Template Clerc spé buff

Répondre
Partager Rechercher
voilà je débute sur albion j'aimerai creer un clerc spé buff principalement et heal pourrai t'on me conseiller a quel niveau est le dernier sort de buff , cmb de lvl je dois mettre en heal et a quel niveau etc etc enfin je veux tout savoir


Merci d'avance a ceux qui répondront a se post
j'ai débuté un clerc buff il y a pas très longtemps.

Mon template visé était 46buff/28heal. La premiere chose que j'ai fait au lvl 20, j'ai respec en soin

En effet, dans les premiers lvl, tu ne pe pas soloter, et une fois les buffs mis tu soigne tres tres mal.

Quel que soit le template visé ( meme si tu ve meme 50 buff/20heal ), mon conseil serai surtout de monter les soins a 20 dans les 20 premiers lvl ca aidera bcp, puis de monter avec des bonus sur les objets apres en montant en parallele les buffs.

Concernant le template, la mienne sera au final 41 buff ( tous les avant derniers buffs ) et 35 en heal.
__________________
Citation :
Provient du message de yorgun
Ptit question, quel est l'utilité des bonus de skill pour la ligne Buff???
Il me semble ( mais c'est à vérifier ) que ca augmente l'efficacité des buffs ( Info à prendre avec des pincettes hein )
je confirme l'idée de monter plutot soin au début et buffs après pour deux raisons:


- l'effet des buffs a bas lvl est vraiment assez minime, meme en faisant caper.

- en dessous du lvl20 on fait caper avec une spé petite en buff (genre la moitié du lvl ca suffit) donc les points en plus servent pas a grand chose

à haut lvl par contre miam (peut etre s'arreter a 47 pour avoir ih et un peu de smite)
Ne monte que les soins jusqu'au niveau 23 pour avoir les 2 instant (solo et groupe). Ensuite, monte Bénédictions jusqu'au niveau désiré.

Sauf si bien sûr tu veux faire un template avec 50 Bénédictions, auquel cas tu ne pourra pas avoir l'instant de groupe, mais c'est un template plutôt rare

En l'état actuel, il est inutile d'avoir plus de 40 en Bénédictions, à part si tu veux également être au maxi sur tes sorts de résistance, auquel cas tu peux monter à 48.

Cela dit, histoire de bien compliquer les choses, Mythic change tout sur les caps en version 1.61a, à suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés