[Ys] Pinky chérie...

Répondre
Partager Rechercher
Bon Pink, depuis mon retour je n'ai vu qu'une fois ton doux nom lorsque tu as tué ce soir un hibernien, mais comme j'étais en sortie guilde à Emain à raser tout ce qui passait devant nous, je ne sais pas si je t'ai vu, pourtant j'ai cherché !

Faudrait que tu me dises comment tu es en albionnaise, de skin, que je puisse essayer de te repérer

/kiss ma belle, et attention aux hiberniens, we're back et ça va vous faire mal
Je la croise souvent pourtant .. Quand me promène à Emain

( Merci à Blood je sais plus quoi pour mon 1er Emainkill hier un Troll des Ombres du Folkvang d'après la Cape il me semble )
J'ai tué 2 hiberniens (Merci Hagenwolf pour ma première "sortie")

Cher Azariel étant encore toute jeune (lvl 41), sans guilde, j'évite de me promener seule par ces temps de zerg. Donc suivre un peu la masse pour moi est la seule solution

De skin ? toujours toute en rose, cape noir et tout ça sous la forme d'une ch'tite bretonne.
Azariel
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Pink !!

Rhoo t'es passée sur Alb toi ?

Au plaisir de te taper bientôt alors
Tssssk Belle, faut mon autorisation et elle est pas donnée

Pinky, le problème c'est que si tu suis la masse, je ne pourrais pas dans la mêlée forcément te repérer (tu sais ce que c'est quand 10 Albs te sautent dessus, là tu tapes sur tout ce qui bouge sinon tu te fais vite flinguer par un mago qui traine ) m'enfin tout en rose, normalement, ce n'est pas commun

Mais qu'est-ce qui a bien pu te prendre d'aller chez les Albs, tu étais très bien en celte, et en plus tu devrais te rappeler que je hais (enfin surtout mon perso ) les albionnais...

M'enfin ce n'est pas grave, je ne manquerais pas une occasion de te flooder de /kiss
A cause du "régime" mis en place par certains hibs niveau RvR [Inserer le nom d'un leader que vous n'aimez pas].
MAIS le plus important ^^ rejoindre Slifli pour suivre la continuité de notre aventure d'Orcanie
+ d'infos Ici

Stout

/kiss )
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
hey kikou pinkounette , ca fait une plombe

( comment ca j'aurais pu le faire en MP ?? meuh non )

j'essayerai de te kisser partout si on se croise "hors masse" un jour
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
erf pink, j'avais pas fait le rapprochement, on c'est deja croisé sur orcanie Je suis un petit troll tout mimi du nom de Winny TrollDeCompagnie, un chamy 45 des "friends"
Au plaisir de te rencontrer soit sur Orca ou sur Ys
il m'avait bien semblé revoir la vieille silhouette de slifi
c'est bon de retrouver de valeureux adversaires, montez vite qu'on s'étripe joyeusement au détour d'un chemin
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
J'ai tué 2 hiberniens (Merci Hagenwolf pour ma première "sortie")

Cher Azariel étant encore toute jeune (lvl 41), sans guilde, j'évite de me promener seule par ces temps de zerg. Donc suivre un peu la masse pour moi est la seule solution

De skin ? toujours toute en rose, cape noir et tout ça sous la forme d'une ch'tite bretonne.
Azariel
T'as vu Pink, y a tjrs un FY pr te faire plaisir et te donner des rps ;-)

Sinon ben si tu me croises et si tu entend Colsk dit quelque chose ds un langage inconnu tu seras ce que c'est toi hein ;-)

Pas tapeerrr hein je le fais tjrs avec delicatesse et finesse.

Pouet Pouet la belle ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés