[Broc] Level 50 = Tout permis ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai les noms. deux personnes grillées deja.
Je ne les ai pas vu faire devant moi, mais vu que je reroll, s'il m'arrive de subir leurs mefaits ('en flag') ca passera direct sur l'as.
J'ais un peu près pareil hier.

Albion a les abysses c'est rare ça déjà) je décide donc d'aller solote des saphir au mollosse ...
Je suis sur un coté tranquille.
Quand surgit un groupe (tous de la même guilde)
Je leur demande si je les gène .. réponse "oui"
Il vide le spot quand j'arrive à avoir un mob il me leech (se qui fait après j'ais eu un add et mort)

après je suis parti enfin soirée de merde fini en delete ...
Tu as delete un perso level 47 ???
J'espere que tu as récup thunes et objets avant
Deja que je galère avec mon clerc 35, je trouve que c'est deja un exploit d'avoir un perso au dessus, mais le delete à cause de puérilités (même en groupe, puisque généralement l'effet de groupe suis qu'une seule personne), ben je dis que c'est balo
En tout cas il est kler ke c'est abusé de venir virer un group ki pex normalement...
Si le type étai avan, on ne peut ke raler et dire : "pl c mal" et le laisser kan meme...
ET pui y a d autres coins pour pl, comme les farfa des DC, sauf kon y retrouve souvent maintenant pas mal de fufu ki connaissent le coin...
C'est pour ça ke je reroll ombre d ailleurs lol


Taenia, ombrette 41
Elpheline, sunesse 50 Hib/Broc
HIB POWA!!
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Vu le comportement , vu que tu as precisé qu'il PLait 2 personnes , je pense savoir de qui il s'agit , si c'est la personne a laquelle je pense (un enchant moon qui a une druidesse de la meme guilde avec lui et un barde non guildé) , il pourrit la mine a mort depuis 2 ou 3 jours , en venant literralement vider les spots meme quand il y'a du monde dessus

1) La personne qui joue le perso n'est pas le proprio reel du perso
2) La personne qui joue le perso s'est deja fait ban un compte , donc on cerne deja la personalité
3) La guilde en question est assez morte au niveau des GM , et en croiser un releve de l'exploit
Si on parle bien du même il a laissé pexer mon groupe sans prob hier aux abyssaux après qu'on lui ait demandé

A noter que deux jours avant des membres de ma guilde s'était par contre plaint du même comportement que toi de la même personne...

Va comprendre ....

PS : j'ai calmé les ardeurs de ceux de ma guilde qui se plaignaient connaissant le vrai proprio pour avoir longtemps xp avec son reroll ya plus de 10 mois ( < mode nostalgie on > ), venant de lui un tel comportement m'aurait surpris, j'ai été soulagé ( façon de parler ) d'apprendre que ca n'était plus lui qui jouait son perso
ça s'est passé sur Hib, soit. Je te rassure on a les mêmes sur Albion et je pense que Mid a son lot aussi...

Ce n'est pas un comportement de perso (RP), mais bel et bien un comportement mesquin de joueur...

Bienvenu à DAOC et bon screens (les solutions "dites légales" étant données par Aratorm)

Triste tout de même pour un simple jeu
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
taratatata on se pleint des 50 qui pl, dc j vais mettre ma petite bafouille

je pratique le pl aux mines, j'avoue, generalement sur les pierres en bas du puit. On est souvent 2-3 mago 50 a pl a cet endroit la, et le nombre de fois ou un grp de lvl 30-40 arrive, et pull les mob avec des instas pour nous empecher de les kill....je ne les compte plus, le nombre de fois ou on dit poliment qu'on est p e un peu trop nombreux sur le spot, on se prend des TG, si t po content tu part, je ne les compte plus non plus

dc se pleindre des gars ki pl, je le comprend s il vs pique votre spot, mais ne vener pas leur piker leur spot kan ils y sont, et demander si vs pouvez partager le spot (genre toute est une question de politesse)

++ aux mines
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
dis lui d'aller pl ses potes a mont colorry tout le monde le fait
Oui se frotte les mains Dis lui d'aller PL ses potes à Collory

-------------------------------------

Entrery : sicaire qui va ptete se log juste pour allé faire un tour a Collory
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'acharnement délibéré en vue de pourrir la vie est strictement interdit par la charte. Cela peut entrainer un ban, quelles que fussent les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi.
Solution je baisse mon pantalon je me penche bien en avant ?

Bof bof perso y a pas long je jouais un rerool et un sauvage prenais tous les mobs même ceux que je tapais .... Il a fallus que je le prévienne gentiment que ma thane pouvais venir lui pourir la vie <== il a bien sur rigolé et as voulus voir ca de plus pret la thane est venus mjol le spot fin de l'histoire le mec à déco je l'ai pas revus

il aurait screen et envoyé à la faq moi meme j'ai les screens d'insulte qu'il m'adresse avant et sur lesquels il refuse de laisser 1 mob sans le taper donc je suis pas spécialement pour se taire et laisser le con gagner à tous les coups avec ton systeme c trop facile de s'en aller paske le type il gagne au final :/
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
haaaa


la personne que tu ne cite pas, son nom commence t'il par H et fini par E

si c'est lui ça m'etonne pas il m'a deja fait aussi le coups ^^

la solution ???? tu fé comme moi , tu log un empathe moon, tu attends le bon moment et tu lache un aoe dot ^^ il vas vite se calmer


pour ma pars, de temps en temps je pl avec un enchanteur aux mines aussi , mais je le fait quasiment exclusivement passer les 2.00 du matin pour ne pas gener

mais surtout ... si je suis pas seul sur le spot, je fais TRES TRES attention a toujours laisser des mobs aux autres

et dernièrement, je vais volontairement de l'autre coté du spot pour de temps en temps puller les mob de la fosses, histoire de laisser un peu de temps au abyssales de repop



et le personnage en question, n'est pas le seul a penser que c'est son spot, j'en connais d'autre, dont un qui post sur ce forum de temps en temps mais qui dernièrement vas ailleurs ( ouf un de moins )

lui , c'est encore pire, quand tu es la en premier, il fait le tout gentil pour que tu lui en laisse, mais quand lui est la avant, en gros, c'est vas te faire foutre, c'est mon spot a moi


c'est bien dommage et tous ça c'est au détriment des "petit level"
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de cas comme ça, de personnes qui se plaignent des lvl 50 qui viennent pour PL et qui se fichent des nb qui pexent...
Surtout qu'y a des dizaines d'autres spots pr PL...y a la fm, les zones rvr avec bonus de forts, les nouvelles iles etc...alors bon venir s'entasser ds un couloir de 3m² avec 7 mobs en heure de pointe, faut pas etre tranquille
Citation :
Provient du message de Klamth
Tu as delete un perso level 47 ???
J'espere que tu as récup thunes et objets avant
Deja que je galère avec mon clerc 35, je trouve que c'est deja un exploit d'avoir un perso au dessus, mais le delete à cause de puérilités (même en groupe, puisque généralement l'effet de groupe suis qu'une seule personne), ben je dis que c'est balo
Je n'ais pas delete à cause de cela mais j'ais passé une mauvaise soirée c'est tous.
J'ais fiat le con oui j'assume.
Et j'ais rien recup mais j'avais une armure recupe à Avalon l'épée epik lvl 40 et 100po, donc je perd pas grand chose(juste mon craft735)
"On se fait à moitié insulter, il nous demande de dégager de "son" spot"

=> déja rien que ça, tu sais que tu est tombé sur un gros blaireau (c'est comme ceux qui pullent au pet et vont meme chercher les abyssaux de l'autre coté pour TOUS les ramener meme celui que j'ai pull... ... généralement je fini par caster un peu plus fort et je le récupère. j'ai toujours le sort de confusion au cas où je tombe sur un empecheur de pexer tranquille c'est le sort idéal pour le calmer)

Je fais parti des lvl 50 qui PL leur alt aux ML, mais je n'oserai pas me regarder dans une glace apres avoir dit à un groupe de dégager d'un spot où j'ai été peu de temps avant... soit je vais ailleurs, soit je demande si je peut en pull en me mettant en retrait/de coté...
ce qui me fait peur c que ça peu être moi en plus ^^

ça m'ait arrivé un matin , g t sur les abyssaux , et on demande a mon barde de rez un peu plus ho dans des aggros donc g quitté le spot deux ptites secondes pour aller rez , en revenant un groupe avait décidé de se remettre sur le spot , j'avoue que sur le coup je me suis senti dans mon droit dans le sens où je n'avais quitté le spot qu'une trentaines de sec grand max pour rez , je me suis mis devant le groupe et g recommencer a puller comme si de rien était , ils sont effectivement mort par la suite , une seule chose dont je suis sure c que je n'ai pas délibérément envoyer des mobs sur eux ...
tout ça pour dire que j'espère que c pas moi qui es considéré comme un c****d , si c le cas je m'excuse je pensais être dans mon droit
Re: Level 50 = Tout permis ?
Citation :
Provient du message de Arkalia

Est-ce qu'un lvl 50 qui vient looter ou PL aux ML (ou bien où que ce soit) peut-il s'approprier le spot au détriment d'un groupe euh... "sain et équilibré " alors que, par exemple aux abysseaux, j'estime qu'il y en aurait eu assez pour les deux... ?
Et que faire dans ces moments là ?

Moi, en tout cas, avec ma 50... ça ne me serait même pas venu à l'esprit.
Et bien, non, le gars qui fait ça est un con, c'est tout.
bha dans ces cas la, faut leech sur ces pulls

le top est d'avoir deja un lvl 50, ou des lvl 50 dans sa guilde pour venir leecher sur ces pulls
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bon avec tous les indices dans ce post, je crois comprendre qu'il s'agit d'un membre de ma guilde. Je désapprouve cette façon de se comporter et je vais lui faire savoir.

Bon jeu à tous.
__________________
http://mapage.noos.fr/leonin/signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En plus, pl dans les mines c'est bidon, y'a pas de bonus parce que c'est campé et les mobs linkent pas.
Trop naze.
C'est ce que je dis, aux farfadets vous avez bonus de forts !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés