarrement plus personne ne joue le jeu
Mais c'est peutetre justement ca leur position, ceux qui ont sifflet l'ont surement fait parcequ'ils ont pas aimé ce qu'il disais (logique ) parcequ'ils ne sont pas contre Bush. Personnelemnt je ne suis pas pour cette guerre (ni pour aucune autre guerre) mais j'ai preferé le facon d'Adrien Brody a dire les choses que Michael Moore qui parle au nom de tout le pays quand tout le monde n'est pas d'accord avec lui.
Citation :
Michael Moore qui parle au nom de tout le pays quand tout le monde n'est pas d'accord avec lui.
C'est aussi vrai dans l'autre sens , y a bien une guerre et tous les americains ne sont pas d'accord .
Citation :
Provient du message de Cara
C'est aussi vrai dans l'autre sens , y a bien une guerre et tous les americains ne sont pas d'accord .
hs :
8/10 aux dernieres nouvelles, on peut trouver ca malheureux mais c'est comme ca
Citation :
Provient du message de Cara
C'est aussi vrai dans l'autre sens , y a bien une guerre et tous les americains ne sont pas d'accord .
Je n'ai pas dit le contraire, quelqu'un qui et pour ne devrai pas non plus parlé au nom de tout le pays. Mais il a tord de declaré que les Americans ne voulais pas de lui comme President et ne veulent toujour pas, parceque l'election etait extremement divisé et tout ce joué avec la Floride, et c'est le seul Etat dans le quel il a eu des doutes sur les votes, voila pourquoi c'est impossible de parlé au nom de tout le monde en disant que personne le voulais comme President.
Citation :
Provient du message de Zounours
Pour ceux qui ca pourrait interesser aussi, le clip de System Of A Down pour le titre "BOOM" a été réalisé par Michael Moore.
On en oublierait presque de mettre le son...

Bah sinon Michael Moore, il prend position, ça c'est bien et pour ce qui sont des actions, bah il réalise, tout simplement, et ça marche.
Citation :
Provient du message de Zounours
Pour ceux qui ca pourrait interesser aussi, le clip de System Of A Down pour le titre "BOOM" a été réalisé par Michael Moore.
Oui j'en ai eu des echos il faudra que j'aille le chercher
Citation :
Provient du message de Serafel
hs :
8/10 aux dernieres nouvelles, on peut trouver ca malheureux mais c'est comme ca
Peut être que le sondage a été posé de manière à ce que les Américains interrogés fassent l'amalgame entre soutenir la guerre et soutenir les troupes Américaines....

Pour moi ce sondage n'est pas vraiment représentatif de l'opinion du peuple...

Pis... on peut toujours se débrouiller pour obtenir les résultats qu'on veux
Le petit speech en question :

Citation :
Whoa. On behalf of our producers Kathleen Glynn and Michael Donovan from Canada, I'd like to thank the Academy for this. I have invited my fellow documentary nominees on the stage with us, and we would like to — they're here in solidarity with me because we like nonfiction. We like nonfiction and we live in fictitious times. We live in the time where we have fictitious election results that elects a fictitious president. We live in a time where we have a man sending us to war for fictitious reasons. Whether it's the fictition of duct tape or fictition of orange alerts we are against this war, Mr. Bush. Shame on you, Mr. Bush, shame on you. And any time you got the Pope and the Dixie Chicks against you, your time is up. Thank you very much.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés