Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Tout ce que je vois ce que le sorcier ame est cité dans tous les groupes
Sa fait plaisir de se sentir aimé
Le ménes aussi ^^.

Mon groupe idéal perso :

- Aratorn : MdA spe bouvlier
- Fabrizio : sorcier spe ame
- Thundra : clerc ( ma chouchou )
- Alvirulan : clerc spe heal buff
- Eoril : moine
- Earthice : thauma glace
- Parcyval /Kemos : palouf
- Vonap/ le feu Kroom ou bien moi même ( faut bien que je joue de temps en temps ) : ménes

Pourquoi je mets des noms?

Car ces gens là, (je m excepte car je ne suis pas à même de juger ma valeur en groupe), connaissent leurs classes sur les bouts des doigts et sont sympathiques.

N'oubliez pas que derrière chaque classe, si bonne ou mauvaise soit elle, il y a des joueurs et c'est leur qualité qui fait souvent la différence, ainsi que leur complicité
Bon je m y met aussi même si je trouve ça vraiment subjectif ^^

Je vais faire comme yonel et mettre les noms vu que je ne joue quasiment qu avec eux.

Maka : thauma glace
Thyres : bt 6s /dd glace
Gendan : Clerc heal (rez 100%) /buff
Gigikiller : Clerc buff Heal
Neck : Moine
Koromas : Weak palouf
Sarahh (en général) : Menestrel
Le dernier ça varie mais c'est lyuno ou orlandu

Avec ca ben on se débrouille très bien la plus part du temps. Des fois aussi on se prend aussi de beau perfect (grrrr saleté de gpe jinrey )

De plus le sorcier mezzeur n est plus primordial dans un gpe comme je le vois dans tout vaut post c'est fini la grande époque du premier qui mez gagne.... (quand je vois la différence qu il y a avec l époque ou on jouait avec daasar ^^) Enfin faut dire qu aussi il a très peu de sorcier qui savent jouer en rvr aussi....
Citation :
Provient du message de Koromas
Bon je m y met aussi même si je trouve ça vraiment subjectif ^^

Je vais faire comme yonel et mettre les noms vu que je ne joue quasiment qu avec eux.

Maka : thauma glace
Thyres : bt 6s /dd glace
Gendan : Clerc heal (rez 100%) /buff
Gigikiller : Clerc buff Heal
Neck : Moine
Koromas : Weak palouf
Sarahh (en général) : Menestrel
Le dernier ça varie mais c'est lyuno ou orlandu

Avec ca ben on se débrouille très bien la plus part du temps. Des fois aussi on se prend aussi de beau perfect (grrrr saleté de gpe jinrey )

De plus le sorcier mezzeur n est plus primordial dans un gpe comme je le vois dans tout vaut post c'est fini la grande époque du premier qui mez gagne.... (quand je vois la différence qu il y a avec l époque ou on jouait avec daasar ^^) Enfin faut dire qu aussi il a très peu de sorcier qui savent jouer en rvr aussi....
tient c marrant je reconnait qq noms de personnes avec ki g joué :>
Citation :
Provient du message de Allahia
tient c marrant je reconnait qq noms de personnes avec ki g joué :>

Oué mais toi t la meilleur healeuse on te prendrai direct dans ce gpe. (et c vrai j ai jamais vu mieux a ce niveau la ^^)
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Pour le cabaliste j'ajouterais que c'est avec des mentalité pareil que cette superbe classe était si peut joué , j'ai souvent groupé avec des cabalistes spec manip , et j'en jou un perso lvl 35 a béryl , et c'est trés loin d'être le perso INUTIL , tu parle de casseur de mez? comme le dit Draziel ds ce cas vire les thauma feu , vire les thauma glace , les thauma terre , etc en bref vire tout ce qui zone , vue que c'est inutile.

Je pense que c'est avec des mentalités pareil que sur albion beaucoup de choses vont mal.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Re: Re: Mon ti groupe :)
Citation :
Provient du message de shindara
Les sorciers ame et cabas manip font rarement bon menage.
Encore une fois, je trouve qu'on sous estime la souplesse nécessaire aux combats. Pourquoi cela ne ferait pas bon ménage ? Un exemple tout bête, ça cogne à la mumu : le caba prend toute son ampleur, debuff, zone, envoie pet .. un vrai chieur pour les gars d'en face. Au moment de la charge, le sorcier mezz à tout va et le caba arrête bien entendu ces zones pour se concentrer sur dd, debuff.
Citation :
Provient du message de Koromas
Oué mais toi t la meilleur healeuse on te prendrai direct dans ce gpe. (et c vrai j ai jamais vu mieux a ce niveau la ^^)
vous jouez sur quels serveurs ??

Parceque quand on se retrouve sur emain, on choisit pas son clerc spé heal ou spé béné, ou prend rapidement le clerc qui passe, avant qu'un autre grp le vole.

En fait on prend ce qu'il y a de dispo. On se contente même d'un speed mineur genre sorcier ou théur.
Les tanks, on prend pas spécialement un palouf ou un ma ou un merco, ... on prend aussi ce qu'il y a de dispo.
Ca vous arrive souvent d'avoir un sorcier dans votre grp en rvr ???

Même en sortie guilde-alliance. C'est pas évident de ne pas froisser ses amis.
"euh non on te prend pas car on a déjà 1 éclaireur, ou non pas de caba vu qu'on a un sorcier..."

Alors ce post il est bien beau, mais faudrait un peu se réveiller. 9a me fait penser à Alice au pays des Merveilles.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
vous jouez sur quels serveurs ??

Parceque quand on se retrouve sur emain, on choisit pas son clerc spé heal ou spé béné, ou prend rapidement le clerc qui passe, avant qu'un autre grp le vole.

En fait on prend ce qu'il y a de dispo. On se contente même d'un speed mineur genre sorcier ou théur.
Les tanks, on prend pas spécialement un palouf ou un ma ou un merco, ... on prend aussi ce qu'il y a de dispo.
Ca vous arrive souvent d'avoir un sorcier dans votre grp en rvr ???

Même en sortie guilde-alliance. C'est pas évident de ne pas froisser ses amis.
"euh non on te prend pas car on a déjà 1 éclaireur, ou non pas de caba vu qu'on a un sorcier..."

Alors ce post il est bien beau, mais faudrait un peu se réveiller. 9a me fait penser à Alice au pays des Merveilles.
certaines personnes aiment être efficaces.
certaines personnes ont des amis, font des groupes fixes avec eux, et ne marchent pas au " je fait F9 et je flood l'invite de groupe" ;p
Citation :
Provient du message de Koromas
Bon je m y met aussi même si je trouve ça vraiment subjectif ^^

Je vais faire comme yonel et mettre les noms vu que je ne joue quasiment qu avec eux.

Maka : thauma glace
Thyres : bt 6s /dd glace
Gendan : Clerc heal (rez 100%) /buff
Gigikiller : Clerc buff Heal
Neck : Moine
Koromas : Weak palouf
Sarahh (en général) : Menestrel
Le dernier ça varie mais c'est lyuno ou orlandu

Avec ca ben on se débrouille très bien la plus part du temps. Des fois aussi on se prend aussi de beau perfect (grrrr saleté de gpe jinrey )

De plus le sorcier mezzeur n est plus primordial dans un gpe comme je le vois dans tout vaut post c'est fini la grande époque du premier qui mez gagne.... (quand je vois la différence qu il y a avec l époque ou on jouait avec daasar ^^) Enfin faut dire qu aussi il a très peu de sorcier qui savent jouer en rvr aussi....
Euh on m'aurais mentis??? Gendan est spé heal buff?
Il a respect dernierement ou pas???
Si oui , il va prendre piquette en duel

Sorcier pas indispensable? Car vous avez appris a jouer sans je pense et que la technique PBAE ne nécéssite pas spécialement de mezz vu que c du rush et que tt le tank viennt se casser les dents sur Maka.

Il est vrai que le mezz se résiste un, peu plus mais il m'arrive encore de mettre des perfect mezz a des groupes.Et la sa aide bien.

La ou le sorcier sera important koromas, c pour le chant de demezz et le regen mana 5 et le mezz a 1875.
Le méné ne sera pas obliger de chanter son regen, mana mais plutot son chant d'absorb.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
moi je trouve que le MA es une très bonne classe , le seul problème ces qu'elle devient lassante avec le temps du fait qu'elle n'a jamais subit aucune modification depuis le lancement de DAOC ( je ne parle pas de RA ) pourquoi peut etre que mythic considère cette classe complète ,enfin avec les futur patch si les autres classe subisse des améliorations je pense que le MA auras du soucis a ce faire .
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je ne sais pas comment prendre cette remarque ^^
Peux tu peut être être plus précis ?
je pense que le monsieur veut dire que s'il jouait un sorcier, il permettrai à lui tout seul de tout tuer ( je plaisante)
ya un truc bete.. dans tout le temps que j'ai joué sur YS cad plus d'un an...
ya en tout 2 sorciers qui ont utilisé Amnésie sur moi ( et j'ai horreur de ça, c sacrement efficace) par exemple... si les autres n'en savent pas l'utilité je dirai qu'ils ne savent pas jouer, ou ont de grosse lacunes sur certains points faire de beau strike mez en début de combat c'est bien, mais être utile tout le long du combat c'est mieux ^^
Monsieur draziel a qq peu repondu. ^^

Les 3/4 des sorciers sur broc se contentent de mez et basta, et encore quand ils fuient pas devant un combat de masse.....

Mais y en a des bons quand même hein je ne dit pas le contraire!
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
Monsieur draziel a qq peu repondu. ^^

Les 3/4 des sorciers sur broc se contentent de mez et basta, et encore quand ils fuient pas devant un combat de masse.....

Mais y en a des bons quand même hein je ne dit pas le contraire!
Je trouve cette remarque vraiment très exagéré. Il n'y a pas plus de sorcier qui ne savent pas jouer que de paladins, nous sommes juste moins nombreux.
Encore faudrait il etre en vie pour sa.
Et le sorcier est la 1 er personne chargé en rvr.
Et quand les tank chargent au lieu de proteger les magos ben on peut pas faire grand chose a part courir.

La technique pour mezz c pendant le QC d'utiliser le debuff force constit en instant.
Meme si le mezz est resist , les magos sont cloués au sol.
L'aménie c plus dur a utiliser car c pas un instant comme les bardes.

Je connait mon sorcier sur le bout des doigts mais sans un tank en protect sur toi tu passes la plupart du temps a courir.

De plus en début de combat , un sorcier va toujours mezz 3 4 fois de suite pour englobé plus de monde dans sa bulle de 400.
Généralement 2 sur le meme pour mezz les gens qui rentre dans l'air d'effet .
Apres si t pas target , tu cherches derrieres les magos et si trop loin amnésie.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Encore faudrait il etre en vie pour sa.
Et le sorcier est la 1 er personne chargé en rvr.
Et quand les tank chargent au lieu de proteger les magos ben on peut pas faire grand chose a part courir.

La technique pour mezz c pendant le QC d'utiliser le debuff force constit en instant.
Meme si le mezz est resist , les magos sont cloués au sol.
L'aménie c plus dur a utiliser car c pas un instant comme les bardes.

Je connait mon sorcier sur le bout des doigts mais sans un tank en protect sur toi tu passes la plupart du temps a courir.

De plus en début de combat , un sorcier va toujours mezz 3 4 fois de suite pour englobé plus de monde dans sa bulle de 400.
Généralement 2 sur le meme pour mezz les gens qui rentre dans l'air d'effet .
Apres si t pas target , tu cherches derrieres les magos et si trop loin amnésie.
/acquiesse de la tête.
Citation :
Provient du message de dervic
Encore faudrait il etre en vie pour sa.
Et le sorcier est la 1 er personne chargé en rvr.
Et quand les tank chargent au lieu de proteger les magos ben on peut pas faire grand chose a part courir.

La technique pour mezz c pendant le QC d'utiliser le debuff force constit en instant.
Meme si le mezz est resist , les magos sont cloués au sol.
L'aménie c plus dur a utiliser car c pas un instant comme les bardes.

Je connait mon sorcier sur le bout des doigts mais sans un tank en protect sur toi tu passes la plupart du temps a courir.

De plus en début de combat , un sorcier va toujours mezz 3 4 fois de suite pour englobé plus de monde dans sa bulle de 400.
Généralement 2 sur le meme pour mezz les gens qui rentre dans l'air d'effet .
Apres si t pas target , tu cherches derrieres les magos et si trop loin amnésie.
/agree aussi

J'ajouterai qu'il faut également repéré un fufu en debut de combat et de lui envoyer notre pet dessus. Car si c'est pas nous qui le repérons on va l'avoir sur le dos
moi je ne groupe qu'avec des amis avec qui j'ai l'habitude de jouer sinon je pique une crise de nerf au bout de 5 mn, pas de groupe fixe car je ne rvr plus assez pour ça mais pas de rvr sans groupe d'amis
Et surtout je refuse systematiquement les invits sauvages!

koro tu vas te faire des amis sorciers avec ce post spissdiweak
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
/agree aussi

J'ajouterai qu'il faut également repéré un fufu en debut de combat et de lui envoyer notre pet dessus. Car si c'est pas nous qui le repérons on va l'avoir sur le dos
repérer un fufu en debut de combat, c'est un coup de bol
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
repérer un fufu en debut de combat, c'est un coup de bol
Ca arrive plus souvent que tu ne le crois. Lors de rencontre le fufu n'a parfois pas le temps de se stealth quand le groupe est prit par surprise (quand ils veulent bénéficier du speed de leur groupe).
le groupe alb ideal? facil =)

1 sorcier ame (mezz de zone)
1 sorcier alteration (root de zone + damage dealeur)
1 Clerc
1 moine
1 paladin bouclier
1 menestrel
1 mercenaire
1 scoot (portée 2300, les heal et magots d en face tombent)


a mon avis ce groupe la, bien joué est intuable mais il est vrai k il existe surement d autres groupes qui, bien joués seraient intuables =)
Si vous voulez pas vous embeter avec les magos prenez un caba manip

Oups désolé les eclaireurs

Remarque on est dans le même bain, presque personne ne cite de caba. Pourtant alté => plus de possibilités qu'un thauma feu, et manip pas mal aussi. (1 simu en plus==> 1 tank en plus)

Mais c'est vrai qu'en 1.60 c'est ptet moins évident. A voir.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Je repond aux nombreuses peronnes qui postent en pensant que ceux qui s'expriment ne veulent pas d'elles en groupe, je n'ai jamais dit une telle betise, j'ai donné un exemple du groupe qui a mon avis serai le plus efficace en 1 60, et surtout je sais qu'il y a des variante sont possibles dans mon groupe, tout comme je constate en fin d'analyse que tout les proportions de mon groupe ne refletent pas la population albionnaise, loin de la.

Il ne faut pas prendre le titre de mon thread au pied de la lettre, il y aura toujours de la place pour toute les classes en groupe du moment qu'elle obtiennent une coherence maximum. Il n'y aura jamais de groupe type parfait, seulement des groupes "optimisé pour leur facon de jouer".Je vois tres bien le cabba dans mon groupe a la place du theu, ou alors en combo mage theu/air cabba, le sicaire a la place du merco dans la combo d'attak avec palouf. simplement pour optimiser un groupe il faut que chaque combo, combo clerc, combo soutient, combo damage dealer, combo tank, possede des aptitude complementaires pour un duo optimum, donnant une efficacité maximum au groupe que j'imagine, c comme ca que je raisonne.

C pour ca que je ne met pas le cabba avec un theu terre(pas assez de puissance de frappe pour le jeu du groupe envisagé), pour cela que je ne met pas le merco avec le moine(pas de stun dans le combo tank)...

Je pense a ce type de groupe parcequ'en face, j'ai vu ces derniers temps en rvr du coté mid comme hib des groupes terriblement efficaces(cf groupe d'obeah, de florrizarre, sur mid groupe guilde de Xarif entre autre, et je ne rvr pas bcp en ce moment); et je persiste a dire que mm si toute les classes foisonnaient et qu'on pouvait librement choisir son groupe, il serait bien plus difficil a albion d'obtenir une efficacité comparable a celle qu'aurait le mm groupe en face, donc effectivemeent la place dans ce groupe albionnai doit etre minutieusement reflechie.

Un dernier exemple de groue nouvo et qui a mon avis serait terrblement efficace en rvr:

1clerc buff/heal,
2 méné(2 SOS avec utilisation maximum de leur stun)
1 reaver defense
1 reaver offensif
1 moine (qui sait healer je precise )
2 thauma ice

Technique:le groupe rentre dans le tas en patate 5, les méné stun au maxinum tout ce qui est autours des magots, reavers et thauma creent une zone d'environ 800 a l'interieur de laquelle il fait pas bon vivre .C un groupe de chasse qui se deplace en vue d'obtenir l'effet de surprise, quand ce n'est pas le cas,les reaver ont la possiblité de coupé les cc adverse en instant le tmeps d'arriver dans la mélée, au pire on dispose d'un SOS tte les 15min, et qd la difficulté se fait sentir il reste toujours purge et 1 moc par magot soit tte les 15min.

P.S:Alystene, c un groupe tres effcicace, surement l'un des meilleur que l'on voit sur albion en ce moment, et l'un des meilleur tout court contre mid, mais selon moi tres hancicapé face a certain groupe hib genre ovate/dmg dealer.
Vous direz ce que vous voudrez, mais il y a énormément de combinaisons possibles, et aucune classe n'est inutile ni sur albion ni ailleurs.

A trop vouloir gagner et optimiser son groupe en choisissant certaines classes et pas d'autres, des fois on oublie les qualités des joueurs derrière.

A toujours vouloir le plus plus vite le plus haut et le plus fort, à toujours dire que telle ou telle classe est moins bien que telle autre en rvr, on en oublierait le côté tactique qui à mon sens est primordial, et ce quelque soit le groupe et les classes qui le composent.

Chacun est libre de son choix au final, et rejeter certaines classes n'est certainement pas la meilleure chose à faire à mon avis.
__________________
http://yauyau.free.fr/Lanou_Meowen.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés