archer ou tank spe distance?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Hm , tu peut quand meme monté a 1300pv sans trop de probleme ,avec le nouveau systeme de cape tu va pouvoir monté bien plus d'ailleur. et le bloq+esquive compense le fait que tu soit seulement en clouté. Certe ce n'est pas le but premier du scout , mais il se debrouille bien quand meme , mis a part les degat, c la que ca peche vraiment , pas au niveau de la resistance pure...
(Au passage , un skald tue pas ma scout en 4 coup..)
1300 ??
j'ai pres de 200 PV en moins, evidemment, je ne suis pas en spellcraft, je porte l'épique.
Et mes résist ne sont effectivement pas tres élévée, le max est 13%...
enfin, bref, comme la majorité des gens...
Mais un skald me fait facilement entre 300 et 400 sur un coup de marteau a 2 main...
Mais bon, le skald, c'est un exemple, car c'est la classe que j'aime le mieux au corps a corps, je ne miss pratiquement jamais un placage sur eux
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Alakia
Mais effectivement, pourquoi pas un archer d un coté et un ma en assist un peu plus loin pour achever apres le crit... ou l inverse dans le cas de BT (faut etre sacrement synchro), un carreau releve le poil et la fleche le coupe, c est une idee, Hadaaaaaaaaaaain vient faut qu on teste un truc
Moi je le fais déjà en duo avec un merco et son arc à 2 balles ( ), si y a personne k'est capable de s'occuper d'un mago ki zone depuis les remparts (en attaque de forts par exemple), ba on se colle tous les 2 dessus et on attend k'il montre son nez.
Et bing, bing, bing, même pas le temps d'incanter, il court se cacher.
Il est pas mort mais il caste plus
J'ai fait des tests avec Atrus.

Il a 12 en arbalete, j'ai 49 pur en arc, 63 total.

Sur des mobs, il tire toutes les 2 secondes, moi je tire toutes les 4 secondes, et il tire pour en gros 20/30% de plus que moi.

Si on rapporte en dps, c'est grosso modo le double que moi.

Sinon, en groupe, un scout tire trop lentement ou ne fais pas de degats (arc long, cible morte, arc court, pas de dmg), nous n'exploitons pas notre portée en groupe, ni notre tir précis.
Je rappelle que le tir precis ne marche pas quand quelqu'un court, et que dès que l'on se déplace dans ce jeu, on court.

En groupe, le MA est un bien meilleur archer qu'un scout.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Exclamation
C du n'Importe Nawak :p
---------
Archer : Mid
---------

-Lance
-Arc Compo
-Lien Animal
-épé
-FuFu

Fufu : détecter par 6eme sens des Assassins... pas d'auto train pour les archers... RA magnifique toute les 30 min g le droit a 1 min pour voir si y a pas un assassin en fufu ds le coin... Point barre, même pas une tite RA genre avance plus vite en fufu...

Arc Compo : bloquer par les boucliers, les bulles...
<ha vi en fait faut ke l'ennemie soit assis (bouge pas pour le tir précis) et moi je me met en fufu et lui tire ds le dodo... arf rater :PP>

épé : lol mais pkoi pas pour la skin ^^

Lien animal : sympas un instant pet (lvl 40 au 50) mais bon ca reste du bleu... sinon Self Buff (au detriment de spé ki font du mal a l'adversaire...)

Lance : fait très mal si tu tiens assez longtemps pour mettre un coup, et si tu as assez de point ds cette spé...

En Gros et ds la plupart des cas, des ke je suis au cac je die...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés